Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Bravo Pompom pour ta victoire!

Messages recommandés

Bravo a Marc-Antoine pour ta victoire, Claude Salois 2ieme, Jason 4ieme et Benoit 5ieme. En passant Jason, je te voyais très gros dans mon mirroir, je sais que tu étais plus vite, très belle course. Très plate pour mon chum Ladou avec un moteur sauté!!!! 30 tours sur le vert, il en a qui devrait prendre exemple sur nous!!! Bravo la gang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicefield Racing a écrit:
Bravo a Marc-Antoine pour ta victoire, Claude Salois 2ieme, Jason 4ieme et Benoit 5ieme. En passant Jason, je te voyais très gros dans mon mirroir, je sais que tu étais plus vite, très belle course. Très plate pour mon chum Ladou avec un moteur sauté!!!! 30 tours sur le vert, il en a qui devrait prendre exemple sur nous!!! Bravo la gang.


bravo les sc,j'étais a plattsburgh hier soir,la seule classe qui a fait toute la course sur le vert c'étais nous les mini-mod,désaste pour les sportman,une track super mais qui bouffe les tire a vue d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, Bravo Marc! yeah


Steve! j'ai j'aimais travailler au temps dans une course que sa, j'ai toute essayer pour te depasser mais sa pas marcher lolllllll j'ai eu beaucoup du fun par example

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason#95 a écrit:
Yes, Bravo Marc! yeah


Steve! j'ai j'aimais travailler au temps dans une course que sa, j'ai toute essayer pour te depasser mais sa pas marcher lolllllll j'ai eu beaucoup du fun par example


Moi si j'ai eu beaucoup de fun a te garder en arriere, mais pas facile!!!!!! Au plaisir de recommencer ca cette année!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...