Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

restauration de A a Z de mon AMI6 Berline de 1964

Messages recommandés

Citation :
Avec quoi tu as nettoyé ton moteur ?

à l'huite de coude avec beaucoup d'essence

Barth a écrit:
Je pense que je vais attaquer samedi prochain....Maintenant qu il fait moins froid.....

Mets des mouffles lol!

Pour nettoyer un moteur sans trop dépenser d’essence moi j’ai trouvé une solution qui marche très bien , je m’es de l’essence dans un pulvérisateur (comme pour lave vitre) un pinceau à poil en plastique et une soufflette et le tour est joué

Voyons les amis il y a beaucoup moins nocif et moins dangeureux que l'essence pour nettoyer un moteur ! Vous acheter un bidon de 5 litres de nettoyant moteur chez tout bon revendeur et si vous vous débrouillez bien vous récupérez le produit après utilisation, le laisser décanter puis filtrage pour ré-utilisation ultérieure !

Moi je fais avec ce produite dans un pulvérisateur à vitre (très pratique en effet) et un peinceau, je laisse "tremper" comme ça une demie journée ou une nuit puis le lendemain je passe le tout au nettoyeur haute pression (attention au radiateur d'huile fragile) et résultat impeccable !

christophe78 a écrit:
Voyons les amis il y a beaucoup moins nocif et moins dangeureux que l'essence pour nettoyer un moteur ! Vous acheter un bidon de 5 litres de nettoyant moteur chez tout bon revendeur et si vous vous débrouillez bien vous récupérez le produit après utilisation, le laisser décanter puis filtrage pour ré-utilisation ultérieure !

Moi je fais avec ce produite dans un pulvérisateur à vitre (très pratique en effet) et un peinceau, je laisse "tremper" comme ça une demie journée ou une nuit puis le lendemain
Citation :
je passe le tout au nettoyeur haute pression (attention au radiateur d'huile fragile) et résultat impeccable !

Ma voiture est dans le garage et passer le nettoyeur à haute pression dedans , je ne suis pas sur que cela soit très recommandé , mon bureau , mes miniatures et tout le reste vont surement pas aimer lol!

Citation :
Oui, il est riche, il lave son moteur à l'essence à l'essence et non à l'eau, l'eau c'est pas assez cher !!!

L’essence que j’ai pris pour laver le moteur c’était l ‘essence qu’il y avait dans le réservoir depuis pas mal de temps et pour l’eau c’est vrai que ce n’est pas chère chez vous mais ici c’est de l’or au robinet si vous regardez les informations à la télé vous comprendrez mais moi personnellement je ne la paye pas ma maison est alimentée avec un puit

Aujourd’hui comme il a fait un temps très doux j’en ai profité pour passer ma deuxième couche de FERAL

Citation :
superbe!!! dit jojo c'est quand que tu fais la mienne?

yann

Quand les poules aurons des dents

Se n’ai pas de la méchanceté mais après l’AMI6 j’ai une DYNA a faire

et ben, ami6 22, t'as bossé comme un chef! je la sent déja roulé pour cet été.......................

Un ordinateur même mort il sert encore la preuve j’ai refait avec un capot d’ordinateur le morceau qui me manquait sur la caisse de mon AMI et aussi les deux côtes intérieur de la caisse

AMI6 22 a écrit:
Citation :
superbe!!! dit jojo c'est quand que tu fais la mienne?

yann

Quand les poules aurons des dents

Pauvre JOJO tu vas devoir faire la voiture à Yann car j'ai trouvé une poule avec des DENTS lol!

AMI6 22 a écrit:
Citation :
Avec quoi tu as nettoyé ton moteur ?

à l'huite de coude avec beaucoup d'essence

Dis moi JOJO , c'est bien ça que tu prends pour nettoyer ton moteur ?

. JOJO avec ça

IL VOUS FAIT CELA ET EN PRIME VOUS AVEZ LA FEMME lol!

POUR TOUTE COMMANDE , PASSEZ PAR MP , MERCI
POUR LES REGLEMENTS , LES CHEQUES SERONT A L'ORDRE DE PAT 27

je n'ai pas trouvé la réplique à tes blagues qui me font bien rire mais tu perd rien pour attendre

• Créer...