Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Grand Prix de Mirabel sur la piste ICAR

Messages recommandés

Pour ceux qui n'y étais pas et qui prévoit aller voir une épreuve a Mirabel un de ses quatres...

Commencons par le négatif:
-Zéro ambiance,pendant la présentation des pilotes,on aurait pu entendre voler une mouche..
-La course de soutient avec les 4 Porsches qui n'étaient même pas proches l'une de l'autre..
-Le manque d'écrans géants,pour pouvoir suivre tout les dépassement qu'on a pas vu..
-Pas beaucoup de monde,j'sait pas si ils ont dépasser le 5000 personnes
-Parking a 5$,entrée a 60$

Positif:
-Très beau tracé,très technique
-Beaucoup de place,de la place pour 20 000 personnes
-Bonne bouffe
-Très classe comme organisation et comme endroit
-Accessibillitée très facile aux puits

En résumé,cette piste a beaucoup de potentiel mais ils ont du travail a faire concernant l'ambiance et de faire en sorte que ce soit un VRAI happening.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rendu grave quand tu dois commencer à charger $5.00 de parking en plus du $60.00! Qu'est ce qui arrive? Il n'y a plus de place à l'ancien aéroport ou on s'essaye à traire le public comme des vaches à lait au maximum? Pas de la bonne pub pour Icar! Ca fait cheap au boutte. Continuez comme ca, c'est la bonne voie pour amener des fans! Hélas on fait pas tous partie d'un club exclusif et on se contente en masse à l'ASE! boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow on ce calme ce n'est qu'une premiere c'est vrai il a des choses a corriger pour le prix tu as raison et je crois qu'il aura une correction des l,an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une première!Ils ont eu une belle couverture médiatique mais un peu à la dernière minute!Je penses sincèrement que ce sera un grand-prix qui prendra de l' expension tout comme celui de Trois-rivières avec le temps ou les gens peuvent venir à leurs guisent dans les puits, c' est plus personnel comme approche!

En tout cas moi je leur dit bravo pour une première,trop tôt pour en juger!Partir une business c' est au moins deux ans de calvaire et tu commence à voir plus clair après 3 et 4 ans!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit isa, et ta tres bien fait en fin de semaine,nous 2 penalites ds les puits, mais notre pilote est a surveiller j'en suis sur un futur champion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI J AI APPELLER A ICAR ET JE VOULAIS Y ALLER DIMANCHE MAIS ONT M AS DIS AU TELEPHONE QU ONT AVAIS PAS ACCES AU PIT

JE LUI AI DITES MOI COMBIEN POUR ALLEZ AUX PUITS ET ONT M AS REPONDU BILLETS GENERAL OU ESTRADE MAIS LE PUBLIC N AS PAS ACCCES AUX PUITS DONC MOI J AIME LES COURSES MAIS PEU IMPORET LE PRIX JE VEUX AVOIR ACCESS AUX PITS DOMMAGE JE N Y SUIS PAS ALLER

J ESPERE QUE DANS LE FUTUR ONT POURRAS PAYER POUR AVOIR ACCESS AUX PUITS

MAIS C ETAIS LEUR 1ER MAIS JE SUIS D ACCORD A DIRE QUE CA DEVIENDRAS UNE FORMULE GAGNANTE ET TOUT COMME TROIS RIVIERES ONT EMPLIERAS LES ESTRADES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLY,je peut te dire que peut importe le billet acheté,tu avais acces au puits..Tellement qu'apres la course,les équipes avais l'air en cliss tellement y'avait de monde alentour des trailers.

Loin de moi l'idée de critiquer négativement ce happening...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ES TU SERIEUX JE TE JURE C EST CE QU IL M AS ETE DIS AU TELEPHONE SHIT AVOIR SU

MERCI DE L INFO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nous sommes promenné moi et Fredette avec des amis qui avait des admissions générales et on se baladais dans les puits..pas grand chose a voir par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Accès aux puits ? Pas sûr moi ! Accès aux paddocks, OUI ! Généralement les puits sont réservés qu'aux équipês et détenteurs de licenses NASCAR entre autre !


Oui c'était ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Accès aux puits ? Pas sûr moi ! Accès aux paddocks, OUI ! Généralement les puits sont réservés qu'aux équipês et détenteurs de licenses NASCAR entre autre !


Oui c'était ca.


Merci Steve de la confirmation !
Autrement dit, ICAR a agi de la même façon que les autres organisations, paddocks OUI et pits NON !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...