jp181 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il y en a qui sont en forme ce matin t'as pas oublié d'y mettre l'usb sur ta voiture Ami6 22 ? c'est pour les mises à jours constructeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Citation :t'as pas oublié d'y mettre l'usb sur ta voiture Ami6 22 ? JP mais j'ai quatre disques durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voici les planchers de ma première AMI6 il sont tellement beaux que les aient fixé sur la porte du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 P@T/27 a écrit:AMI6 22 a écrit:Citation :superbe!!! dit jojo c'est quand que tu fais la mienne? yann Quand les poules aurons des dents Pauvre JOJO tu vas devoir faire la voiture à Yann car j'ai trouvé une poule avec des DENTS merci pascal. ça y'est, je suis revenu. internet fonctionne de nouveau. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut Yann, content que tu reviennes . Elle est sympa ma poule . JOJO ne devrait pas promettre des choses car je surveille ça de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 et maintenant il a plus le choix yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 JOJO va être débordé cette année entre ses voitures , celle de Barth et maintenant celle de Yann . Il n'a plus qu'une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je signal au passage P@T/27 que jojo n est pas mon esclave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ça y'est Ami6 22, tu vas devoir faire la mienne avec un ordi car j'ai envoyé mon chèque à Pat à l'adresse indiquée.... tu l'as reçu mon chèque Pat??? ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 De nos jours les jeunes ont aucun respects pour les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je te respecte jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ben moi aussi... surtout vu les techniques utilisées pour cette fabuleuse restauration... il va en falloire des années de pratique avant d'atteindre ce niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Citation :surtout vu les techniques utilisées pour cette fabuleuse restauration... il va en falloire des années de pratique avant d'atteindre ce niveau... MERCI DOM toi tu es gentil t'es pas comme Pascal qui ce moque toujours de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 3 février 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :surtout vu les techniques utilisées pour cette fabuleuse restauration... il va en falloire des années de pratique avant d'atteindre ce niveau... MERCI DOM toi tu es gentil t'es pas comme Pascal qui ce moque toujours de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 3 février 2008 Barth a écrit:Je signal au passage P@T/27 que jojo n est pas mon esclave CHUUUUUUUT , ne le crie pas sur les toits , JOJO ne le sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 3 février 2008 AMI6 22 a écrit:Voici les planchers de ma première AMI6 il sont tellement beaux que les aient fixé sur la porte du garage Moi je les aurais laissés . C'est pratique pour avoir la pression des pneus . Et puis cela ne fait pas désordre sur une voiture qui a déjà des morceaux d'ordinateur . Quand est-ce que tu nous fait une malle arrière avec deux boites de conserves ( prends le cassoulet , ce sont les plus grandes) QUI AIME BIEN , CHATIE BIEN J'ai trouvé comment on va te nommer " le mac guyver de l'ami6 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 février 2008 Mon cher Pascal tu es en retard de quelques années car il y a plus de quinze ans qu’on ma donné ce surnom qui me colle à la peau et je te donnerais la preuve le 10 à retro mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 3 février 2008 VOILA LE COUTEAU DE JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 3 février 2008 A VOTRE AVIS QUE PEUT FAIRE JOJO AVEC CA SUR SON AMI ? ENORMEMENT DE CHOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 février 2008 Avec je fais un clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 3 février 2008 AMI6 22 a écrit:Avec je fais un clips Je pensais que tu ferais au moins un chassis Tu es Mac gyver où pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 février 2008 Avec un petit trombonne c'est pas possible mais avec un grand c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 février 2008 Aujourd’hui j’ai encore téléphoné pour mes planchers et je suis toujours au même point depuis huit mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 février 2008 va falloir allez le secouer un peu, avec une petite baffe ou deux yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonsoir ! Je confirme pour l'instant le bloquage en plancher AMI .....impossible d'en recevoir depuis plusieurs mois et pour une durée inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 février 2008 Steph si tu entends parler que les planchers sont débloqués fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy.deuche 0 Posté(e) le 13 février 2008 AMI6 22 a écrit:Steph si tu entends parler que les planchers sont débloqués fais moi signe Salut, Pour tes planchers tu as commandé chez Re......ign?? Pas loin de chez moi... mais si tu as du retard pour mes bas de caisse j'yrais autre part. Mes planchers sont déjà à la maison Sinon belle restau que tu fait là!! Bonne continuation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 février 2008 Citation :Pour tes planchers tu as commandé chez Re......ign?? Pas loin de chez moi... mais si tu as du retard pour mes bas de caisse j'yrais autre part. Je ne crois pas que je peu trouver des planchers ailleurs car il n'y en n'a nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 13 février 2008 superbe ami 22 et vraiment bon courage et je passe un petit bonjour a pat27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 février 2008 JOJO j'ai trouvé un super forum PANHARD, si ça te dit.... yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci pour tes encouragements FAB27250 et toi Yann oui ça m'interesse donne moi le en MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 février 2008 nanouille a écrit:JOJO j'ai trouvé un super forum PANHARD, si ça te dit.... yann Nanouille balance l'info sur le forum !!! c'est quoi ces messes basses avec Ami6 22 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 février 2008 JP ce n’est pas des messes basses mais je vous est déjà dis depuis longtemps quand j’aurais fini mon AMI6 j’attaque une DYNA Panhard décapotable de 1953 et si tu ne me crois pas demande à Camille il est toujours en train ne se moquer de moi parce qu’il dit que c’est Walt Disney et ne t’inquiète pas je n’est nullement envie de quitter ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 février 2008 je me moques pas ,je voulais juste l'adresse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 février 2008 Voila JP le lien pour le forum Panhard http://forumpanhard.free.fr/forum/ et dis moi ce que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 février 2008 enfin quelqu'un qui partage. c'est sympa les panhards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 février 2008 JP je suis toujours le premier à rendre service quand je peu et tu as raison les Panhard c’est sympa surtout la Dyna décapotable , moi j’aime les voitures qui sortent de l’ordinaire comme l’AMI6 berline et la Dyna X de 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 27 février 2008 t'en est ou mon JOJO? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 février 2008 Yann j’en suis que j’attend les vacances de mai pour pouvoir bosser dessus pendant trois semaines à fond alors je m’occupe de mon banc de test tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 27 février 2008 alors vivement les vacances..... (et que tu nous présente ton banc) yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 février 2008 Trois semaine à fond ??? va y en avoir de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'AAAAAAAAdore la Dyna découvrable....... tu pourras mettre une photo de ta Dyna, Ami6 22 ??? à moins que ça ne dérange certaines personnes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 27 février 2008 non, ça dérange personne. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 février 2008 Et oui JP il faut trois semaines de vacances en mai arrivé à un certain age que veux tu DOM74 ça serai avec plaisir que je mettrais des photos de la Panhard Dyna X Cabriolet mais je ne l’ai toujours pas en vrai malheureusement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 27 février 2008 si j'entends parler d'une DYNA X décapotable, je te fait signe illico JOJO. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 février 2008 MERCI Yann et donne le bonjour à Fabie de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 27 février 2008 ça y'est c'est fait, elle te dit bonjour aussi. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 27 février 2008 tiens je te met une photo d'un gars qui habite coulommiers et qui a refait sa DYNA et il était très fier de me montrer son petit bijou (ainsi que deux PL17). pour te faire patienter yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites