Barth 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ha bah voila il est tous propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Et voila la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Franck et le tien tu le fais quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Avec quoi tu as nettoyé ton moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Dit JOJO , tu en es où de ta restauration de A à Z . Au B , C où D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Citation :Avec quoi tu as nettoyé ton moteur ? à l'huite de coude avec beaucoup d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je pense que je vais attaquer samedi prochain....Maintenant qu il fait moins froid..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Très bien et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Barth a écrit:Je pense que je vais attaquer samedi prochain....Maintenant qu il fait moins froid..... Mets des mouffles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour nettoyer un moteur sans trop dépenser d’essence moi j’ai trouvé une solution qui marche très bien , je m’es de l’essence dans un pulvérisateur (comme pour lave vitre) un pinceau à poil en plastique et une soufflette et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je met ton conseil de côté, je sens que ça va me servir. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui tu a raison moi sa va me servir se week end...... Sacrer jojo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui, il est riche, il lave son moteur à l'essence à l'essence et non à l'eau, l'eau c'est pas assez cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Avec du diluant ou de l'acetone ça marche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voyons les amis il y a beaucoup moins nocif et moins dangeureux que l'essence pour nettoyer un moteur ! Vous acheter un bidon de 5 litres de nettoyant moteur chez tout bon revendeur et si vous vous débrouillez bien vous récupérez le produit après utilisation, le laisser décanter puis filtrage pour ré-utilisation ultérieure ! Moi je fais avec ce produite dans un pulvérisateur à vitre (très pratique en effet) et un peinceau, je laisse "tremper" comme ça une demie journée ou une nuit puis le lendemain je passe le tout au nettoyeur haute pression (attention au radiateur d'huile fragile) et résultat impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 christophe78 a écrit:Voyons les amis il y a beaucoup moins nocif et moins dangeureux que l'essence pour nettoyer un moteur ! Vous acheter un bidon de 5 litres de nettoyant moteur chez tout bon revendeur et si vous vous débrouillez bien vous récupérez le produit après utilisation, le laisser décanter puis filtrage pour ré-utilisation ultérieure ! Moi je fais avec ce produite dans un pulvérisateur à vitre (très pratique en effet) et un peinceau, je laisse "tremper" comme ça une demie journée ou une nuit puis le lendemain Citation :je passe le tout au nettoyeur haute pression (attention au radiateur d'huile fragile) et résultat impeccable ! Ma voiture est dans le garage et passer le nettoyeur à haute pression dedans , je ne suis pas sur que cela soit très recommandé , mon bureau , mes miniatures et tout le reste vont surement pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Citation :Oui, il est riche, il lave son moteur à l'essence à l'essence et non à l'eau, l'eau c'est pas assez cher !!! L’essence que j’ai pris pour laver le moteur c’était l ‘essence qu’il y avait dans le réservoir depuis pas mal de temps et pour l’eau c’est vrai que ce n’est pas chère chez vous mais ici c’est de l’or au robinet si vous regardez les informations à la télé vous comprendrez mais moi personnellement je ne la paye pas ma maison est alimentée avec un puit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Aujourd’hui comme il a fait un temps très doux j’en ai profité pour passer ma deuxième couche de FERAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Et une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 superbe!!! dit jojo c'est quand que tu fais la mienne? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Citation :superbe!!! dit jojo c'est quand que tu fais la mienne? yann Quand les poules aurons des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 méchant va. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Se n’ai pas de la méchanceté mais après l’AMI6 j’ai une DYNA a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tu nous mettras des photos j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 super, merci. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 La peinture et l'apprêt vont tenir directement là dessus? ou tu mets une accroche speciale après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 après le FERAL une couche d'apprêst , peinture et voila c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Super beau boulot jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 SUPER BOULOT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 et ben, ami6 22, t'as bossé comme un chef! je la sent déja roulé pour cet été....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je ne pense pas avoir fini pour cette année mais l’année prochaine sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Un ordinateur même mort il sert encore la preuve j’ai refait avec un capot d’ordinateur le morceau qui me manquait sur la caisse de mon AMI et aussi les deux côtes intérieur de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 On va t'appeler JOJO la récup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :superbe!!! dit jojo c'est quand que tu fais la mienne? yann Quand les poules aurons des dents Pauvre JOJO tu vas devoir faire la voiture à Yann car j'ai trouvé une poule avec des DENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :Avec quoi tu as nettoyé ton moteur ? à l'huite de coude avec beaucoup d'essence Dis moi JOJO , c'est bien ça que tu prends pour nettoyer ton moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 . JOJO avec ça IL VOUS FAIT CELA ET EN PRIME VOUS AVEZ LA FEMME POUR TOUTE COMMANDE , PASSEZ PAR MP , MERCI POUR LES REGLEMENTS , LES CHEQUES SERONT A L'ORDRE DE PAT 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Dépéchez vous il y en aura pas pour tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je n'ai pas trouvé la réplique à tes blagues qui me font bien rire mais tu perd rien pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 T'as aimé ma poule avec des dents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je vous donne l'adresse de PAT27 pour les cheques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites