Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse107

Des nouvelles d'Isabelle Tremblay!

Messages recommandés

Bravo un fois de plus pour Isabelle,ce soir etait le devoilement de la voiture de course et ses sponser pour la saison 2011.La voiture etait stationer sur la rue de l,avenue du Parc a Montral avec un toile Nascar.Tout le monde ont ete recu a l,entre avec un coupe de champange et un kit de presse de sa cedule 2011.Il avait de toute sort de bouffe comme soushi,crevette,chocolat et beaucoup d,atre bouffe avec le bar open a volonte.Isabelle a fait son speech en grand avec quel que de ses sponser qui ont parler de leur encourrage vers son reve de 2011.Et en fin la d,evoilement de la voiture de course avec un sesion de photos avec Isabelle.Merci encore pour une belle soirie et ont va se voir samdi pour le concours Isaracing team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gerry et Karol de votre présence là-bas!(en plein milieux de semaine dans le traffic et soirée de go habs go ,je ne m' attendais pas à autant) , le lancement est fait! et là on focus sur le concours! J' aime en connaître plus sur vous, c'est super intéressant comme le dit, Pat!

Premièrement, je vous demande de vous présenter seul pour l'avant-midi,votre partenaire peux venir vous rencontrer pour le diner qui est offert par pizzeria etc Blainville.

En plus d'avoir la généreuse collaboration de Pierre de Journalsport nous aurons une autre caméra avec nous pour produire un petit documentaire!

J' ai l'honneur de vous annoncer qu'en plus de Imagerie DB,Pizzeria etc et Canadian tire St-Jérôme,Je suis heureuse de vous annoncer le retour d'Isolation Ippersiel!
Et qu'il y aura des prix de consolations!

J'aimerais demander la coopération de tous les sportsmans qui seront présent demain!Si vous pouviez être présent sur la piste pour 12h55 pour la présentation des pilotes recrues nous pourrions n' en profiter pour vous présenter et parler de la série!Merci
Si vous avez besoins d'infos venir me voir à mon garage sur l'heure du diner!


Et finalement, ma deuxième voiture ne sera pas wrappé triste mais le sera pour le 21 Mai!


à demain!!!!!! yeah











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Isabelle.. Je crois que qu'on devrait ouvrir une section dans le forum juste pour toi.... Les 4 premiers topics dans Stock Car Québec/Canada sont sur toi !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Hey Isabelle.. Je crois que qu'on devrait ouvrir une section dans le forum pour toi.... Les 4 premiers topics dans Stock Car Québec/Canada sont sur toi !!! Cool



Celui-ci est vraiment rendu pour les recrues!!!!

Cela m'évite de me raconter milles et une fois et de pouvoir partager l'infos avec les gens!

En écrivant mon nom sur le dessus les gens on le droit de regarder ou non!N'est ce pas?

Pour les autres je n' ai aucun contrôle!

à demain! Tu y seras?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
tigresse107 a écrit:
Stéphane Caron


Regarde moi ca la belle bête, un loup!

Bien hâte de te voir aller le 30 mon Steph! Twisted Evil







J'ai hate de voir ton beau chandail de loup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+



tes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci a Isabelle et son équipe pour la journée de hier. LA journée étais bien organiser, vous avez pensée a tout pour nous rendre confortable dans la voiture.
Sa été une expérience que moi et ma famille on va garder a mémoire.

Merci pour cette opportunité bounce

Karol Thibodeau #49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karol49 a écrit:
Un gros merci a Isabelle et son équipe pour la journée de hier. LA journée étais bien organiser, vous avez pensée a tout pour nous rendre confortable dans la voiture.
Sa été une expérience que moi et ma famille on va garder a mémoire.

Merci pour cette opportunité bounce

Karol Thibodeau #49



Ça nous a tous fait plaisir!Bertrand,mon équipe et moi,On a appris beaucoup de vous tous et vraiment aimé la chimie et votre motivation!

Il n'y aura qu'un seul qui sera dans la voiture du 21 Mai(première course Sportsman de l' année) mais vous être tous des gagnants!Vous êtes tous un pas de plus près de votre but!

Tu peux être fier de toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
ben oui mais la, on sais toujours pas cé qui la!!!!




Il y aura des vidéos en ligne sur you-tube et journalsport, très bientôt!

Avec la collaboration de mes commanditaires et mon équipe , on choisira dans deux à trois jours 4 des 8 concurrents et on fera un autre test.
Suite à cela ,on choisira deux des quatres pilotes pour refaire un autre test.Le but est de donner la chance à ceux qui ce sont démarquer de nous en montrer plus et de pouvoir les former pour être prêt pour la course du 21 Mai (première course en sportsman à l' autodrome St-Eustache)Alors le grand gagnant vous le connaitrer le 21!

Je vous tiendrai informé des choix des quatres et ensuite des deux,promis!!!!
Moi aussi j' ai hâte de savoir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un dernier mot pour vous dire à quel point j' ai aimer mon expérience et qu' avec la discipline de tout les concurrents et leur personnalité, je recommencerais n'importe quand!!!
Je tiens à remercier le soutien professionnel de Bertrand Godin,l'implication de l'autodrome qui remettra au gagnant sa passe de pilote, nos commanditaires pour cette journée: Canadian tire St-Jérôme,imagerie DB,Pizzeria etc Blainville , Isolation ippersiel et la collaboration de journalsport et Jérôme Scalia pour les vidéos qui seront bientôt sur you-tube !

Un gros gros merci à mon équipe Isaracingteam,Patrick Chouinard,mathieu,Richard,Sébastien,Marc,Joelle,Isabelle et ceux qui sont toujours là pour donner un coup de main,Dany,Joss,Chriss,Denis.......

Merci aux médias et photographes,si vous avez des articles ou photos à me transmettre,je me ferai un plaisir de les mettre sur mon site web et-ou de parler de l' endroit où on peut les retrouver!!


La suite très prochainement..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....la suite

Aller voir le scénario sur mon site web ainsi que le lien pour youtube!

Il manque Maxime Tardif on tente de rectifier la situation MAXIME!


Tant qu' a y être, enregistrer vous dans la zone Fan et il y aura des billets à faire tirer tout au long de l' année pour venir aux courses!!!!Sportsman-Nascar et F-1600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
....la suite

Aller voir le scénario sur mon site web ainsi que le lien pour youtube!

Il manque Maxime Tardif on tente de rectifier la situation MAXIME!


Tant qu' a y être, enregistrer vous dans la zone Fan et il y aura des billets à faire tirer tout au long de l' année pour venir aux courses!!!!Sportsman-Nascar et F-1600




Sportsman-Nascar? c pas Sportsman Anca!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que mon video a bien ete enregistrer a l'autodrome?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isabelle,j,ai passer un super de belle jour au course avec l,equipe ISARACING TEAM a l.autodrome St Eustach.Je tiens aussi a remerci Bertrand Godin et Alan Labrosse pour le bon speech avec les 8 pilote dans l,avant-midi dans le garage et aussi toute les source media present pour cet concours . P.S Oui ca ma donner la picure ses 8 tour de piste, la il va rester que la public vote pour leur meillers pilote pour ganger le concour ISA RACING TEAM. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isabelle également ton équipe d'avoir organisé tout ça, d'une façon professionnelle et ordonnée,un beau travail d'équipe.Merci à Bertrand Godin pour ses astuces et son expérience dévoilée ainsi qu'à Mr. Alan Labrosse qui nous a fait connaitre, l'extérieur du bolide et tout ce qui entoure une équipe de course et j'ai beaucoup appris, merci.

J'ai adoré l'expérience et moi aussi je recommencerais n'importe quand Very Happy J'aurais aimé pouvoir te suivre en piste pour avoir un aperçu de l'adhérance que l'on peut avoir car c'est difficile de le trouver après 8 tours mais en même temps j'ai bien aimé aussi être seul, je sais que c'est MOI que les spectateurs regardaient haha.Mon objectif en 8 tours je l'ai atteint:ne pas l'échapper,les 2 premiers tours tester l'adhérance et les freins,ensuite d'aller de plus en plus vite et de finir dans le dernier tour avec une p'tite glissade en sortie de coin pour avoir le feeling de ce que c'est.

Là il est tard mais je tenais à vous partager mon expérience dans le bolide en son et image, et ce en vrac,de la téléréalité de course Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
....la suite

Aller voir le scénario sur mon site web ainsi que le lien pour youtube!

Il manque Maxime Tardif on tente de rectifier la situation MAXIME!


Tant qu' a y être, enregistrer vous dans la zone Fan et il y aura des billets à faire tirer tout au long de l' année pour venir aux courses!!!!Sportsman-Nascar et F-1600

super le p'tit montage de nos entrevues bravo on s'apercoit que ce n'est pas si facile que ça devant la caméra,moi je m'étais bien concentré a être relaxe et a l'aise mais j'ai oublié de parler de l'équipe et des commanditaires boring On apprend de nos erreurs qui disent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
tigresse107 a écrit:
....la suite

Aller voir le scénario sur mon site web ainsi que le lien pour youtube!

Il manque Maxime Tardif on tente de rectifier la situation MAXIME!


Tant qu' a y être, enregistrer vous dans la zone Fan et il y aura des billets à faire tirer tout au long de l' année pour venir aux courses!!!!Sportsman-Nascar et F-1600

super le p'tit montage de nos entrevues bravo on s'apercoit que ce n'est pas si facile que ça devant la caméra,moi je m'étais bien concentré a être relaxe et a l'aise mais j'ai oublié de parler de l'équipe et des commanditaires boring On apprend de nos erreurs qui disent!!


moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais feliciter tous les gars de leur performance on a tous quelque chose a etre fiers et l'esprit d'equipe de chacun! Une des nombreuse raisons pour la quelle les courses a l'ASE est aussi agreable! J'ai hate que la saison commence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
tigresse107 a écrit:
....la suite

Aller voir le scénario sur mon site web ainsi que le lien pour youtube!

Il manque Maxime Tardif on tente de rectifier la situation MAXIME!


Tant qu' a y être, enregistrer vous dans la zone Fan et il y aura des billets à faire tirer tout au long de l' année pour venir aux courses!!!!Sportsman-Nascar et F-1600

super le p'tit montage de nos entrevues bravo on s'apercoit que ce n'est pas si facile que ça devant la caméra,moi je m'étais bien concentré a être relaxe et a l'aise mais j'ai oublié de parler de l'équipe et des commanditaires boring On apprend de nos erreurs qui disent!!


Alan Labrosse l'a dit lors de notre meeting,80 pour 100 de la réusite d'une équipe se passe avec les médias,regardé nos entrevues avec Bertrand Godin ,on a tous bafoué un peu ,et c'est normal,les pilotes des grosses séries suivent des cours pour ça,lors de ma tournée en floride quand j'ai gagné a volusia en mini-stock,l'animateur est descendu de la tour pour un interview avec moi ,en anglais bien sur,il me demandais se que je fesais en floride avec un 4 cylindres,j'ai aucune idée de se que je lui ait répondu j'étais tellement nerveux devant 5 ou 6 milles spectateurs,mais tout s'apprend,....merci ISA et ton équipe qui on travaillé très fort,tout ce qui a entouré cette évènement a été bien plus enrichissant que de conduire ta voiture.....ps.... j'aime bien conduire ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars vous avez fait une superbe job!je viens de m ecouter en anglais et c est pas evident pourtant j essais de parler du concours dans certain bout :http://bl152w.blu152.mail.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0 Quand on veux on peut!Jsuis toujours a Toronto de retour Mercredi je vous annoncerai les quatres finalistes a ce moment la!
J'ai besoin d'un englishracingcoach!

Avez vous regarder sur journalsport.ca?Superbe job de Pierre Lafrance!!!Bravo et ca ne fait que commencer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Les gars vous avez fait une superbe job!je viens de m ecouter en anglais et c est pas evident pourtant j essais de parler du concours dans certain bout :http://bl152w.blu152.mail.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0 Quand on veux on peut!Jsuis toujours a Toronto de retour Mercredi je vous annoncerai les quatres finalistes a ce moment la!
J'ai besoin d'un englishracingcoach!

Avez vous regarder sur journalsport.ca?Superbe job de Pierre Lafrance!!!Bravo et ca ne fait que commencer!!!


Merci Isabelle, mais les vidéos sont tous sur www.quebecracevideo.com

J,en ajoute à tous les jours, donc, venez souvent.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les videos sur journal sport. Cest vraiment le fun ce voir et revivre ces moments.

Merci
Karol Thibodeau #49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate d'avoir des nouvelles je dois regarder le forum 50 fois par jours haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait 8 concurrents fantastiques avec une personnalité d'enfer avec du vouloir pour 10,( je vous aurais tous offert un sportsgirl hihi!) je dois rendre 4 heureux qui ce sont démarqués pour une raison ou une autre ou on moins fait d'erreur tout simplement et de l'autre côté j'ose espérer que les 4 autres ne seront pas trop déçu et auront encore plus de motivation pour trouver un commanditaire et s' achèteront un sportsman!

Encore une fois merci d'avoir participé et j'espère que vous avez trouvé l'expérience enrichissante!


Alors les 4 qui iront à la ronde suivante sont:Gerry Bergeron-Stéphane Caron-Daniel Demers et Karol Thibodeau you rockyou rockyou rockyou rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW, je suis pret pour la suite yeah

Merci, je capote
Karol Thibodeau #49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow félicitation a vous 4 messieurs. Isabelle a fait les memes choix que mes prédictions et placé dans le meme ordre en plus. Encore une fois félicitation a tous les pilotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Wow félicitation a vous 4 messieurs. Isabelle a fait les memes choix que mes prédictions et placé dans le meme ordre en plus. Encore une fois félicitation a tous les pilotes.


bravo pour t'ai prédiction,je sais pas comment t'a réussi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowww merci et moi aussi je suis prêt!!

ça va être une belle journée aujourd'hui Very Happy

bravo aux 8 participants on a tous eu l'audace d'y participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Il y avait 8 concurrents fantastiques avec une personnalité d'enfer avec du vouloir pour 10,( je vous aurais tous offert un sportsgirl hihi!) je dois rendre 4 heureux qui ce sont démarqués pour une raison ou une autre ou on moins fait d'erreur tout simplement et de l'autre côté j'ose espérer que les 4 autres ne seront pas trop déçu et auront encore plus de motivation pour trouver un commanditaire et s' achèteront un sportsman!

Encore une fois merci d'avoir participé et j'espère que vous avez trouvé l'expérience enrichissante!


Alors les 4 qui iront à la ronde suivante sont:Gerry Bergeron-Stéphane Caron-Daniel Demers et Karol Thibodeau you rockyou rockyou rockyou rock



merci de nous avoir donné cette chance...............je crois que le meilleur est a venir Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAVCAR a écrit:
tigresse107 a écrit:
Il y avait 8 concurrents fantastiques avec une personnalité d'enfer avec du vouloir pour 10,( je vous aurais tous offert un sportsgirl hihi!) je dois rendre 4 heureux qui ce sont démarqués pour une raison ou une autre ou on moins fait d'erreur tout simplement et de l'autre côté j'ose espérer que les 4 autres ne seront pas trop déçu et auront encore plus de motivation pour trouver un commanditaire et s' achèteront un sportsman!

Encore une fois merci d'avoir participé et j'espère que vous avez trouvé l'expérience enrichissante!


Alors les 4 qui iront à la ronde suivante sont:Gerry Bergeron-Stéphane Caron-Daniel Demers et Karol Thibodeau you rockyou rockyou rockyou rock



merci de nous avoir donné cette chance...............je crois que le meilleur est a venir Twisted EvilTwisted Evil
yeah go stephhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
wowww merci et moi aussi je suis prêt!!

ça va être une belle journée aujourd'hui Very Happy

bravo aux 8 participants on a tous eu l'audace d'y participer.



yeahyeah Félicitation mon Dan et bonne chance pour la prochaine étape... content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochaine étape du concours de recrue:

Lundi le 9 Mai de 19h à 20h avec Gerry Bergeron-Stéphane Caron-Daniel Demers et Karol Thibodeau.Nous invitons tout le monde à venir rouler avec nos compétiteurs de stockcar!

Chez Kart-o-mania:514-725-0909 (20$ pour 10 mn et deuxième 10 mn à demi-prix)

Les deux finalistes pour la pratique du 14 Mai en sportsman seront dévoilés là-bas!Cette fois-ci j'aimerais bien avoir quelques pilotes sportsman pour m' aider dans ma décisions!Faites- moi signe!

Le gagnant du 21 Mai gagnera un habit de pilote par LEAFRACEWEAR .
Lise parle très bien le Français si jamais vous aviez besoin de leurs services .www.leafracewear.com

Merci de ce beau cadeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je va etre la Isabelle,on va avoir du fun avec toute la gang de course avec des go kart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ian sc#99 a écrit:
Est ce qu'il faut réserver si oui je veux y aller



Super cool! yeah C'est mieux de réserver, j' en ai déjà 5 qui m'ont contacté pour être là avec nous!

J' imagine que vous roulerez pas 45 mn comme nous, mais ce sera mieux pour prévoir!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:
félicitation les gars et je vous dit .................... MER.DE.................... yeah

MADAME JOLY SAB RACING



J'espère que je pourrai compter sur votre présence pour choisir les deux finalistes!Je n' ai pas eu le temps l' autre jour d' aller vous voir mais sachez que je n'oublierai jamais le jour ou vous m' avez aidé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai là, et en kart en plus oooooo que ça va être le fun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT ISA

MOI AUSSI JE VEUX Y PARTICIPER LUNDI SOIR PROCHAIN AU KARTING

MERCI A L AVANCE

BYE BYE

SYLVAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karol49 a écrit:
WOW, je suis pret pour la suite yeah

Merci, je capote
Karol Thibodeau #49


Wow, bravo Karol! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...