KaitoHatake 0 Posté(e) le 4 mai 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal tu as gagné la réponse c’est le liquide de frein que j’avais dans mes tuyaux je pense que le votre doit être dans le même étatNon pouquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Le liquide de frein ,je pense qui était d’origine car il était sale et épais il a fallut que je mette dix kilos de bar au compresseur pour pouvoir déboucher les tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebDuCyber 54 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut AMI6 22, J'ai eu le même problème que toi concernant le liquide de frein de ma 67, enfin le liquide , j'aurais pu l'appeler le solide de frein , car moi il était loin d'être liquide . C'est d'ailleurs pour ça que j'ai remis des tuyaux neufs, pour être tranquille plus tard . Bon courage à toi. AmiCalement Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Aujourd’hui j’ai fait des petites bricoles sur mon AMI6 J’ai fait la vidange moteur ,monté les passages de roues pour ne pas qu’ils traînent et j’ai mis les joints sur le châssis pour recevoir la caisse que j’attaque demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ça commence sérieusement a prendre de la gueule, je suis vraiment heureux de voir ton résultat. vu comment t'es parti on t'attend avec ta z'ami ce week-end pour prendre le café!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Yann se serai avec plaisir que j’aille te voir avec l’AMI6 mais pour ce W.E c’est beaucoup trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bon d'accord, quand elle sera prête alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pas de problème YANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ouais se sera cool, on pourra faire un tour avec ta 6 et ma 8, et faire des photos extra...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Yann tu as encore oublié FABIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ah ouais c'est vrai, bon on l'emmenera, c'est elle qui prendra les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2008 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 6 mai 2008 vivement que j'en arrive au même stade, ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bravo Jojo, c'est très beau à voir...très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Citation :vivement que j'en arrive au même stade, ca fait plaisir a voir Pour en arrivé la j’ai mis 350 heures et aujourd’hui j’ai passé 7h30 sur la caisse demain je vous mettrais des nouvelles photos et merci DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Jojo il facture tout, même ses propres heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Citation :Jojo il facture tout, même ses propres heures ! Non Camille je ne facture rien du tout mais mon carrossier m’a dit qu’il fallait mille heures pour refaire une AMI6 et bien sur bien faite non bâclée alors je veux voir s’il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Jojo,toujours un challenge sur le feu. c'est ça les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Citation :Jojo,toujours un challenge sur le feu. c'est ça les bretons JP je suis trop vieux pour me refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Hier j’ai passé ma journée à souder des pièces pour boucher les trous que j’avais dans la caisse et aujourd’hui avec ma femme ont a commencé à nettoyer le ciel de toit et ont a poncé toute la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Aujourd’hui j’ai refait une cale pour l’AMI6 car l’autre était vermoulue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Au moins il y aura quelque chose de neuf sur la voiture à JOJO ( la cale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Citation :Au moins il y aura quelque chose de neuf sur la voiture à JOJO ( la cale) Couillon que fait tu des freins, de l’embrayage ,des soufflets de cardans , le klaxon , les joints de caisse et de la segmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 8 mai 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :Au moins il y aura quelque chose de neuf sur la voiture à JOJO ( la cale) Couillon que fait tu des freins, de l’embrayage ,des soufflets de cardans , le klaxon , les joints de caisse et de la segmentation Super le klaxon est neuf Vu ta conduite il faut mieux que tu es un bon klaxon pour les autres usagers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Les photos sont prises chez ton carrossier ? Tu pourrais lui dire qu'il range un peu son atelier car il a laissé trainé au milieu un tas de ferraille ( je ne vois pas bien , on dirait une ami6 où 8 ? ) Où alors il attend que la benne à ferraille soit vide . Tu aurais pu redresser tes passages de roues , surtout que maintenant il y a une cale neuve . Du travail de breton .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui c’est bien chez mon carrossier si toi tu trouve que c’est le bordel c’est que tu as mal regardé , regarde un peut plus près tu verras une TRACTION et une Ford CAPRIE et par contre tu as raison pour les passages de roue mais ne t’inquiète pas se sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'avais vu pour la traction , pour la Capri il faut deviner ,tu aurais pu dire aussi qu'il y a une Dyane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ça y est elle est arrivée dans la cabine de peinture , mardi couche d’après , mercredi ponçage et jeudi peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tu as de la chance , je sens que ton ami va être super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 mai 2008 eh! ben dis donc, ami6 blanc 22! formidable. bravo pour ton travail et ta ténacité. je me suis arrété à la page 22, je continuerai plus tard. bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est clair qu'il y a eu du chemin depuis... ça avance.. ça avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Pascal je suis déçu que tu ais enlevé ton AMI6 de ton AVATAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 mai 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal je suis déçu que tu ais enlevé ton AMI6 de ton AVATAR tout à fait d'accord, jojo, il manque quelque chose, ça fait triste. pourtant belle son auto as tu eu la chance de la voir vraiment cette voiture ,jojo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 mai 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal je suis déçu que tu ais enlevé ton AMI6 de ton AVATAR j'avais pas fait gaffe!!!!! PASCAL remet ton AVATAR!!!! et vite fait!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Notre pauvre Pascal n’as pas le morale en ce moment son AMI6 lui fait des misères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah! mince, et c'est pas moi qui va l'aider, je suis nul en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 mai 2008 PASCAL dit moi ce qui y'a je vais te donner un coup de main.... pour la transformer en grille pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Yann 77 a écrit:PASCAL dit moi ce qui y'a je vais te donner un coup de main.... pour la transformer en grille pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mareval 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et si tu revends ton grille pain , ca m'interresse le mien a grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pascal a le moral dans les chaussettes mais il ne vend pas son grille pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ben non, des bon toasts grillés ça remonte le moral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tiens, jojo, regarde ,je fais pareil que toi on fait une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ce matin la caisse est passé en après et cet après midi il y a BARTH qui m’a donné un coup de main à poncer et demain peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Impec les photos jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j ai hate pour toi quelle soit peinte elle va etre chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 mai 2008 philippe-myriam a écrit:tiens, jojo, regarde ,je fais pareil que toi on fait une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Yann mais toi tu joue dans la cours des gamins avec ta maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites