Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

CHANGEMENT À L'HORAIRE À RDS

Messages recommandés

Je présume que c'est la course d'Andrew Ranger et Jacques Villeneuve en Nationwide.
Bonne nouvelle que d'apprendre que nous pourrons voir cette course avec des commentaires en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
EXACT ! Si je n'ai pas spécifié la course, c'était pour que lemessage soit pas transféré sur ''NASCAR'' !


Si ont parle des Québécois en piste, peux importe la série, il n'y a aucune raison pour que le post sois changé de section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais disons que le move de Jacquot sur Papis laissait à désirer... Mais très bonne course pour nos Quebekers!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Mais disons que le move de Jacquot sur Papis laissait à désirer... Mais très bonne course pour nos Quebekers!!!!
ouin disons que ce move était pas fort...n'empêche qu'il avait le couteau entre les dents après cette pénalité qu'il ne méritait pas,il repart 18e pour remonter 6e et faire un move douteux,pour ensuite remonter encore jusqu'à la 3e place, faut l'faire pareil!!!

Je crois que sans cette pénalité Jascques avait de bonnes chances de victoire.

Bravo à Andrew aussi!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir la séquence a villeneuve au redépart (j'était parti a ce moment, je ne l'avais pas vu) pas fort, surtout que ce n'est pas un régulier de la série, mais tout de meme une bonne course pour villeneuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pas trop beau a voire un cheap shot il n'est meme pas un regulier, de quoi a ce faire des amis lolll



Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...