Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Accardo

Au revoir mais pas adieu

Messages recommandés

Tout est dans le titre . J'ai du boulot dans la maison , il faut que je vois aussi l'Ami6 ( les freins ) donc je ne vais pas être souvent sur le site et peut-être pas du tout pendant un certain temps . Normalement je fais une sortie le week-end prochain et si il y a de belles " 3 cv" je ferais des photos pour le site . Mais après boulot . Neutral A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà.encore des pretextes pour pas venir nous voir MadMadMad
c'est pas croyable ça !!! on confisque l'ami 6 puisque c'est comme ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
refait tes freins,on passe la prendre après Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
à bientôt pat/27 LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca y est on t'envois à l'hospice ?! Tu feras un pti coucou aux infirmières de ma part ! LaughingWink

Bon ben fait nous signe dès que tu t'échappes !!! lol!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
Ah ca y est on t'envois à l'hospice ?! Tu feras un pti coucou aux infirmières de ma part ! LaughingWink

Bon ben fait nous signe dès que tu t'échappes !!! lol!Razz

NON je ne vais pas à l'hospice , je ne suis pas encore GAGA et puis ma femme est infirmière NA . On dit que l'on vous quitte pendant quelque temps et on profite pour vous planter un couteau dans le dos lol!
Je reconnais bien là les jeunes. De toute façon je vais refaire mes freins et après je vais tous vous pourir au prochain virage . RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes pat,t'es le plus fort LaughingLaughingLaughing
viens surveiller de temps en temps quand même.t'as vu,ils ont vite fait de vouloir se debarrasser de nous ces petits salopiots lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...