Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Isabelle Tremblay, une PRO !

Messages recommandés

J'observais Isa travailler ses fans, une pro jusqu'aux bouts des doigts ! Sourire aux lèvres expliquant les difficultés aux quelles est confronté sans chercher des excuses, portant attention à chacune des personnes et répondant à une pléade de questions même sans rapport avec sa carrière de pilote. Les pilotes, je vous invite à faire la même chose que moi, observer une pro et vos relations publiques s'amélioreront et dieu sait que vous en avez de besoin !!!
Isabelle, GOOD JOB et continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rapidement, Isabelle m'a confié qu'elle partira 22e au volant de sa Fusion 07 !!! Après sa soirée à l' ASE, elle aura fort à faire. À la femme de courage, je lui souhaite bonne courses! Courses avec un gros ''S'' Curieusement, elle ne braille pas quand elle doit courir, elle braille quand il pleut !!! Go Isa Go !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,j' adore la relation avec les fans de courses!

Ceux qui par exemple se demande comment faire pour ce rendre là. celui qui à les yeux qui pétilles quand il voit la voiture et qui entend le son. celle qui dit:J'aurais tellement aimé cela faire cela et j'adore lui répondre qu'il n' est jamais trop tard pour ce trouver et que tout le monde à sa place!Il faut juste y croire et travailler en conséquence!

J' espère sincèrement que ça ne restera pas là et que je pourrai un jour performer!

C' est un beau compliment, ça me touche vraiment car je le fait sincèrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN PASSANT ISA NE NEGLIGE RIEN DU TOUT ET N OUBLIE PAS SES FANS EXEMPLE:

SAMEDI SOIR DERNIER J ETAIS A ST EUSTACHE DE UN POUR SUIVRE LA SERIE LMS COMME JE LE FAIS HABITUELLEMENT ET J AI PARTICIPER A LA SOIREE KARTING QU ISABELLE AVAIS FAIS EN LIEN AVEC SON CONCOURS POUR PILOTES SA DEUXIEME VOITURE QUI A ETE REMPORTER PAR GERRY BERGERON UN TYPE COLORE DANS SON LANGUAGE ET SON TI ACCENT QUI ME FAIS TOUJOURS SOURIRE...

DONC J AVAIS DIS A ISA QUE JE PASSERAIS LA SALUER ET EN EFFET JE SUIVAIS LES LMS MAIS AUSSI L EQUIPE ISARACING TEAM ET J AI VU LES PROGRES AU FUR ET A MESURE QUE LA SOIREE AVANCAIS AVEC GERRY DANS LE BB DE ISA C EST A DIRE SA MUSTANG LOLLLLLL

ET QUAND ISABELLE EST REVENU DU ICAR A MIRABEL SUITE A SES PRATIQUES ET QUALIF EN CANADIAN TIRE ELLE EST ARRIVER EN COUP DE VENT UN CHEVEUX SUR LA SOUPE ET A RENCONTRER TOUT SON MONDE TOUT SES FANS AUTOURS DE LA VOITURE ET ENTREZ DANS SON TRAILER POUR AVOIR UN PETIT MEETING QUESTION DE VOIR COMMENT C ETAIS DEROULER LA JOURNEE DE GERRY L EQUIPE ET SON BEBE ET ELLE M AS VU PRES DE L AUTO ELLE EST RESSORTI DU TRAILER POUR VENIR ME SALUER DONC UNE PREUVE QU ISABELLE NE NEGLIGE RIEN DU TOUT ET ESSAI DE PLAIRE ET FAIRE PLAISIR A TOUT LE MONDE.

DONC LES FANS DE ISA VOUS SEREZ SERVI AVEC ISA CAR MEME SI ELLE N AS LE TEMPS DE RENCONTRER SON MONDE ELLE PRENDS 2 SECONDES POUR LE FAIRE ET C EST TRES APPRECIER DE UN DE MA PART ET DE DEUX DES FANS QU ILS VEULENT LA RENCONTRER

BRAVO POUR TON PROFESSIONALISME ISABELLE ET GERRY AUSSI ETAIS A L ECOUTE DES FANS DE COURSES ET PRENAIS LE TEMPS DE LES SLAUER DE LEUR PARLER ET MEME DE PRENDRE DES PHOTOS

SI TOUTE LES EQUIPES S OCCUPAIENT DELEURS FANS COMME TU LE FAIS ISA CA SERAIS MAGIQUE

BRAVO!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement le bb est un petit peu grafigner là, on aurait aimer savoir si c'est une crevaison ou bien comme moi le disk brake qui a sauter??? doute
on avait pas de sont du commentateur dans l'estrade des pits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Aujourd'hui 10 juin 2011 vers 6h30 sur LCN apparaît sur la bande-déroulante: ''Au GP du Canada, La pilote Isabelle Tremblay participera à la course des F-1600''. Un tour de force encore de la part de ISA, se faire annoncer à l'événement course automobile le plus majestueux du Canada, juste le GP du Canada !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH BIEN JE SUIS SUPER FIER POUR ELLE

ENFIN ELLE RECOLTE CE QU ELLE A SEMER

ELLE LACHE PAS ET TOUT LE CREDIT LUI REVIENS

SOYONS FIER D ELLE QUI EN FAIS PRESQUE PLUS QUE TOUT LE MONDE ENSEMBLE....

PARLER ET EN PARLER ET NE RIEN FAIRE N ABOUTTIT A RIEN MAIS EN PARLER ET AGIR CA ABOUTIT A QUELQUE CHOSE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...