Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fedeesse

coleur (2)

Messages recommandés

bonjour a tous le monde!


je suis allez chez mon carrossier pour regarder les coleur possible pour ma ami 6.
j'ai vu une tole peinte avec le bleu arizona, le vieux rose, le blanc carrare et le bleu lavande.
la surprise est que il m'a dit que il y a 3 tons de blanc carrare, une simil blanche, une medium(blanc avec un peu de vert) et une plus vert (vert claire).
le plus vert (vert claire) est egale a mon coleur de caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense doc que ma ami 6 ce n'est pas vert absinthe (plus vers le jaune) mais blanc carrare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc, effectivement dans les 62,63,64 etc...le blanc carrare est en option.
domande: avec le blanc carrare, quel est le tissu pour l'interieur? Blue chine?
merci beaucop
an avant ami 6! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardes dans la rubrique "illustration",plusieurs voitures blanc Carrare y sont montrées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, il y a plusieurs blanc carrare est la mienne tire plus vers le jaune
pour ce qui est des intérieurs, ils pouvaient être rouge, havane, gris et bleu en fait tu as le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 nuances de blanc carare en effet. Une pour l'ami 6 qui en fait est un peu paille mais ressort vert d'eau à l'ombre, une plus verte pour les DS et une autre , peut être celle du toit peint. Va voi rle nuancier DS "danchorama" il en parle ici : http://www.nuancierds.fr/couleurs.htm

Quand j'était aller faire refaire un litre de blanc carrare ils avaient dans leur fichier deux formules, dont l'une s'appelait 3CV 1963 (celle que j'ai prise) . l'autre devait être celle de la DS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement il existe plusieurs blanc carrare !! deux pour l'ami 6 et un pour la DS !!
Quand a l'interieur tu as le choix avec TOUTES les couleurs proposé !!! c'est pratique le blanc carrare !! du bleu du noisette du rouge du gris du vert !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooohhh!

tres interessante!!!
donc je recherce un interieur pour ami 6 [url]TOUTES LES COLEURS SONT OK[/url]

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyLaughingLaughingLaughingVery HappyVery HappyVery Happy

sunny


PS: ce forum est formidable! J'adore le 3 cv Club de France & de Navarre farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...