AMI6 22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Steph tu as toujours l’œil vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il est où le cendrier ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pascal c’est une voiture non fumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 1 juin 2008 JE SUIS NON FUMEUR MAIS ......................... ............ J'AI LE CENDRIER , NA NA NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Et moi je suis fumeur mais je n’ai pas de cendrier alors je vais piquer le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 1 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Et moi je suis fumeur mais je n’ai pas de cendrier alors je vais piquer le tien Vas-y essayes pour voir . Ah j'oubliais , j'ai engagé un garde du corps pour mon ami 6 . Et les consignes sont : pas de bretons a moins de 100 mêtres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut jojo Le tableau de bord est magnifique je viens voire sa mercredi soir et comme sa tu verra ma nouvelle Ami........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pas de problème Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Citation :Vas-y essayes pour voir . Ah j'oubliais , j'ai engagé un garde du corps pour mon ami 6 . Et les consignes sont : pas de bretons a moins de 100 mêtres Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebDuCyber 54 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Très très belle resto AMI6 22, toi aussi tu tiens le bon bout. C'est quand même géniale quand on en arrive au remontage, j'adore ça . Encore FELICITATION Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci SEB mais j’ai encore les portes ,les ailes, le capot avant, la malle et la façade avant à préparer et à peindre tu vois il me reste encore pas mal de boulot à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Et les portes , et les portes Et les ailes , et les ailes Et la tête , et la tête Alouettttttttttttttttte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pascal fais attention que je te plume pas un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est bo jojo et en plus tu as le radioen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 En 6v un Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vous n’avez rien remarqué au tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est normale les trappe d'aération pour une64? sur la mienne c'est différent... j'ai vraiment des lacune en ami6 va faloir que je bosse un peux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 juin 2008 t'inquiète t'es pas tout seul, j'suis une vraie brelle, mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 3 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Vous n’avez rien remarqué au tableau de bord ? 1°) Il n'y a toujours pas de cendrier 2°) Les trappes d'aérations ne sont pas de la même couleur que le bandeau ( allez tu recommences tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Vous n’avez rien remarqué au tableau de bord ? plusieurs réponses possibles. - ya pas de volant -ya trois boutons -il est moche -l'ordinateur est vétuste ( le proprio aussi ) -la poubelle est pleine -l'autoradio est en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 juin 2008 HELL’s13 les trappes d’aérations sont d’origine et l’AMI6 est bien de 64 Pascal oui il n’y a toujours pas de cendrier car je n’ais pas le temps d’aller chez toi pour te le piquer et pour les trappes tu as raison elles ne sont pas de la même couleur mais se n’est pas ça qui ne va pas Comme vous n’avez pas trouvé la réponse et bien la voilà c’est un tableau de bord d’une AMI6 de 66 qui est en plastique mais il va être changé dès que j’aurais trouvé de quoi le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je me disais aussi, tiens on dirais que le tableau de bord est de 66 en plastique, mais j'ai pas oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je dirais même plus ; on dirait un tableau de bord de 66 ( avril où mai ? j'ai un doute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui, et en plastique mais quand on lit bien la phrase à jojo, c'est l'ami 6 qui est en plastique finalement, il nous a tromper sur la marchandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 5 juin 2008 dans quels gene d'entreprises peut on trouver du simili? je peu essayer de voir si il y en a dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Fabie j’ai couru tout la semaine pour du simili et je n’est toujours pas trouvé , j’ai même été voir un type qui refait les sièges de voiture , les selles pour cheval en t’autre et bien non toujours pas , mais si tu as une piste je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Aujourd’hui j’ai encore bossé sur mon AMI6 j’ai remonte le joint de la malle arrière avec du mal , le pot d’échappement complet , remis tous les bouts de tapis qui vont en dessous du tableau de bord et j’ai décapé une attache remorque pour mon copain BREE et demain je la passe au FERAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je vais tâcher de te trouver ça mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci Fabie tu es la plus gentille du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Philippe comme je t’ai dit hier au soir que mon AMI6 démarrait au quart de tour comme toi voilà la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voici mon cadeau de la fête des pères par maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Et voilà l’attache remorque de VISA pour mon copain BREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pour le démarrage, je n'étais pas avec toi.... mais, félicitation, jojo, j'attendais impatiemment de tes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Citation :mais, félicitation, jojo, j'attendais impatiemment de tes nouvelles. La tu en as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 8 juin 2008 elle est chouette ta bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci FRANCK tu as été à la sortie cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ben non je travaillai et toi tu y a été???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Non pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ha bah oui c est vrai tu était sur l ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Superbe !!!!!!!! felicitation pour le redemarrage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Il a mis un disque blanc translucide à la place du ventilateur bravo jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 9 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Voici mon cadeau de la fête des pères par maman j'ai la même, elle est sur la 6 en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ce soir j’ai été chercher deux bombes de cors creux pour samedi et je vais injecter dans la caisse parce que nos AMIs n’ont pas été traitées dans le temps comme les nouvelles voitures de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Ce soir j’ai été chercher deux bombes de cors creux pour samedi et je vais injecter dans la caisse parce que nos AMIs n’ont pas été traitées dans le temps comme les nouvelles voitures de nos jours as tu la possibilité de mettre la photo de ce que tu appelles bombe de corps creux, pour un novice .et qu'y a t il dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Pas de problème Philippe je te mettrais ça ce W.E et j’ai déjà fais mon châssis il y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Philippe voilà le corps creux que je vais mettre demain à l’intérieur de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Comme je vous l’ais dit hier au soir j’ai passé le cor creux dans la caisse je vous ais pris quelles photos pour vous faire voir ou j’ai mis le cor creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites