Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp181

n'importe quoi cette rubrique alors on y va...

Messages recommandés

ta réponse est à la limite de la compréhension mon cher président,attention aux voyelles lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info, ça a eu lieu à l'occasion du Tour auto de cette année, lors de l'épreuve spéciale dont le départ était donné à Lapleau... Ca ne dit rien à certains d'entre vous ?
Le parcours consistait en une boucle Lapleau-Lapleau via Saint-Pantaléon de Lapleau et Soursac. Cette escapade a eu lieu à peine 5 km après le départ de l'ES, donné juste à la sortie de Lapleau. en fait, si les images étaient dans l'ordre, non aurait cette escapade juste après le passage suivant où on la voit pendre une éplingle à droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred qu'on se dise Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad , d'accord, mais cette SM est une voiture de compétition d'époque, préparée comme telle et conservée également comme telle. Je préfère la voir en action plutôt que dans un beau garage statique ou dans un musée. Et puis les sorties de route sont les aléas de la compétition. Au moins peut-on se dire que les participants au Tour Auto y vont franchement. Personnellement je trouve ça tant mieux. Je préfère en tout cas un engagement pareil, dans un cadre organisé (Tour Auto rappelons-le), plutôt que de voir un des autres concurrents, qui paradait à bord d'une Stratos mais faisait du tourisme dominical.... A 7500€ les frais d'engagement (je crois), ça fait plutôt cher la ballade touristique à travers la France ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que j'y vois ,c'est qu'un bon pilote récupere sa Sm en facheuse posture et que si c'est son plaisir,il y a pas de problême CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Chapeau au pilote... afro

Une belle leçon de pilotage: du sang froid, une réflexion vive et du doigté dans l'exécution... scratch

Encore une fois: Chapeau santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pu... ! Moi je dit bon pilote, mais surtout , heureusement que c'était une Sm , y a que l'hydrolique qui à la dynamique suffisante pour rattreper ce genre de conneries, avec des pompes à vélo il aurais fini dans l'arbre ... pale
Ca ne me dérange pas non plus de voir une sm faire ça, les gens ont toujours une image de voiture à papy avec les citroen, et pensent que citroen fait (et gagne ) du rallye depuis sebastien loeb...
M'enfin pour risquer une sm, il faut être un peu sm RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'est arrivé la meme chose en GS 1220 Club en 1999 un chevreuil m'a coupé la route je suis parti dans le fossé pour l'eviter en me disant c'est un petit fossé je sortirais en accelerant a fond ...mais au fond du fossé herbeux il y avait un poteau beton EDF couché qui m'as arraché l'unit AR et le circuit hydraulique ........ mais elle a quand meme reussi a resortir du fossé !!! mais avec une roue AR tordu et un bas de caisse defoncé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maître Carrare a écrit:
Il m'est arrivé la meme chose en GS 1220 Club en 1999 un chevreuil m'a coupé la route je suis parti dans le fossé pour l'eviter en me disant c'est un petit fossé je sortirais en accelerant a fond ...mais au fond du fossé herbeux il y avait un poteau beton EDF couché qui m'as arraché l'unit AR et le circuit hydraulique ........ mais elle a quand meme reussi a resortir du fossé !!! mais avec une roue AR tordu et un bas de caisse defoncé !!!!!


et voici l'expérience de Rémi Carrare lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après l'attentat du petit clamart,l'attentat du chevreuil et du poteau EDF affraidaffraidaffraidlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, les citrons hydro c'est pas que des voitures de papy: les DS en rally, les SM et surtout les GS entre les mains d'André Costa (Paris-Kaboul avec deux 1220 d'origine, aucune panne pour les deux)

En tout cas la première fois cette vidéo fait peur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...