STEPH601 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je sens que tu vas avoir une superbe AMI 6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 mai 2008 AMI6 22 a écrit:Yann mais toi tu joue dans la cours des gamins avec ta maquette c'est pas moi c'est philippe. pascal, t'as trouver un avatar a la mesure de ton talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Citation :c'est pas moi c'est philippe. Excuse moi Yann de t'avoir confondu avec Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et oui, je suis aussi un grand gamin, pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pascal je trouve que ton nouveau avatar te va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 16 mai 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal je trouve que ton nouveau avatar te va comme un gant Merci quand j'ai vu ça je me suis dis tout de suite que c'était pour moi Et puis comme ça on ne voit plus mon "épave" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Yann 77 a écrit:AMI6 22 a écrit:Yann mais toi tu joue dans la cours des gamins avec ta maquette c'est pas moi c'est philippe. pascal, t'as trouver un avatar a la mesure de ton talent. Toi tu me cherches en ce moment Je suis entrain de faire un dossier sur toi que je vais envoyer à Fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je vois que cela avance, l'ami 6 va bientot trouver peau neuve....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 16 mai 2008 salut, c quand qu on a les photos de le peinture de la 8 eme merveille???? a plus axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 16 mai 2008 P@T/27 a écrit:Yann 77 a écrit:AMI6 22 a écrit:Yann mais toi tu joue dans la cours des gamins avec ta maquette c'est pas moi c'est philippe. pascal, t'as trouver un avatar a la mesure de ton talent. Toi tu me cherches en ce moment Je suis entrain de faire un dossier sur toi que je vais envoyer à Fabie pas les photos avec les soubrettes!!! non lui envoi pas ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Pour les quarante quatre ans de mon AMI6 et oui était le 15 mai je lui est offert la peinture de la caisse et avec deux couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Deux couches de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Et maintenant retour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!! bravo JOJO !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 17 mai 2008 superbe tes photos. joli travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebDuCyber 54 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut, Superbe ton auto, tu arrives presque au même stade que moi . Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 17 mai 2008 salut jojo Superbe ta peinture...Je passe la semaine prochaine pour la voire sur son chassis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci Philippe pour le compliment et SEB je ne fais pas une course avec toi pour la restauration et je vais souvent voir la tienne de restauration car toi aussi tu as fais un travail formidable et Franck il n’y a pas de problème pour que tu passe à la maison mais amène Nadège avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 17 mai 2008 salut jojo snifffffffffffffff tu veux pas venir a la maison pour faire la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut Fabrice non je ne peux pas venir chez toi car j’ai pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebDuCyber 54 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut AMI6 22, Je n'ai pas la prétention de dire que je fais une course avec quiquonque sur le forum ou autre part . Je tenais juste à te féliciter pour ton boulot . Bonne continuation à toi pour ta resto et courage, tu tiens le bon bout même si les finitions c'est le plus long . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 mai 2008 si vous remonter un peu le forum, c'est moi qui voulait faire une course. mais je ne joue pas dans la cour des grands, et pour le moment, mon chantier n'avance pas. il y a des moments, comme ça dans la vie, où l'on n'a plus envie... mais ça va revenir. mais prends ton temps, jojo, tu m'emerveilles avec ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 mai 2008 SEB tu as raison les finitions ça prend pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Aujourd’hui j’ai fixe la caisse sur le châssis , monter l’éclairage de plaque arrière ,les stops , éclairage intérieur , le pédalier bien sur avec le maître cylindre et son bocal en verre , le tapis de sol et commencé le branchement électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ça devient bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 mai 2008 A qui le dis tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ouais, ça me fait vraiment plaisir de voir que tu tiens le bon bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci YANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 mai 2008 formi, formi, formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Dimanche prochain tu roules avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Citation :Dimanche prochain tu roules avec Oh non elle est loin d’être finie et demain je retourne au charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mareval 0 Posté(e) le 18 mai 2008 magnifique jojo , d'un coup ca avance vite et ca fait plaisir de voir la caisse sur le chassis , tu dois savourer salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 18 mai 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :Dimanche prochain tu roules avec Oh non elle est loin d’être finie et demain je retourne au charbonQu'est-ce que tu es lent Tu travailles dans une mine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Citation :magnifique jojo , d'un coup ca avance vite et ca fait plaisir de voir la caisse sur le chassis , tu dois savourer salut A qui le dis tu maintenant au fur et à mesure que je l’a remonte elle change de tête c’est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Citation :Qu'est-ce que tu es lent Tu travailles dans une mine ? Non Pascal moi je travaille , j’en connais qu’on leur paye du gasoil pour se promener la nuit en camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 18 mai 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :Qu'est-ce que tu es lent Tu travailles dans une mine ? Non Pascal moi je travaille , j’en connais qu’on leur paye du gasoil pour se promener la nuit en camion Mon oeil , tu lis "la vie de l'auto" TOUTE la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Aujourd’hui j’ai encore passé sept heures trente sur mon AMI6 je vous ais pris des photos de l’évolution du remontage mais comme ce soir les photos sa merde alors vous les aurais demain et en plus j’avais une surprise à vous mettre que j’ai eu cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voilà la surprise que j’ai eu hier quand je remontais mon AMI6 , un type vient me voir dans mon garage et il me dit qu’il est super content de voir mon AMI6 car c’est vrai ici sa ne court pas les rues et tout en discutant le type me dit qu’il a une AMI8 break et il rajouté si vous voulez je vais vous la chercher je lui réponds pas de problème et quarante cinq minutes après son AMI8 est stationné devant mon garage voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut JOJO cela avance bien . Une à deux questions a te poser . Le "rond" autour du levier de vitesse et qui est visé sur le tablier ne serait-il^pas noir ? Le couvercle du boitier de filtre à air n'est-il pas peint ? Tes feux arrières rouges c'est ceux que tu vas mettre ? Elle est super chouette l'ami8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 26 mai 2008 belle restau!! et cette ami 8 est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Le rond autour du levier de vitesse tu as raison normalement il est noir mais je voulais savoir si une personne du forum sans serais aperçu et le couvercle du filtre à air est bien peint mais la c’est pas moi qu’il la fait c’est l’imbécile qu’il l’avait avant et voici la réponse de ta troisième question oui Pascal c’est bien les feux stops qu’il y aura sur l’AMI6 si tu retourne au début de ma longue restauration j’ai dit que la première AMI6 avait une carte grise mais elle n’était pas complète et la deuxième Ami6 n’avait pas de carte grise mais elle était complète , la première est de 64 et la deuxième de 66 donc pas les même feux voilà pour quoi je recherche les clignotants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci a toi PHOZ182 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elle va être superbe , beau boulot Jojo ! Par contre ce serait dommage de remettre des pot de yaourth passés, tu en as pas des neufs ? Si je comprend bien, elle sera officielement de 64 ? (l'inverse de moi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 26 mai 2008 AMI6 22 a écrit:Le rond autour du levier de vitesse tu as raison normalement il est noir mais je voulais savoir si une personne du forum sans serais aperçu et le couvercle du filtre à air est bien peint mais la c’est pas moi qu’il la fait c’est l’imbécile qu’il l’avait avant et voici la réponse de ta troisième question oui Pascal c’est bien les feux stops qu’il y aura sur l’AMI6 si tu retourne au début de ma longue restauration j’ai dit que la première AMI6 avait une carte grise mais elle n’était pas complète et la deuxième Ami6 n’avait pas de carte grise mais elle était complète , la première est de 64 et la deuxième de 66 donc pas les même feux voilà pour quoi je recherche les clignotants AH je ne suis pas encore gaga . Si tu veux j'ai deux clignotants complets mais ce sont des axo et ils sont "passés comme tes feux rouges . Si tu veux je peux te faire une photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Camille je te remercie pour le compliment elle est du 15 mai 64 et malheureusement les pots de yaourt je n’ais pas des neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites