Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

Bon anniversaire Clôd

Messages recommandés

Et oui c'est effectivement aujourd'hui alors je me joins à l'ensemble et te souhaite également un très bon anniversaire M' Clôd:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marci marci à tous !!!! LaughingLaughingLaughing
C'est pas trop le moment poutr moi, chaque année ça me fait le coup, mon anniversaire tombe pendant la pleine bourre du boulot... Mais merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé CLOD, t'aurais pu le dire que le pot que tu nous as payé Lundi, c'était pour fêter ta..........." VIEILLESSE"

Bon anniv quand même

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ROUDOUDOU37

Je suis nouveau sur ce site super et je te donne un petit bonjour comme on n’est dans la cinquantième tout les deux comme ça on fait connaissances et bon anniversaire

KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut AMI6 22, heureux de faire ta connaissance.
Je suis en limite de la Bretagne sud ouest (je suis de TOURAINE et ma moitiè de la SARTHE Ouest.

On aura surement l'occasion de se rencontrer sur les sorties du club, ou d'autres.

Mais ce n'est pas mon aniversaire, mais celui de CLOD, un copain de Corrèze, qui est directeur technique d'un festival, donc très occupé en ce moment.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 a écrit:
Salut AMI6 22, heureux de faire ta connaissance.
Je suis en limite de la Bretagne sud ouest (je suis de TOURAINE et ma moitiè de la SARTHE Ouest.

On aura surement l'occasion de se rencontrer sur les sorties du club, ou d'autres.

Mais ce n'est pas mon aniversaire, mais celui de CLOD, un copain de Corrèze, qui est directeur technique d'un festival, donc très occupé en ce moment.

Philippe


Tu fais erreur Philippe, je ne suis pas directeur technique, même si j'en ai l'air... A vrai dire, dans ce genre de structure, faut savoir tout faire, ou presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...