Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle111

Ça avance à St-Joseph-du-Lac: Projet 2

Messages recommandés

Le Probe étant terminé, nouveau projet pour les quelques semaines qui restent avant les courses, voici le Tiburon qui deviendra le #70:



Stef m'a dit qu'il voulait prendre un ti-break, alors il m'a chargé de travailler sur ma voiture:



Oups!! Comme chez Ikea, toujours des morceaux de trop!!!




Et une petite pause!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Encore un projet différent ! yeah

Quel mécanique aura t'il ? Moteur d'accent ?



le 1.5 avec 92 hp. j'avais ce genre de mécanique dans mon dodge colt et je réussissais a rouler 20.10.

mon dodge colt était soudé a terre,si je peux faire la même formule sur le tiburon ,sa devrait être plaisant.

je suis réaliste en disant que ce sera pas le plus vite mais dans le top ten facilement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Ok mais le tiburon risque detre plus dur a aller chercher un poids réaliste ... ?




j'ai pas dis mon dernier mot! quand j'aurai fini de le plumer avec ma scie je serai pas loin du poids....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon au pire tu as tjrs des tiwn cam 106hp d'accent ... prochain projet je te met au défi de faire un saturn sc1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
pourquois dangereux???
la cage va etre dangereuse vue que le body yé en plastique faux tu faire la cage avec des grose paille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya juste les skin exterieur en plastic le dessout est en metal
et le polymere est plus resistant que le fibre de verre et je crois pas que les sportsman ou les ancien pro truck et les pro cam et ss ect son dangeureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLL un sportsman sa se change bien un hood en fibre, mais changé une porte complet sur un chart de rue ses plus fatiguant un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vindra changer une porte sur un sportsman et tu men reparleras
et on parlais de dangeureux et non de faciliter
et on sort du sujet pas mal la lol


et la tiburon ca avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit moulin de 92 hp est dans la voiture.

un moteur 1.5l sur une transmission de tiburon de 2.0l ,tout visse la sans probléme sauf le starter!
il reste la #$%?%* de couette. maudit swap!!! mais j'ai pas le choix Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit moulin a ronronné vers 23 hrs ce soir, pas longtemp car il y a pas de radiateur,.
il reste un ménage a faire dans le fillage et cela est la job de pat (zz-top) !!!!


prochaine étape = tout ce qui concerne la cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow tu roule moi je vien de tuner mon tubo tempo woot a boost a 20psi.


l'anner prochaine je vais sortire mon SC, pis je vais aller vous voire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mécanique est bien en place et fonctionnel,la suspension a 50%,le body est terminé mais non paint,la colonne le qquick connect le mirroir siège ceinture et filet a venir.
les nuits seront courtes mais ns devrions etre en piste si je me blèsse pas encore!!!!!!!!!!!

le grinder a voulu manger mon pouce droit et fenêtre du quater a voulu me manger le bras gauche.
sa veut dire que ma vitesse de travail ressemble a un employé de la voirie (au ralenti) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
la mécanique est bien en place et fonctionnel,la suspension a 50%,le body est terminé mais non paint,la colonne le qquick connect le mirroir siège ceinture et filet a venir.
les nuits seront courtes mais ns devrions etre en piste si je me blèsse pas encore!!!!!!!!!!!

le grinder a voulu manger mon pouce droit et fenêtre du quater a voulu me manger le bras gauche.
sa veut dire que ma vitesse de travail ressemble a un employé de la voirie (au ralenti) Cool


un grinder c'est une invention du diable !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peinture et suspension ,quasi terminé, c'est possitif pour samedi en espérant que tout le reste va continuer de bien se dérouler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en reste moins ! en tout les cas ,SI YÉ PAS BON,IL VA ÊTRE BEAU LaughingLaughing


mon rouge a faite une réaction en séchant ,ya frooster mais sa sera corrigé plus tard.
ya ben d'autre choses a faire pour le moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les balances sont faites ,il reste les vitres et faire un' bolt check' et finaliser l'alignement après un dernier dodo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crime comme ont dit les nuits et les soirer doit etre courtes en maudits :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...