Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roudoudou 37

L'AZU de ROUDOUDOU le jour de sa récupération

Messages recommandés

Salut roudoudou.heureux de te revoir parmi nous cheerscheerscheers
tres joli azu mon cher et de bien belles images sur ton autre post mais puis je t'engager à revisiter le merveilleux tutorial illustré pour inserer les photos sur le forum ?
/NEWS-f2/Photos-de-nos-bellissimes-f8/c-est-comment-qu-on-fait-pour-mettre-une-photo-viendez-ici-t5.htm

ah la la je te jures,ça sert à quoi qu'on se decarcasse
LaughingLaughingLaughing
allez tu me mets deux barbapapa gout LHM et on en parles plus lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean Paul,

Pas mal hein, les petites DS.

Ben, qu'est ce que j'ai pas bien fait?
J'ai zappé qq chose ?
Pourtant, je pense avoir suivi le process, ou alors quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas copié la bonne ligne pour que ta photo apparaisse directement sur le forum.c'est juste plus agréable à lire et fallait bien que je râle un peu ou tu ne m'aurais pas reconnu lol!lol!lol!
pour rappel la ligne à copier pour un affichage direct c'est la 3eme (bbcode/images)...
voilà voilà.
j'esperes que t'es bien installé maintenant et que ta saison s'est bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Roudoudou !!!!!! Comment vas-tu ? Et ta voiture en plastic ca roule ? Content de te relire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour JP, merci du tuyau, mais je sais pas si je peux éditer le post pour modifier le lien, ou s'il faut tout refaire, dans ce cas tant pis, et je ferais peut être moins mal la prochaine foi.

Pour Camille, Ouais mon gars, le plastoc va bien, et j'ai une nouvelle piste pour mon problème de charge : un copain m'a dis que cela lui était arrivé et que cela provenais d'une mise à la masse de l'allumage, à voire.

Quand à ma saison, elle ne se termine que fin septembre (et c'est toujours septembre notre plus gros mois, et ensuite nous partons sur les routes pour une tournée évenementielle sur la France, l'allemengne et l'Espagne, donc, ou que vous soyiez, Roudoudou passera près de chez vous bientôt.

Pour toi Camille, nous serons au parc Eurexpo de Lyon vers le 20 octobre, je te tiens au jus, pour que tu m'amènnes l'apéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, d'ici là je serais ptèt en Haute Loire et plus à Lyon, mais rien que pour toi je ferais le déplacement avec du Beaujolais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roudoudou,tes photos etant stocké sur le serveur de servimg,en editant tes post puis en cliquant sur mes images (sur la gauche),tu retrouvera les photos concernées et en cliquant (sous les vignettes) sur lien,tu pourra copier la bonne ligne de code et la remplacer dans tes messages.
à bientôt en aquitaine pour l'evenement (sais pas lequel qui t'amene mais on sais celui que ça va creer si jamais t'as un peu de temps pour qu'on se voit LaughingLaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'Aquitaine, ce sera Tarbes et Cognac, mais ce sera très chaud coté timing.

L'évemement, c'est une tournée pour la présentation d'une nouvelle gamme de chariot élévateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement si tu as chaud, il faut que tu t'arrêtes pour prendre un apéro en Gironde drunkendrunkendrunkenBasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, JP, grace à tes conseils précieux et ton tutorat sans faille, maintenant, comme disait Gabin,

JE SAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as besoin d'un cariste pour tester les nouveaux Fen' je suis là ! Winkbounce

Je suis aussi maître cariste à mes heures perdues... Comme dirais ma mère, je fait du carisme ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui il y en a qui sont caristes et d'autres qui ont du charisme...

ok ok je Arrow et pas sur la tête svp LaughingLaughingLaughing




rosi te faches pas je deconne mais l'astuce etait trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
et oui il y en a qui sont caristes et d'autres qui ont du charisme...

ok ok je Arrow et pas sur la tête svp LaughingLaughingLaughing




rosi te faches pas je deconne mais l'astuce etait trop belle



Twisted Evil , voyez comme Jp commence à me craindre, il en viens à s'excuser d epeur des représailles Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais eviter qu'il sombre dans la profonde depression qui le guette ce pauvre rosy.
je mettrais le coup de grâce en direct bientôt à bordeaux LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...