Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

restauration de A a Z de mon AMI6 Berline de 1964

Messages recommandés

AMI6 22 a écrit:
Et voilà se qui faut comme outil pour passer le cor creux

j'ai déjà au moins ça à la maison....

J'ai bien vues les flèches mais pas l'indien c'est normal ???

Citation :
J'ai bien vues les flèches mais pas l'indien c'est normal ???

Oui c’est normal que tu n’ais pas vu les indiens puisse qu’ils étaient parti avec les cow-boys scratch

AMI6 22 a écrit:
Voici mon cadeau de la fête des pères par maman

C'EST UNE TENTE ? MAMAN T'AS VIRE ET T'A ACHETE UNE TENTE POUR AVOIR LA PAIX . RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

salut ami 6 22 j'ai suivie ta restauration quelle manifique travail sa fait revè bravos a +ami 8 12

ami 8 12 , ne fais pas trop de compliments à JOJO car il va avoir les chevilles qui vont enflées et il ne pourra plus mettre ses bottes en caoutchouc ( et en Bretagne c'est indispensable ) Razz

Citation :
ami 8 12 , ne fais pas trop de compliments à JOJO car il va avoir les chevilles qui vont enflées et il ne pourra plus mettre ses bottes en caoutchouc ( et en Bretagne c'est indispensable )

Citation :
il lui reste plus qu 'a marcher sans les bottes

C’est fini tout les deux et le respect des vieux vous en faites quoi

ta raison ami 6 22 un peu de resppet an plus j'en fait partie j'ai 1 ans de moins que toi lol!

Aujourd’hui j’ai remonté les deux ailes avant , la jupe avant , le pare choc et le capot moteur et je ne croyais pas qu’il fallait au temps de temps pour remonter tout ça scratch

Et les photos JOJO ??? les photos !!!!!!!!!! les photos !!!!!!!!!!!

salut ami 6 22 sur qu'il faut du temps si on ne veut pas abimer les piece sa saurai domage bounce

Non Steph pas de photos pour le moment car je vous réserve une surprise scratch

LA SURPRISE LA SURPRISE LA SURPRISE

et aussi LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cornaline 65 a écrit:
C'est quoi la surprise ???

Vite des photos Georges king

farao

justement c'est ça une surprise, c'est qu'on ne sait pas ce que c'est.... Wink

la surprise c'est qu'il a monté la face AV à l'envers... et qu'il a mis la malle AR à la place du capot...
lol!

La surprise

Voici quelques photos qui je pense va surprendre quelques uns d’entre vous , vous allez me demander pour quoi j’ai remonté les éléments sans les repeindrent et bien voilà la raison , comme a dit mon AMI Pascal une restauration ça coûte énormément d’argent et beaucoup du temps surtout quand on fait tout seul , alors j’ai décidé de remonter mes éléments comme ça pour deux raisons , la première c’est que cet été j’ai envie de me promener avec maman en AMI6 et mon petit frère avec sa 203, la deuxième c’est l’argent je pense que depuis un peu plus d’un an j’ai dépensé pas mal alors au mois de septembre ou octobre je vais la redémonter et finir la peinture pour quelle soit finie pour l’été prochain

salut a tous moi je trouve que tu a bien raison aux moins tu peut en profite plus tot et du fera bonne e fait car elle et bien belle bonne promenade a + ami 8 12 Razz

tu fais ce que tu veux, c'est toi le chef, c'est ta bagnole.
on est tous des gamins, et je crois que de rouler un peu avec, par fierté, même s'il n'y a pas les roues toutes les pièces, c'est quand même plus qu'éxitant, non.
bon fait gaffe dans les virages, de pas balancer maman dehors, ta pas mis la portière.
rappelles toi, tu viens à l'aigle avec en octobre.
tiens j'ai l'affiche, faut que je la scanne, faut que j demande à un de mes gars de le faire.
bravo jojo

Philippe je ne sais pas si je viens à L’Aigle avec L’AMI6 car comme tu as vu je l’ai remonté pour voir aussi la mécanique car j’ai tout refait à neuf mais pas testé scratch et comme tu dis je suis le chef

Super Jojo !!!! Cela rejoint le poste de pat d'hier ou chacun est bien libre de faire comme il l'entend. Tu as bien raison de profiter de ton ami cet été. flowerafroafroflower

bravo mon jojo,j'en aurais sûrement fait autant si j'avais pû..... EmbarassedEmbarassed

elle tout de même vachement belle ta zami.

félicitation au chef cheerscheers

Citation :
j'en aurais sûrement fait autant si j'avais pû.....

Fabie fais un gros câlin à Yann et comme ça il fera la tienne

j'aimerai vraiment la refaire au plus vite, mais comme tu le dis, il me manque l'endroit et aussi l'argent. mais elle peut quand même me faire un gros câlin.........

sinon en ce qui concerne ton AMI 6, j'ai qu'un mot a dire:

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je suis trop heureux pour toi que tu puisses te faire plaisir avec elle.

bravo Ami6 22, t'as bien raison, en plus ça te permettra de voir ce qu'elle donne coter méca, pour corriger quelques defauts (certes très peu probable au vu du boulot que tu as fais!!)........
comme ça, après tu pourrras entièrement te dédier à la carrosserie, et après tout, elle est déjà très craquante comme ça.......
à plus...Dom

Je vous remercie tous pour vos commentaires mais ce qui est marrant vous ne m’avez pas parlé des ailes arrières scratch

mais bien sur, didons, jojo, tes ailes arrières, mais bien sur.
je n'avez pas remarqué avant, mais oui, c'est vrai tu as raison!!! paleEmbarassedNo

Bravo bravo bravo.
En plus tu ne te précipite pas.
Jojo est un homme qui sait vivre et apprecier le temps qui passe et ça ! c'est beau... c'est l'étalement des plaisirs.
cette année,elle roule et l'année prochaine,elle sera plus belle qu'une normande...
Bravo bravo bravo
cheerscheerscheers
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Non JP mes ailes ne sont pas en plastique scratch mais c’est des ailes pour les année 66 et plus , celle de droite est enfoncée affraid mais à la fin de l’année je lui remais deux belles ailes cheers

Tu changes la couleur de ta voiture ? j'ai l'impression que la caisse est plus claire que les éléments . Où alors je n'ai pas tout suivi .

JP a écrit

Citation :
Jojo est un homme qui sait vivre et apprecier le temps qui passe et ça !

JP tu dis vrai quand je suis à l’usine

• Créer...