Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Belle job Isabelle !

Messages recommandés

Une 8e place pour Isabelle sur le circuit routier de Mosport. Toute une performance !!! Le cicuit de Mosport est tr`s technique et les vitesses de l'odre de 150mph sont au rendez-vous ! Victoire de DJ Kennington, une 11e pour Steve Côté ! Encore une fois, mille bravos Isabelle !!!

Fait important à mentionner: 26 voitures ont pris le départ, et Madame Tremblay était sur le tour des meneurs, donc une VRAIE 8e position ! Bravo !

Bravo Isabelle pour ta 8ième place et aussi pour avoir terminé dans le tour des meneurs. C'est tout un exploit !

C'est incroyale tout le progrès que tu as fais. Je sais que tu travailles très fort mais tu as aussi vraiment beaucoup de talent. Et en plus tu es super gentille !

Merci d'avoir pris un instant - même si tu étais pressée - pour me donner les indications pour me rendre au camion de Racing Radio International. Ta fréquence n'était pas sur la liste (tout comme celle plusieurs autres pilotes) mais cela m'a quand même permis de suivre mes autres pilotes préférés sur mon nouveau scanner.

Merci beaucoup!J'ai adoré le circuit!Pour la première fois je pouvais dire à l'équipe de Jacombs, aujourd'hui on race (on course) Je me sentais bien sur le circuit et dans la voiture!L'équipe à fait vraiment un beau boulot , à 6 tours de la fin pendant un jaune, on a fait un changement de pneus! je repartais en 17 ième position et j' entendais au même moment sur la radio:Isabelle, on peut faire une 12 ième position avec tes chronos,on a 6 tours!J'ai gardé mon calme et je me suis dit intérieurement ça prend un top 10 ! J'avais le couteau dans les dents!Je suis vraiment contente, surtout pour l'équipe!

J' espère sincèrement que Isaracingteam sera récompensé aussi avec tous les efforts que Patrick et la gang mettre dans le garage!

Daniel, c'est toujours un plaisir de vous rencontrer dans les puits! Very Happy