Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckyboy

spectateur

Messages recommandés

Jean-François Descarries a écrit:
Et votre opinion, quand un gars vous écrit X3 et qu'il n'a jamais même investi une pinte de Tremclad pour améliorer sa challenge de 300 $ en 3 ans et se permet de se plaindre qu'on l'insulte parce que il ne vaut pas 50 tours mais bien pas plus que 15 tours


cétait de la corrostop JF .. voir que tu as pas remarqué ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre3 a écrit:


Solution ultime: on arrache l'asphalte et on passe à la terre battue qui semble avoir plus de succès.! Shocked


Je suis pas d accord avec toi pierre la dessus ,je crois qu il y a encore de l avenir pour une piste d asphalte,mais cest sur que quand il y a seulement 11 chars pour ta classe vedette ouchh.Cest sur que sur la terre cest pas pareil car les reglement sont pareil pour toutes les pistes ou presque.Alors plus de chars ,qui viennent de partout .Pour la grosse classe la ,cest ca que le monde veulent voir ,et aussi lorsque il y a un gros programme a l ase pourquoi toujours mettre toutes les les classes ,je sais pour la visibilité , mais penser aussi au specteur qui veulent le gros show ,y finissent plus d attendre ,pis en plus le super couvre feux. Alors le specteur pensent qui verra pas ca course. Ca je lai souvent entendu dans les estrades . Pour le car count si peu elever , cest triste mais dans le debut du cascar aussi ca resemblait presque a cela 14 a 17 chars .Sauf lors des gros programme visite souvent d ontariens. L important je crois pour attirrer les specteurs ca prends une bonne grosse classe qui te donne un bon show,et surtout il faut que le programme ne s etire pas trop long ,intermission interminable , debut a l heure prevus et peut etre un ptit peu de publicité dans les medias ,je sais cest cher mais ,que vouler vous. Et aussi associer les soiree de courses a un commanditaire commme dans le temps ,exemple : soiree skoal inc ,soirée dunkin donut ,soiréé pepsi ,soiréé coca cola les personne des ces entreprises vont venir au course seul ou en famille et peut etre revenir , cest souvent comme ca sur la terre ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chu d'accord avec toi j-f, mais faudrait trouvé le truc pour que les pilotes des petites classe veulent monté en grade, monté en production pour ensuite aller en sporsmans, mais la y reste dans les petite classe,

Tu l'as le truc dans l'énoncé de JF sur Plattsburg, plus tu montes de classe, plus tu fais de tours. Mais c'est certainement pas en faisant faire des 50, 75, 100 et plus tours dans les petites classes locales que tu va forcer les pilotes à monter de classe. S'Ils ont ce qu'ils désirent au bas de l'échelle, pourquoi investir et graduer?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:
chu d'accord avec toi j-f, mais faudrait trouvé le truc pour que les pilotes des petites classe veulent monté en grade, monté en production pour ensuite aller en sporsmans, mais la y reste dans les petite classe,

Tu l'as le truc dans l'énoncé de JF sur Plattsburg, plus tu montes de classe, plus tu fais de tours. Mais c'est certainement pas en faisant faire des 50, 75, 100 et plus tours dans les petites classes locales que tu va forcer les pilotes à monter de classe. S'Ils ont ce qu'ils désirent au bas de l'échelle, pourquoi investir et graduer?????


En plein çà! Avez vous pensé aux budgets pour "monter" de classe, l'argent est le nerfs de la compétition aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'trouve que la formule actuelle de l'ASE est a une classe près d'être parfaite.

Pour la participation des spectateurs,tant et aussi longtemps que ca sera 25$ pour un programme régulier,vous ne rejoindrez pas les familles.Et c'est ca qu'on recherche non?

Il serait aussi tellement facile de ''tâter'' le pouls des NOMBREUX amateur de drag et de drift,ils sont dans votre cour alors présenter leurs votre produit.

De plus,les fameux ''flyers'' a 5$ de rabais qui étaient distribués aux 4 coins de la régions...Ils sont ou?Non seulement les réguliers tentent de les trouver mais ca fait une publicitée a faible couts un peu partout sur les comptoirs.

J'me rappel qu'il y a pas si longtemps que ca,on attrapait des revendeurs de rabais dans le parking!!!

Samedi j'y était.J'ai 4 amis qui voulaient nous accompagner moi et ma blonde mais quand j'leur ai dit le prix il ont changer d'idées.

Une grande gueules,un pionnier comme Jean-Francois Descarries aidait beaucoup a promouvoir le sport aussi,la relève est pratiquement absente...Yves tu fais une très belle job,mais t'es tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
CeeBee, tu notes le budget, parfait ! Si ton budget est limité, limites-toi mais pas les autres et les autres comprend aussi la piste ! Pas de monde sur les madriers et on verra comment de temps ça va durer ! Il n'y a pas un crétin en affaires qui veut perdre ses $$$$. Si l'on suit le résonnement actuel, pour inscrire un bolide de quelque classe que se soit doit coûter 100$ qui va directement dans les coffres de la piste. Par la suite, 25 $ par personne dans les puits afin de promouvoir les courses, après ça avec le reste on versera des bourses et trophées. Exactement ce qui se passe en circuit-routier !!! Ou bedon tu fais ce que le public réclame, ou bedon tu vis ton égotrip ! Le problème si tu veux tripper, ça pas d'affaire à être aux frais des autres, assumez-vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plein çà! Avez vous pensé aux budgets pour "monter" de classe, l'argent est le nerfs de la compétition aussi!

C'est certain que j'y ai pensé. Mais retiens bien ceci:

''Le délice du spectateur est le cauchemard du coureur....et vice et versa''.

Tu ne pourras jamais satisfaire à 100% les 2 côtés de la clôture.

Tu vas où c'est plein et c'est quoi qu'on y présente???? Courses courtes et pour les petites classes encore plus courtes, presque pas de pratique, mais c'est paqueté solide....C'est qui qui a la bonne recette!??!?!?!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pause la question! l'ASE A T'IL VRAIMENT BESOIN DU STOCKAR, comment coute une journee de stockar au dirigent, avez vous poser la question, comment coute une soiree de drag, la reponse est la, plus payent les drags et le lapping c'est claire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:
En plein çà! Avez vous pensé aux budgets pour "monter" de classe, l'argent est le nerfs de la compétition aussi!

C'est certain que j'y ai pensé. Mais retiens bien ceci:

''Le délice du spectateur est le cauchemard du coureur....et vice et versa''.

Tu ne pourras jamais satisfaire à 100% les 2 côtés de la clôture.

Tu vas où c'est plein et c'est quoi qu'on y présente???? Courses courtes et pour les petites classes encore plus courtes, presque pas de pratique, mais c'est paqueté solide....C'est qui qui a la bonne recette!??!?!?!!?



André je suis d'accord avec ton raisonnement à 100%, maintenant je ne placerai pas mon calendrier d'amateurs de courses 2011 sur ce forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme la dedans c est que tu peux pas descendre ton prix pour aller dans les estrades le monde qui course vont payer plus chere et trouver sa injuste aussi peux etre faire un prix pour la famille complete et un prix pour l equipe complete sa va peut etre aider mais une chose est sure que tout les idées peuvent etre bonne mais la quelle est magique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha aussi pour le drag faut dire que c est juste 8 $ par personne et non 25 tes drole pour a peut pres le meme nombre de temps :( c est sure que le stock car doit couter plus chere avec le personnelle mais j ai toujours dit vaut mieux avoir 2 000 personne a 10 $ chaque que 500 a 25 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
je me pause la question! l'ASE A T'IL VRAIMENT BESOIN DU STOCKAR, comment coute une journee de stockar au dirigent, avez vous poser la question, comment coute une soiree de drag, la reponse est la, plus payent les drags et le lapping c'est claire,

ben oui, mettez juste des drag 7 soir par semaine debord, un autodrome cé pour toute le sorte de course, pis en passant étant entrepreneur, je peu dire que ca prend un peu de tous, une vache a lait qui payent les biles, comme les drags, si c'est le cas, pis un paquet de petit accoté pour le surplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta raison mais pourquoi rien ne bouge, on n'attend quoi ca fait 4 -5 ans que les estrade sont vide, mais quand il a un show ca se remplis, regarder enduros toujours plein, l'an passe le smashfest il mouillais a boire debout et fret en titi et il avait plus de monde que samedi soir, pourquoi ne mettre un evenement et une ou deux courses ex; derby de demolition avec 2 ou 3 classe, tu mets le derby a la fin le monde va rester et un peux de pub je suis sur que les estrade vont ce remplir, de l'action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
ha aussi pour le drag faut dire que c est juste 8 $ par personne et non 25 tes drole pour a peut pres le meme nombre de temps :( c est sure que le stock car doit couter plus chere avec le personnelle mais j ai toujours dit vaut mieux avoir 2 000 personne a 10 $ chaque que 500 a 25 $


x2 je ne me prononce pas souvent sur des sujets comme sa mais un comparatif vallé jonction spécial famille pour attirer les petits qui son la relève toute sorte de petites choses mis ensemble ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
oui ta raison mais pourquoi rien ne bouge, on n'attend quoi ca fait 4 -5 ans que les estrade sont vide, mais quand il a un show ca se remplis, regarder enduros toujours plein, l'an passe le smashfest il mouillais a boire debout et fret en titi et il avait plus de monde que samedi soir, pourquoi ne mettre un evenement et une ou deux courses ex; derby de demolition avec 2 ou 3 classe, tu mets le derby a la fin le monde va rester et un peux de pub je suis sur que les estrade vont ce remplir, de l'action


Voilà on recommence à tout mêler, courses, derby de démolition, smashfest, la lutte a aussi été promoté dans le passé pis les bands de rock n stock, mais le problème n'est pas là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
luckyboy a écrit:
oui ta raison mais pourquoi rien ne bouge, on n'attend quoi ca fait 4 -5 ans que les estrade sont vide, mais quand il a un show ca se remplis, regarder enduros toujours plein, l'an passe le smashfest il mouillais a boire debout et fret en titi et il avait plus de monde que samedi soir, pourquoi ne mettre un evenement et une ou deux courses ex; derby de demolition avec 2 ou 3 classe, tu mets le derby a la fin le monde va rester et un peux de pub je suis sur que les estrade vont ce remplir, de l'action


Voilà on recommence à tout mêler, courses, derby de démolition, smashfest, la lutte a aussi été promoté dans le passé pis les bands de rock n stock, mais le problème n'est pas là!!!


Non seulement glorifier les démols, les enduros (Glorifed Demolition derby), vous voulez être assoicé à de la scrap !!!???!!! Bravo, here come scrap racing !!! Vive les vidanges !!!! No more real racing people ! Je vous félicite, vive la médiocricité !!!

Si on suit le raisonnement, tous ceux que vous avez cru en l' ASE avec ses promesses et dépensez votre argent, et bien j'espère que vous avez de la Preparation H !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
CeeBee a écrit:
luckyboy a écrit:
oui ta raison mais pourquoi rien ne bouge, on n'attend quoi ca fait 4 -5 ans que les estrade sont vide, mais quand il a un show ca se remplis, regarder enduros toujours plein, l'an passe le smashfest il mouillais a boire debout et fret en titi et il avait plus de monde que samedi soir, pourquoi ne mettre un evenement et une ou deux courses ex; derby de demolition avec 2 ou 3 classe, tu mets le derby a la fin le monde va rester et un peux de pub je suis sur que les estrade vont ce remplir, de l'action


Voilà on recommence à tout mêler, courses, derby de démolition, smashfest, la lutte a aussi été promoté dans le passé pis les bands de rock n stock, mais le problème n'est pas là!!!


Non seulement glorifier les démols, les enduros (Glorifed Demolition derby), vous voulez être assoicé à de la scrap !!!???!!! Bravo, here come scrap racing !!! Vive les vidanges !!!! No more real racing people ! Je vous félicite, vive la médiocricité !!!

Si on suit le raisonnement, tous ceux que vous avez cru en l' ASE avec ses promesses et dépensez votre argent, et bien j'espère que vous avez de la Preparation H !!!


Quelles promesses ?

J'attends toujours la liste des promesses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
CeeBee a écrit:
luckyboy a écrit:
oui ta raison mais pourquoi rien ne bouge, on n'attend quoi ca fait 4 -5 ans que les estrade sont vide, mais quand il a un show ca se remplis, regarder enduros toujours plein, l'an passe le smashfest il mouillais a boire debout et fret en titi et il avait plus de monde que samedi soir, pourquoi ne mettre un evenement et une ou deux courses ex; derby de demolition avec 2 ou 3 classe, tu mets le derby a la fin le monde va rester et un peux de pub je suis sur que les estrade vont ce remplir, de l'action


Voilà on recommence à tout mêler, courses, derby de démolition, smashfest, la lutte a aussi été promoté dans le passé pis les bands de rock n stock, mais le problème n'est pas là!!!


Non seulement glorifier les démols, les enduros (Glorifed Demolition derby), vous voulez être assoicé à de la scrap !!!???!!! Bravo, here come scrap racing !!! Vive les vidanges !!!! No more real racing people ! Je vous félicite, vive la médiocricité !!!

Si on suit le raisonnement, tous ceux que vous avez cru en l' ASE avec ses promesses et dépensez votre argent, et bien j'espère que vous avez de la Preparation H !!!


Médiocrité....c'est des estrades vides depuis des années. Que ce soit des enduro, des démolitions, des courses sur glaces....en autant qu'il y a des voitures et du monde pour voir le show.

Même débat depuis longtemps avec les mêmes personnes qui crache sur le monde qui ne partage pas leur idée...les estrades sont pas plus pleines. Je crois pas que ce 346e débats sur le sujets va faire avancer la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je continu a croire que pour du monde ca prend des char sur la pistes et non pas dans les garages, j'arrête pas d'entendre, je mettrai pas 15 000 piastre sur un char pour faire 30 tour mais je suis pratiquement sur, pour en avoir parler ensemble, que Yves aurait aucun problème a nous mettre plus de tour si on seraient 20 sur la piste, mais les pilote marche a l'envers, y veulent plus de tour, sinon y viennent pas, y veulent plus de public, sinon y viennent pas,pis quand ca fait un boute, y viennent une chot, pis y disent, ca coute cher, y a pas de monde ca piste pis y a pas de monde dans les estrades,donc je pense que la samaine prochaine je viendrai pas, maudit. mettons que le 4 juin là, cé une bonne journée ca, si toute les production sont ca piste la, tous ceux qui laisse ca dans les garages, si tous le monde serais la, au moin une fois dans la saison, mais en même temps, tous le monde qui couse ou qui ont déja coursé en production, ca changerais la donne pour le restant de l'année, je vous le garanti,mais la cé le contraire, pareil comme le gouvernement YATTENDES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout le monde metterais de l eau dans leur vin tout irais bien faire sortir les endormi qui save pas que les course son commencer et baiser un peux le prix d entrer. sa fait longtemps que je vais au course et la meilleur saison que j ai vecu comme pilote point de vus assistence dans les estrade est la derniere de claude aubin estrade populaire 15$ puit 15$plus carte anca 10$ pour la saison 30 pro-truck 25 production 35 legende plus toute les 4 cylindre son ou toute ses char la son quand meme pas toute scrap sorter les des boule a mite et les estrade vont se remplir toute seul a prix raissonnable ase a pas bin le choix de charger 25$ lenter quand ya seulement 150 spectateur si ya 2000 spectateur il peuve baisser le prix et quand meme faire de l argent .


4 cylindre la combine est bonne

production aucune idee pourquoi les gars sorte pas

legende y avais 30 chars avant que vous maitier les slick et les quick change sa va trop vite et sa coute ben trop chere pour une classe de soutien

sportsman je pense que le seul probleme est le manque d interet ou de decouragement de courser seulement 12, 15 chars et estrade vide si ses pas sa je vois pas le probleme parce que les bourse son excellente ,calendrier pas trop charger, classe proffessionnel et il ont limiter les couts en limitent les pneus

si les pilote font un effort pour sortir leur voiture je suis convaincu que l ase pourrais fair un effort pour baisser les prix .l invers peut pas etre possible parce quil font deja pas beaucoup d argent alors + de chars=+ entrer =peut basser l entrer pour les meme profit en attendent que la boule de neige reparte sur le bon bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
je continu a croire que pour du monde ca prend des char sur la pistes et non pas dans les garages, j'arrête pas d'entendre, je mettrai pas 15 000 piastre sur un char pour faire 30 tour mais je suis pratiquement sur, pour en avoir parler ensemble, que Yves aurait aucun problème a nous mettre plus de tour si on seraient 20 sur la piste, mais les pilote marche a l'envers, y veulent plus de tour, sinon y viennent pas, y veulent plus de public, sinon y viennent pas,pis quand ca fait un boute, y viennent une chot, pis y disent, ca coute cher, y a pas de monde ca piste pis y a pas de monde dans les estrades,donc je pense que la samaine prochaine je viendrai pas, maudit. mettons que le 4 juin là, cé une bonne journée ca, si toute les production sont ca piste la, tous ceux qui laisse ca dans les garages, si tous le monde serais la, au moin une fois dans la saison, mais en même temps, tous le monde qui couse ou qui ont déja coursé en production, ca changerais la donne pour le restant de l'année, je vous le garanti,mais la cé le contraire, pareil comme le gouvernement YATTENDES




ca aussi ces un des probleme 15 mille pour un production ces trop ya des 4 cyl qui on couter plus que ca aussi et des legende et ci les gars veulle suivre il on pas le choix
faudrais areter de penser a court terme
sans vouloir jetter le blame a personne
le gars avant qui rouls en production etais la car il avais pas le budjet pour allez en pro truck la ces rendue asteur que la plus part des production son des ancien pro truck allors ca coute presque aussi cherre que un pro truck de ce fais tu vien deliminer une bonne partie du monde
les sportsman la aussi il y a eu du derapage dans la reglementation et ca coute plus cherre que un pro truck a monter
faudrais areter de penser a ceux qui on les poche creuse et devouloir leurs fairre plaisirpur les garder car de toute facon ci il avais dans tete de partir ailleurs il vont le fairre pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon .. Partout ont l'ont va il y a des choses qui ne sont pas parfaite certe... L'autodrome a des choses aussi qui ne sont pas parfaite ...

Perso l'heure je trouve sa assez tard .. Une famille avec deux enfant ne sera pas présente si la courses se termine a 11h .. Si elle fini a 21h il y a de forte chance quelle vienne ... Les prix sont correcte selon moi mais il devrais y avoir des forfais... Exemple familial ...

Donc voila... Sinon pour le reste tout est OK ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo bouvrette dit
claude aubin estrade populaire 15$ puit 15$plus carte anca 10$ pour la saison 30 pro-truck 25 production 35 legende plus toute les 4 cylindre son ou toute ses char la son quand meme pas toute scrap sorter les des boule a mite et les estrade vont se remplir toute seul a prix raissonnable ase a pas bin le choix de charger 25$ lenter quand ya seulement 150 spectateur si ya 2000 spectateur il peuve baisser le prix et quand meme faire de l argent .


legende y avais 30 chars avant que vous maitier les slick et les quick change sa va trop vite et sa coute ben trop chere pour une classe de soutien


x2 merci





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
jo bouvrette dit
claude aubin estrade populaire 15$ puit 15$plus carte anca 10$ pour la saison 30 pro-truck 25 production 35 legende plus toute les 4 cylindre son ou toute ses char la son quand meme pas toute scrap sorter les des boule a mite et les estrade vont se remplir toute seul a prix raissonnable ase a pas bin le choix de charger 25$ lenter quand ya seulement 150 spectateur si ya 2000 spectateur il peuve baisser le prix et quand meme faire de l argent .


legende y avais 30 chars avant que vous maitier les slick et les quick change sa va trop vite et sa coute ben trop chere pour une classe de soutien


x2 merci







x3

plus tu rajoutes des items chers qui font sorte le bolide est plus performant, plus tu perds de pilotes faute de budget qui sont du meme fait moins competitifs par rapport aux autres

Legendes: pneus + quick change
Sportsman: diff 9 pouces, tables racing, pneus etc...(bon ok les pneus c'est regler maintenant)

Pour ceux qui disent que ca fini trop tard, et bien moi j'y crois pas. Le lendemain des courses, c'est DIMANCHE. 95% des gens ne travaillent pas le dimanche et 100% des enfants n'ont pas d'école....et a l'époque ou les estrades étaient pleines, le lendemain était aussi DIMANCHE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
...et a l'époque ou les estrades étaient pleines, le lendemain était aussi DIMANCHE!


Pis sa finissaient souvent à 23h30... minuit! Pis du monde dans le bar jusqu'à 4h00!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour j.f d. ont essais justement d,apporter des idees pour sauver les courses sa l'aire que dieu est pas juste en haut ! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les temps ont changés faut croire.
J'aimerais aussi voir les programmes commencer plus tôt et finir plus tôt. Ca vendrait possiblement plus de hot-dogs et de liqueur/bière aussi, les gens souperaient à l'ASE.
Il devrait y avoir un forfait familial, et l'accès aux puits devrait être inclus dans le prix d'admission.

Mais ca prend des chars sur la piste et un bon show, tout le monda a ses responsabilités pour faire fonctionner la machine.
Une meilleure communication entre la direction, les officiels et les équipes (des 2 côtés) aiderait.

Pour les histoires de quick des Légendes on ne devrait plus en parler avec la règlementation des ratios identiques aux différentiels Toyota qui élimine tout avantage. Roulez ce que vous voulez, mais roulez...
Pour les pneus... Ca prend des pneus sur un char. Les pneus qu'on roule sont excellent, durables et pas dispendieux. C'est quoi le problème?

Soyons positifs et constructifs, allons courser, amusons nous, puis je pense que le reste va suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour être franc avec vous je viens tous juste de commencer à m’intéresser au stockcar. mais ça fait longtemps que je m’intéresser à la drift, un sport qui a commencé a être populaire il y a environ 4 ans et aujourd'hui les estrades sont plein à chaque événement. La formule est simple course en après-midi un show and shine et accès au pit question d'occuper pendant les temps morts. De l'animation genre un petit topo sur les pilotes les news parfois des entrevue live . un petit show genre tour de lapping ou autre pour promouvoir un autre évènement. Que fait la drift pour promouvoir son sport: des expo les show d'exposition ils sont très présent sur les forums comme quebecstreetracing.org montrealracing.com tout le monde peu discuter des évènements et cela crée de engouement. pilote très présent sur facebook ont peux suivre les préparations voiture avoir leurs impressions, commentaire et photo des évènements de cette façon ont ce sent lieu a eux.


Parfois quand une formule ne fonctionne plus il faut regarder allieur pourquoi ça fonctionne.

c'est mon point de vue mais je suis p-ê à coté de la track.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pris sur le forum américain Victory Lane:

Five Mile Point - Pack The Track Night
With these prices it should certainly do that!!!!

It's great to see that there are still a few promoters out there willing to think outside the box.

This Saturday is the annual Don's Automotive Mall "Pack the Track" at Five Mile Point Speedway. Grandstand admission is only $2 with race time set for 6 p.m.

This is a FULL show of Modifieds, Sportsman, IMCA Modifieds, Street Stocks and Lightning Cats all for only $2.


For more information please phone the speedway offices at 607-775-5555 or log on to www.fivemilepointspeedway.net. You can also find us on Facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:
Pris sur le forum américain Victory Lane:

Five Mile Point - Pack The Track Night
With these prices it should certainly do that!!!!

It's great to see that there are still a few promoters out there willing to think outside the box.

This Saturday is the annual Don's Automotive Mall "Pack the Track" at Five Mile Point Speedway. Grandstand admission is only $2 with race time set for 6 p.m.

This is a FULL show of Modifieds, Sportsman, IMCA Modifieds, Street Stocks and Lightning Cats all for only $2.


For more information please phone the speedway offices at 607-775-5555 or log on to www.fivemilepointspeedway.net. You can also find us on Facebook.


Very Happy
And the track was jamed pak !!! Beau, bon, pas cher pour la faire connaître et se trouver des fans !!!
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubba qui vient d'acquérir Ocala Speedway en Floride a, pour son ouverture officielle, annoncé ceci:

Les dames qui se présentent habillées comme Daisy Duke entrent gratuitement.

Guess what???????????

Il a paqueté la place solide!!!!!!!!!!!!!!!! Avec juste une bonne idée qui a coûté exactement rien, juste la bonne idée.

MAIS, maintenant que la place est pleine, si tu veux que tes spectateurs reviennent, ça prend un bon show.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:

Les dames qui se présentent habillées comme Daisy Duke entrent gratuitement.


Pour etre plus Quebecois, on devrait faire la meme chose avec une émission du temps d'ici...
Je suis sur qu'on pacterait la place si on faisait habiller les filles en Mme Plouffe ou Passe-Partout !!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme çà;

Pas très loin de Mtl, il y a une trentaine de Mod 358 qui courrent sur l'asphalte tous les samedis soirs, y'aurait pas de possibilité de jaser avec eux pour quelques shows les dimanches après midi..!!!???

La série PASS, ISMA, les VMRS???

Une course LMS du genre Nascar Sprint Cup ''ALL STARS STYLE''.

S'il était mis en place mettons une demi douzaine de méga shows, plein à craquer, et que là tu y présentes tes Sportsman locaux, de 1 il va y avoir du monde pour les voir, et de 2 les pilotes seront intéressés à venir car c'est toujours le fun de courir devant des sold out. La roue repartirait dans le bon sens.

Qu'est ce qui a propulsé Mlle Dicaire au stardom????? Son apparition en pré show de Céline Dion.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mme Plouffe ou Passe-Partout... Oufff, Ont as pas les mêmes fantasmes mon Eric!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Plattsburg :

25$ pour le papa, la maman et les 2 plus vieux.
Le show commence tôt et se termine autour de 20 hrs.
10 tours petits 4 cylindres,
12 tours gros 4 cylindres,
15 tours Renegades,
20 tours Flying Tigers,
50 tours modifiés 358.

1 burger + 1 patate + boisson gazeuse = 5$



Quel âge ont les plus vieux ???
On a parlé au propriétaire de Airborme ce matin et ses chiffres ne sont pas les mêmes que les tiens !!!!

certainement une vielles liste de prix pour les burgers !!!
en date du 27 mai:
Burger: 3,00$, CheseBurger: 3,25$
Frite: 2,25$, Coke 2,00$
Pour un beau total de 7,25$ (ou 7,50$ avec un cheese)
On est loin du 5,00$

Toujours le même problème avec les chiffres !!!! Plus ça change......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Plattsburg :

25$ pour le papa, la maman et les 2 plus vieux.
Le show commence tôt et se termine autour de 20 hrs.
10 tours petits 4 cylindres,
12 tours gros 4 cylindres,
15 tours Renegades,
20 tours Flying Tigers,
50 tours modifiés 358.

1 burger + 1 patate + boisson gazeuse = 5$



Quel âge ont les plus vieux ???
On a parlé au propriétaire de Airborme ce matin et ses chiffres ne sont pas les mêmes que les tiens !!!!

certainement une vielles liste de prix pour les burgers !!!
en date du 27 mai:
Burger: 3,00$, CheseBurger: 3,25$
Frite: 2,25$, Coke 2,00$
Pour un beau total de 7,25$ (ou 7,50$ avec un cheese)
On est loin du 5,00$

Toujours le même problème avec les chiffres !!!! Plus ça change......



et pour le prix d'entré ? l'horaire? le nombre de tours , l'heure que le programme commence et se termine , qu,est-ce qu'il disait mike perotte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab#55 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Plattsburg :

25$ pour le papa, la maman et les 2 plus vieux.
Le show commence tôt et se termine autour de 20 hrs.
10 tours petits 4 cylindres,
12 tours gros 4 cylindres,
15 tours Renegades,
20 tours Flying Tigers,
50 tours modifiés 358.

1 burger + 1 patate + boisson gazeuse = 5$



Quel âge ont les plus vieux ???
On a parlé au propriétaire de Airborme ce matin et ses chiffres ne sont pas les mêmes que les tiens !!!!

certainement une vielles liste de prix pour les burgers !!!
en date du 27 mai:
Burger: 3,00$, CheseBurger: 3,25$
Frite: 2,25$, Coke 2,00$
Pour un beau total de 7,25$ (ou 7,50$ avec un cheese)
On est loin du 5,00$

Toujours le même problème avec les chiffres !!!! Plus ça change......



et pour le prix d'entré ? l'horaire? le nombre de tours , l'heure que le programme commence et se termine , qu,est-ce qu'il disait mike perotte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Gab#55 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Plattsburg :

25$ pour le papa, la maman et les 2 plus vieux.
Le show commence tôt et se termine autour de 20 hrs.
10 tours petits 4 cylindres,
12 tours gros 4 cylindres,
15 tours Renegades,
20 tours Flying Tigers,
50 tours modifiés 358.

1 burger + 1 patate + boisson gazeuse = 5$



Quel âge ont les plus vieux ???
On a parlé au propriétaire de Airborme ce matin et ses chiffres ne sont pas les mêmes que les tiens !!!!

certainement une vielles liste de prix pour les burgers !!!
en date du 27 mai:
Burger: 3,00$, CheseBurger: 3,25$
Frite: 2,25$, Coke 2,00$
Pour un beau total de 7,25$ (ou 7,50$ avec un cheese)
On est loin du 5,00$

Toujours le même problème avec les chiffres !!!! Plus ça change......



et pour le prix d'entré ? l'horaire? le nombre de tours , l'heure que le programme commence et se termine , qu,est-ce qu'il disait mike perotte ???



22$ pour les puits (27$ sans cartes de membre)
une petite finale de 15 tours toutes les semaines en Légendes, ça te plairait ??? 300$ au premier en Flying Tiger (l'équivalent de nos Sportsman), en veux tu d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Tu donnes le prix des puits et moi des estrades populaires. Tu donnes le prix des items à l'unité et moi au trio ! Et dis-moi qui critique les bourses de St-Eustache ? Tout le monde dit que se sont les meilleures. Combien tu payerais pour 25 tours, 1000$ ? 75 tours = 1000$ donc 25 tours = 300$. Maintenant que tu vises chez les autres, explique comment ça se fait que c'est vide à St-Eu et pas de concurrents et qu'à Platts c'est plein avec des chars tout le tour SVP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saturday, May 28

Marsha Homes & Casella Waste Management Present
50 Lap $500 to win Renegade Feature
Plus all other weekly divisions
Post Time 6 pm
Pits Open @ 3<>Members $22/Non Members $27
Grandstands Open @ 4<>Adults $12/12 and Under FREE!

Marsha Homes 518-834-4626

500$ pour un 50 tours Renegades (Équivalent d'un production)

airborneparkspeedway.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:

Tu donnes le prix des puits et moi des estrades populaires. Tu donnes le prix des items à l'unité et moi au trio ! Et dis-moi qui critique les bourses de St-Eustache ? Tout le monde dit que se sont les meilleures. Combien tu payerais pour 25 tours, 1000$ ? 75 tours = 1000$ donc 25 tours = 300$. Maintenant que tu vises chez les autres, explique comment ça se fait que c'est vide à St-Eu et pas de concurrents et qu'à Platts c'est plein avec des chars tout le tour SVP !


On les a leurs prix...on a parlé avec eux une heure de temps aujourd'hui.
Les prix que j'ai mentionné sont ceux qui nous ont été donnés. Pour les bourses, simple information non boostée ni altérée, aucune critique.

Effectivement, je parlais de prix dans les puits.

.....toi tu compares les pistes américaines et canadiennes, ça c'est rien de nouveau qu'il y a toujours eu plus de monde aux States. Pour le nombre de participants, nous avions 84 équipes dans nos puits samedi dernier, c'est pas tout à fait vide.

Pour revenir aux prix des gradins populaires, surveille les prix qui s'en viennent pour les prochains programmes réguliers.

Tu ne nous as pas dit quelle âge avaient les 2 plus vieux et pas répondu à mon autre question concernant les "promesses" sur ton autre topic??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j etait a vallee jonction pour lms et le pprix entrer etait de 25.00$ lms 2 ou 3 petit classe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens que des bonne chose vont arriver bientot cool donc a vous les pilotes de vous montrer en grande nombre et que les bon show commence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas bin dur la recette mets des char sa piste pis vas avoir du monde mais a prix raisonnable comme les grande surface plus de monde plus dans les poche ca prend des pilote pis un bon show ses mes commentaire a plus
c Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
c est pas bin dur la recette mets des char sa piste pis vas avoir du monde mais a prix raisonnable comme les grande surface plus de monde plus dans les poche ca prend des pilote pis un bon show ses mes commentaire a plus
c


Y avait 84 équipe en piste samedi dernier.
Qui manquaient à l'appel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
je sens que des bonne chose vont arriver bientot cool donc a vous les pilotes de vous montrer en grande nombre et que les bon show commence


Effectivement......à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
alain a écrit:
c est pas bin dur la recette mets des char sa piste pis vas avoir du monde mais a prix raisonnable comme les grande surface plus de monde plus dans les poche ca prend des pilote pis un bon show ses mes commentaire a plus
c


Y avait 84 équipe en piste samedi dernier.
Qui manquaient à l'appel ?


Qui manquait à l'appel !!!???!!! 12 sportsmans !!! Même que si tu tiens ta promesse de changements et que tu baisses les prix d'entrée, tu vas présenter quoi ? Tu promets présence de pilotes depuis 2 ans et ce sont des pilotes qui ont même des voitures prêtes !!!
Travaille donc à mettre en piste:
Martin Marcoux 3,
Claude Charest 71,
Benoit Juteau 55 - 77
Alain Lachapelle 1,
Nornmand Lavigueur 85,
Sébastien Dussault 96
Dave Coursol 94,
Stéphane Descoste 10,
TOUTES des voitures prêtes !!! Plus, mets donc un pilote dans le char de l' Autodrome, ça serait une valeur sûre !!! Ou travaille à les faire changer de mains pour des équipes qui vont venir aux courses, pas à quelqu'un qui veut avoir une bébèlle !!!
À excuser:
Mario Bergeron 83, accident de moto
Jonathan Schwemler 34 qui sera prêt au mois de juillet !

Ça égal 12 voitures. 12 + 11 = 23, rempli ta promesse de mettre des pilotes sur la piste, du moins travaille là-dessus ! Aprèsça, tu pourras penser à remplir ta promesse de les faire courir à des événements de prestige.

Je ne veux pas blesser personne mais ce ne sont pas les classes de 4 cylindres qui vont attirer le public et le public doit être autre personne que des gens intimement liés aux pilotes, il faut que ce soit des fans ! Mets le nombre de 4 SC que tu veux et fais-en une promotion à 15$ et tu vas avoir ta réponse ! Mets juste 16-17 sportsmans sur une base régulière et les gradins vont se remplir. Le monde du stock-car est un monde AMERICAIN, des V8 et pas 10,0000000000 classes, UNE bonne !!!

PRIX AJUSTÉ À LA CONJONCTURE ÉCONOMIQUE ET DES CHARS DANS LA GROSSE CLASSE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
alain a écrit:
c est pas bin dur la recette mets des char sa piste pis vas avoir du monde mais a prix raisonnable comme les grande surface plus de monde plus dans les poche ca prend des pilote pis un bon show ses mes commentaire a plus
c


Y avait 84 équipe en piste samedi dernier.
Qui manquaient à l'appel ?


Qui manquait à l'appel !!!???!!! 12 sportsmans !!! Même que si tu tiens ta promesse de changements et que tu baisses les prix d'entrée, tu vas présenter quoi ? Tu promets présence de pilotes depuis 2 ans et ce sont des pilotes qui ont même des voitures prêtes !!!
Travaille donc à mettre en piste:
Martin Marcoux 3,
Claude Charest 71,
Benoit Juteau 55 - 77
Alain Lachapelle 1,
Nornmand Lavigueur 85,
Sébastien Dussault 96
Dave Coursol 94,
Stéphane Descoste 10,
TOUTES des voitures prêtes !!! Plus, mets donc un pilote dans le char de l' Autodrome, ça serait une valeur sûre !!! Ou travaille à les faire changer de mains pour des équipes qui vont venir aux courses, pas à quelqu'un qui veut avoir une bébèlle !!!
À excuser:
Mario Bergeron 83, accident de moto
Jonathan Schwemler 34 qui sera prêt au mois de juillet !

Ça égal 12 voitures. 12 + 11 = 23, rempli ta promesse de mettre des pilotes sur la piste, du moins travaille là-dessus ! Aprèsça, tu pourras penser à remplir ta promesse de les faire courir à des événements de prestige.

Je ne veux pas blesser personne mais ce ne sont pas les classes de 4 cylindres qui vont attirer le public et le public doit être autre personne que des gens intimement liés aux pilotes, il faut que ce soit des fans ! Mets le nombre de 4 SC que tu veux et fais-en une promotion à 15$ et tu vas avoir ta réponse ! Mets juste 16-17 sportsmans sur une base régulière et les gradins vont se remplir. Le monde du stock-car est un monde AMERICAIN, des V8 et pas 10,0000000000 classes, UNE bonne !!!

PRIX AJUSTÉ À LA CONJONCTURE ÉCONOMIQUE ET DES CHARS DANS LA GROSSE CLASSE !


Pour le 21 mai:

Lavigueur: Présence confirmée un semaine avant, mais problèmes de freins vendredi dernier

Charest: Problème de différentiel, attends des pièces

Lachapelle: Confirmation de sa présence par Benoit Beauchamp mardi dernier...(?!)

Juteau: sera en piste le 4 selon ce qu'il m'a lui même confirmé au téléphone

Voiture de la piste: problème réglé, sera en piste à compter du 4 de façon régulière......

Pour ce qui est des promesses, ce sont à ceux qui en font de les tenir.
Les bourses et fonds de points sont là.....le calendrier réduit et le contrôle de l'achat des pneus aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser mon ignorance mais c'est quoi la voiture de la piste??
et je suis dMaccord avec Yves la dessus, les effort sont la pour l'achat de pneu et le nombre de course, ont peu pas dire maintenant, que c,est un sport ou un loisir qui coute plus cher qu'un autre,faut comparer avec d'autre activité, ski doo, bateau,etc... je déja dépenser plus que ca dans des bars,et faut penser aussi qu'il en a des gros qui emmenais beaucoup de monde qui sont parti, comme dave coursol et steeve côté,et ont parle pas d'isabelle tramblay qui était suposer pas revenir avec 2 voitures, mais pour les sporsman, si tu compte avec les bourses, si ta le char dans le garage, viens pas me dire que ta pas d'argent pour venir, cé plus un manque d'intéret, met ton char a vendre ca presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...