AMI6 22 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Et voilà se qui faut comme outil pour passer le cor creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci de ta réponse, jojo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Et voilà se qui faut comme outil pour passer le cor creux j'ai déjà au moins ça à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai bien vues les flèches mais pas l'indien c'est normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Citation :J'ai bien vues les flèches mais pas l'indien c'est normal ??? Oui c’est normal que tu n’ais pas vu les indiens puisse qu’ils étaient parti avec les cow-boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Yann tu as un compresseur comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pas comme ça, mais dans le même genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Voici mon cadeau de la fête des pères par maman C'EST UNE TENTE ? MAMAN T'AS VIRE ET T'A ACHETE UNE TENTE POUR AVOIR LA PAIX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 juin 2008 salut ami 6 22 j'ai suivie ta restauration quelle manifique travail sa fait revè bravos a +ami 8 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 juin 2008 de rien ses merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ami 8 12 , ne fais pas trop de compliments à JOJO car il va avoir les chevilles qui vont enflées et il ne pourra plus mettre ses bottes en caoutchouc ( et en Bretagne c'est indispensable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il lui reste plus qu 'a marcher sans les bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Citation :ami 8 12 , ne fais pas trop de compliments à JOJO car il va avoir les chevilles qui vont enflées et il ne pourra plus mettre ses bottes en caoutchouc ( et en Bretagne c'est indispensable ) Citation :il lui reste plus qu 'a marcher sans les bottes C’est fini tout les deux et le respect des vieux vous en faites quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ta raison ami 6 22 un peu de resppet an plus j'en fait partie j'ai 1 ans de moins que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ouai hein d'abord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Aujourd’hui j’ai remonté les deux ailes avant , la jupe avant , le pare choc et le capot moteur et je ne croyais pas qu’il fallait au temps de temps pour remonter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Et les photos JOJO ??? les photos !!!!!!!!!! les photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 juin 2008 salut ami 6 22 sur qu'il faut du temps si on ne veut pas abimer les piece sa saurai domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Non Steph pas de photos pour le moment car je vous réserve une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ahhhhh, une surprise... une surprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 LA SURPRISE LA SURPRISE LA SURPRISE et aussi LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est quoi la surprise ??? Vite des photos Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Cornaline 65 a écrit:C'est quoi la surprise ??? Vite des photos Georges justement c'est ça une surprise, c'est qu'on ne sait pas ce que c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 22 juin 2008 la surprise c'est qu'il a monté la face AV à l'envers... et qu'il a mis la malle AR à la place du capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juin 2008 La surprise Voici quelques photos qui je pense va surprendre quelques uns d’entre vous , vous allez me demander pour quoi j’ai remonté les éléments sans les repeindrent et bien voilà la raison , comme a dit mon AMI Pascal une restauration ça coûte énormément d’argent et beaucoup du temps surtout quand on fait tout seul , alors j’ai décidé de remonter mes éléments comme ça pour deux raisons , la première c’est que cet été j’ai envie de me promener avec maman en AMI6 et mon petit frère avec sa 203, la deuxième c’est l’argent je pense que depuis un peu plus d’un an j’ai dépensé pas mal alors au mois de septembre ou octobre je vais la redémonter et finir la peinture pour quelle soit finie pour l’été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Maintenant j’attend les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut a tous moi je trouve que tu a bien raison aux moins tu peut en profite plus tot et du fera bonne e fait car elle et bien belle bonne promenade a + ami 8 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci Steph et AMI8 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu fais ce que tu veux, c'est toi le chef, c'est ta bagnole. on est tous des gamins, et je crois que de rouler un peu avec, par fierté, même s'il n'y a pas les roues toutes les pièces, c'est quand même plus qu'éxitant, non. bon fait gaffe dans les virages, de pas balancer maman dehors, ta pas mis la portière. rappelles toi, tu viens à l'aigle avec en octobre. tiens j'ai l'affiche, faut que je la scanne, faut que j demande à un de mes gars de le faire. bravo jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Philippe je ne sais pas si je viens à L’Aigle avec L’AMI6 car comme tu as vu je l’ai remonté pour voir aussi la mécanique car j’ai tout refait à neuf mais pas testé et comme tu dis je suis le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pour l'aigle, l'ami 6 c'est OBLIGATOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juin 2008 A bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Super Jojo !!!! Cela rejoint le poste de pat d'hier ou chacun est bien libre de faire comme il l'entend. Tu as bien raison de profiter de ton ami cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bravo mon jojo,j'en aurais sûrement fait autant si j'avais pû..... elle tout de même vachement belle ta zami. félicitation au chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Citation :j'en aurais sûrement fait autant si j'avais pû..... Fabie fais un gros câlin à Yann et comme ça il fera la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'aimerai vraiment la refaire au plus vite, mais comme tu le dis, il me manque l'endroit et aussi l'argent. mais elle peut quand même me faire un gros câlin......... sinon en ce qui concerne ton AMI 6, j'ai qu'un mot a dire: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis trop heureux pour toi que tu puisses te faire plaisir avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bravo Ami6 22, t'as bien raison, en plus ça te permettra de voir ce qu'elle donne coter méca, pour corriger quelques defauts (certes très peu probable au vu du boulot que tu as fais!!)........ comme ça, après tu pourrras entièrement te dédier à la carrosserie, et après tout, elle est déjà très craquante comme ça....... à plus...Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 24 juin 2008 TOUT SIMPLEMENT BRAVO ET FAIT TOI PLAISIR TU AS BIEN RAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je vous remercie tous pour vos commentaires mais ce qui est marrant vous ne m’avez pas parlé des ailes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mais bien sur, didons, jojo, tes ailes arrières, mais bien sur. je n'avez pas remarqué avant, mais oui, c'est vrai tu as raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bravo bravo bravo. En plus tu ne te précipite pas. Jojo est un homme qui sait vivre et apprecier le temps qui passe et ça ! c'est beau... c'est l'étalement des plaisirs. cette année,elle roule et l'année prochaine,elle sera plus belle qu'une normande... Bravo bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elles sont en plastique tes ailes arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 25 juin 2008 zut j'arrive pas à voir les photos. je regarde ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Non JP mes ailes ne sont pas en plastique mais c’est des ailes pour les année 66 et plus , celle de droite est enfoncée mais à la fin de l’année je lui remais deux belles ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tu changes la couleur de ta voiture ? j'ai l'impression que la caisse est plus claire que les éléments . Où alors je n'ai pas tout suivi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 juin 2008 JP a écrit Citation :Jojo est un homme qui sait vivre et apprecier le temps qui passe et ça ! JP tu dis vrai quand je suis à l’usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites