AMI6 22 0 Posté(e) le 27 février 2008 Yann c’est tout a fait ça mais en marron clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 27 février 2008 je vais aller le revoir savoir si il a pas des connaissances qui se débarasserait de leurs DYNA... yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 février 2008 OK merci et demande lui si la sienne n'est pas de 53 par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 27 février 2008 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'AAAAAAAAAdore.... elle est vraiment magnifique... combien peut couter une Dyna cab?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 4 mars 2008 dom74 a écrit:j'AAAAAAAAAdore.... elle est vraiment magnifique... combien peut couter une Dyna cab?? Une trentaine d'euros chez le marchand de jouet du coin . Tu demandes la voiture de ouin ouin , comment ? la voiture de oui oui ? Non , madame la voiture de ouin ouin , c'est son cousin breton . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Citation :combien peut couter une Dyna cab?? DOM ,Pascal t'as donné le prix d'une voiture miniature mais en vrai et à restaurer legerement il faut compter entre 8 000 à 10 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 4 mars 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :combien peut couter une Dyna cab?? DOM ,Pascal t'as donné le prix d'une voiture miniature mais en vrai et à restaurer legerement il faut compter entre 8 000 à 10 000€ NON NON je donnais le prix d'une vrai J'ai trouvé un article sur cette voiture , cela t'interresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Citation :J'ai trouvé un article sur cette voiture , cela t'interresse? OUI Pascal ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Vu le temps que l’on n’a en ce moment entre la tempête et l’orage et bien je suis coincé pour continuer ma restauration alors je passe mon temps à faire des petites bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Citation :Citation: J'ai trouvé un article sur cette voiture , cela t'interresse? OUI Pascal ça m'intéresse Pascal j'attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Aujourd’hui vu le temps merdique j’ai enlevé le moteur et la boite de ma première AMI6 et ça ma permis de constater que l’embrayage centrifuge est tout neuf ainsi que les freins avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mareval 0 Posté(e) le 22 mars 2008 en depit de la meteo tu as quand meme une bonne nouvelle salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je me doutais qu’ils étaient bon parce que quand j’ai acheté ma première AMI6 le gars m’avait dis qu’il avait refait les freins , l’embrayage et la segmentation mais je voulais contrôler si je ne me suis pas fait rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Aujourd’hui j’ai profité du soleil pour peindre mon châssis en noir en antirouille et pour découper quelques tôles pour refaire quelques morceaux à la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 29 mars 2008 TROP BEAU , FAIS GAFFE on va te le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tu vois Pascal que ça vaut le coup de faire une restauration complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Quand je saurais en retraite et si j'ai encore mon ami6 alors je ferais une resto complète avec démontage de la caisse et tout et tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tu me préviendras je viendrais avec ma canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est pas bien de se moquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Super propre ce chassis maintenant ami22. Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Aujourd’hui j’ai pu travailler sur mon AMI j’ai démonté les cardans côte roue et j’en ai profité pour les nettoyer et refaire quelques retouches de peinture sur le châssis et peindre les deux batteurs AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 avril 2008 et les deux batteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 avril 2008 les deux batteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 5 avril 2008 trés jolie niche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci mais malheureusement je n’ais plus de chien à mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jp a écrit:les deux batteurs j'dore jean-marie des muppets.... sinon JOJO, ta resto est vraiment superbe, elle va être vraiment magnifique. j'ai hâta...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci Yann si tout va bien je commence dans quinze jours à remonter et j’ai hâte car j’ai commencé au mois d’avril de l’année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 avril 2008 yes!!!!!!! tu tiens le bon bout!!!!! ça me fais vraiment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui Yann je tiens le bon bout , j’ai passé autant de temps parce que je ne voulais pas la remonter sans que tout soit nickel , toutes les vis et les écrous ont été nettoyer un par un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouais, c'est le mieux, c'est ce que je compte faire sur la 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Yann peux tu m’envoyer des photos de ton haut de caisse que tu m’a parlé au téléphone SVP en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 avril 2008 faut que j'aille en faire, dès que c'est possible j'y vais et je t'envoi tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ça y est je suis enfin au remontage aujourd’hui j’ai remonté la boite et le moteur et changé les soufflets de cardans et les freins avant et décapé le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 avril 2008 demain j’attaque les freins arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 19 avril 2008 AMI6 22 a écrit:demain j’attaque les freins arrière ATTENTION JOJO EST LE NOUVEAU RAMBO Sérieusement , ton moteur , il est TOP ( il ne brille pas un peu trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pascal je l’ai peint à la peinture haute température et j’ai mis un vernis qui tient à 125 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je crois que tu vas avoir des problèmes car le moteur d'ami6 chauffe au moins jusqu'a 126 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tu es toujours en train de te foutre de ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 19 avril 2008 AMI6 22 a écrit:Tu es toujours en train de te foutre de ma gueule Excuses moi mais il faut mettre un peu d'ambiance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tu as raison c'est encore mort ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 19 avril 2008 AMI6 22 a écrit:Tu as raison c'est encore mort ce soirEh oui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 avril 2008 et ouais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Aujourd’hui comme je vous ais dit hier j’ai attaqué mes freins arrière mais la j’ai eu que des emmerde ça a commencé avec un roulement de roue cassé comme vous allez voir sur la photo plus bas , après les cylindres de roue grippés et le comble de l’histoire deux tuyaux de frein cassés et la je dis que c’est pas une bonne journée pour moi mais par contre pour le Palais de la 2 cv oui car maintenant il faut que je contacte BREE et CORNALIE pour une troisième commande si ça continu je vais demander une carte d’abonnement ou de fidélité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est la misère mon pauvre JOJO . C'est pour cela que je ne veux pas tout démonter sur mon ami car je sais que l'on peut avoir de grosses surprises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ho oui aujourd’hui c’était vraiment la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites