Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

restauration de A a Z de mon AMI6 Berline de 1964

Messages recommandés

allez faut arreter de raconter des betises sur le net alors que t'as une jolie ami6 à nettoyer Ami6 22.j'ai voté moi,va falloir aller restaurer LaughingLaughingLaughing

le soir tu peut mettre des photos pour nous montrer le boulot mais la journée...au boulot !!! lol!lol!lol!

fallait prévoir et t'enfermer hier soir avec vivres et outils lol!lol!lol!
ok je Arrow

Camille a dit
Citation :
Ben coupe une de 12 volt en deux

Maintenant je sais grace a toi qu'avec une batterie de 12v si je la coupe en deux et bien j'ai deux batterie de 6v

Je suis arrivé avec une seule clé de contacte à faire la serrure de porte et le coffre arrière comme ça j’ai qu’une seule clé pour toute la voiture et oui deux AMI6 et il avait aucune clé

comme vous avez pu voir sur le filtre à air les papiers de vidanges elle a que 79 880km d’origine et elle a toujours couchée dans un garage et ça fait vingt ans qu’elle n’a pas tournée

Aujourd'hui j'ai taillé un tapis de sol pour mon AMI6 je vous mettrais des photos demain dans la journée

FEDEESSE a dit

Citation :
wow..bonne travaille! j'adore les restaurationes...

moi aussi je suis comme toi et je vais souvent voir les restaurations des autres pour voir le travail qu'ils font

Je suis en vacances jusqu’au 7 janvier et je voulais en profiter pour travailler sur la restauration de mon AMI mais la c’est pas possible car ce matin il y a zéro dans le garage je suis pas frileux mais la je suis gelé

très chouette ton tapis, je crois vraiment que je vais faire ça sur la mienne. au moins ça fera plus propre.

yann

Aujourd’hui j’ai essayé de mettre ma deuxième AMI6 en route et je ne suis pas arrivé alors j’ai commencé à la démonter

AMI6 22 a écrit:
Je suis en vacances jusqu’au 7 janvier et je voulais en profiter pour travailler sur la restauration de mon AMI mais la c’est pas possible car ce matin il y a zéro dans le garage je suis pas frileux mais la je suis gelé

Petit joueur !!! lol! Ce matin il faisait -5 facile et j'ai quand même tombé moteur /boîte dans le garage qui est situé à 25km de chez moi ...

Camille tu n'as pas de pitié pour mes vieux os et ce matin j'ai été à la casse pour BREE

Tu lui à trouvé un boulot ? (je vois bien notre bree compacter des voitures à la main avec un massette lol! )

Tout ca pour dire je pensais pas que ce serais aussi vite fait pour tomber tt ça, hormis les câbles du frein à mains qui m'ont fait ch... (y en a un que j'ai coupé) le retse est venu tout seul. Par contre je pensais pas que la boîte pesait plus lourd que le moteur (qui lui ne pèse rien). J'ai tout virer d'un bloc par contre.

Non j’ai été chercher des pièces pour BREE mais je n’ai pas mis BREE à la casse sinon qui va me donner les bons tuyaux

Bon malgré le froid de canard –3° je vais finir de démonter ma deuxième AMI6 et ce soir je vous remets des photos

AMI6 22 a écrit:
Bon malgré le froid de canard –3° je vais finir de démonter ma deuxième AMI6 et ce soir je vous remets des photos

Couvres toi bien sinon tes vacances vont se finir comme ça

Citation :
ALORS TU LA DEMONTES POUR LA RESTAURER OU POUR LES PIECES ????

Pour refaire la première

On ne t'avait pas dit de la restaurer !!!!!! IL FAUT NOUS ECOUTER . Donc encore une ami6 de moins . (mais que va t'il rester lol! )

• Créer...