jp181 0 Posté(e) le 28 août 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/auto/video/x1tuvn_tour-auto-2007-passage-chaud-fosse_auto sans commentaire,ça n'as rien à faire ici mais c'est un grand moment de c'est avouez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 août 2007 pas mal, on a peur ... et on se dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 août 2007 ta réponse est à la limite de la compréhension mon cher président,attention aux voyelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 29 août 2007 la pauvre sm elle a eu chaud celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 août 2007 CORRIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clôd 0 Posté(e) le 29 août 2007 Juste pour info, ça a eu lieu à l'occasion du Tour auto de cette année, lors de l'épreuve spéciale dont le départ était donné à Lapleau... Ca ne dit rien à certains d'entre vous ? Le parcours consistait en une boucle Lapleau-Lapleau via Saint-Pantaléon de Lapleau et Soursac. Cette escapade a eu lieu à peine 5 km après le départ de l'ES, donné juste à la sortie de Lapleau. en fait, si les images étaient dans l'ordre, non aurait cette escapade juste après le passage suivant où on la voit pendre une éplingle à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clôd 0 Posté(e) le 29 août 2007 Fred qu'on se dise , d'accord, mais cette SM est une voiture de compétition d'époque, préparée comme telle et conservée également comme telle. Je préfère la voir en action plutôt que dans un beau garage statique ou dans un musée. Et puis les sorties de route sont les aléas de la compétition. Au moins peut-on se dire que les participants au Tour Auto y vont franchement. Personnellement je trouve ça tant mieux. Je préfère en tout cas un engagement pareil, dans un cadre organisé (Tour Auto rappelons-le), plutôt que de voir un des autres concurrents, qui paradait à bord d'une Stratos mais faisait du tourisme dominical.... A 7500€ les frais d'engagement (je crois), ça fait plutôt cher la ballade touristique à travers la France .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi tout ce que j'y vois ,c'est qu'un bon pilote récupere sa Sm en facheuse posture et que si c'est son plaisir,il y a pas de problême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi je dis Chapeau au pilote... Une belle leçon de pilotage: du sang froid, une réflexion vive et du doigté dans l'exécution... Encore une fois: Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ben pu... ! Moi je dit bon pilote, mais surtout , heureusement que c'était une Sm , y a que l'hydrolique qui à la dynamique suffisante pour rattreper ce genre de conneries, avec des pompes à vélo il aurais fini dans l'arbre ... Ca ne me dérange pas non plus de voir une sm faire ça, les gens ont toujours une image de voiture à papy avec les citroen, et pensent que citroen fait (et gagne ) du rallye depuis sebastien loeb... M'enfin pour risquer une sm, il faut être un peu sm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 août 2007 et il prend même le temps de refermer sa porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il m'est arrivé la meme chose en GS 1220 Club en 1999 un chevreuil m'a coupé la route je suis parti dans le fossé pour l'eviter en me disant c'est un petit fossé je sortirais en accelerant a fond ...mais au fond du fossé herbeux il y avait un poteau beton EDF couché qui m'as arraché l'unit AR et le circuit hydraulique ........ mais elle a quand meme reussi a resortir du fossé !!! mais avec une roue AR tordu et un bas de caisse defoncé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 août 2007 Maître Carrare a écrit:Il m'est arrivé la meme chose en GS 1220 Club en 1999 un chevreuil m'a coupé la route je suis parti dans le fossé pour l'eviter en me disant c'est un petit fossé je sortirais en accelerant a fond ...mais au fond du fossé herbeux il y avait un poteau beton EDF couché qui m'as arraché l'unit AR et le circuit hydraulique ........ mais elle a quand meme reussi a resortir du fossé !!! mais avec une roue AR tordu et un bas de caisse defoncé !!!!! et voici l'expérience de Rémi Carrare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tu avais prit le temps de refermer la porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 août 2007 Après l'attentat du petit clamart,l'attentat du chevreuil et du poteau EDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ben oui, les citrons hydro c'est pas que des voitures de papy: les DS en rally, les SM et surtout les GS entre les mains d'André Costa (Paris-Kaboul avec deux 1220 d'origine, aucune panne pour les deux) En tout cas la première fois cette vidéo fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites