Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

restauration de A a Z de mon AMI6 Berline de 1964

Messages recommandés

Oui mais attention je ne sais pas s'il s'agit d'un polish bateaux ! Tout ce que je peux dire c'est qu'il n'a pas de silicones et qu'il est de couleur rose. Sinon je peut vous procurer mon polish mais le gars qui vend ca bof bof... Et mon petit doigt me dit que ca vient du milieu nautique, quand mon petit doigt parle il se trompe rarement (il m'avais dit que l'été sera pourri...) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le produit que j’ai trouvé à la coop marine de Paimpol pour décaper les toits d’AMI6 , je vous m’es des photos du décapage et les photos du produit.

Il n’est pas rose mais blanc donc c’est pas le même que Maître ROSARYODA





LE PRIX

Personnellement je trouve que ce produit est efficace

KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être mais ton toit est peint et non en fibre apparente (je le vois aux taches grises d'avant le polish, comme sur la mienne) .
Donc pas sûr que ce soit pareil sur fibre non peinte. A tester... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle est peinte mais je peu me tromper demain j'ai un tolier qui vient a la maison et je lui poserai la question et je te tiendrai au courant ( 220V)

KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le toit peint d'ami6 22



le toit peint de marguerite



on voit bien en plus comme sont toit est blanc sur une des photos, les toit fibre non peint sont toujours "paille" .

Voilà celui de ma première miss, en fibre non peinte , avant polish


Je n'ai pas de photos de^prêt après polish, mais quand j'aurais récupéré le toit j'en ferais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les taches que tu montre sur la première photos c’était des taches de mon pare-chocs que j’avais mis dessus mais je pense que tu a raison mais dis moi est ce que il faut le repeindre oui ou non ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il à l'air de bien revenir au polish, celui de marguerite est revenu très mal, disont bien sur une partie et mal sur d'autres, il m'aurais fallu une machine et trois couches... Il passera en peinture en même temps que le reste de la carroserie pour eviter les écart de "vieillesse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi ROSARYODA es ce que ton produit est granuleux car celui que j’ai trouve il est granuleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout, par contre il s'applique avec une éponge spéciale et coupé à l'eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez président,je vais aller faire les courses,je prend la cire teintée chène ou celle teintée pin des landes ? affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors,comme le président aime le bois,il à droit de teinter sa voiture si il veut LaughingLaughingLaughing
c'est une longue histoire le président et le bois lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ShockedShockedShocked mais je pensais qu'il fallait cirer après vu qu'ils annoncent pas de pluie lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon et bien j'ai plus qu'a attendre de voir Rosaryoda pour qu'il fasse mon toit Laughing

Enfin je serais obliger de le faire quand la miss sera en peinture...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis bloque pour ma restauration car j’attend toujours mes planchers latéral que j’ai commandé au mois de juin je vais avoir fini mes vacances et je n’aurai pas pu travailler sur mon AMI6 et la ça comment sérieusement à me faire chierrrrrrrrrrr
KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, GROS COUP DE GUEULE !!! Moi aussi, j'ai certains articles en commande chez RETRO DESIGN depuis plus de 6 mois, malgrés plusieurs appels, on me certifie qu'on m'envoie ce qu'ils ont en stock, et NADA !!! Ce matin encore un appel, et isl n'ont toujours pas les pièces... 6 mois pour un jeu de vis platinées ou pour un flexible ? bref, ils ne sont pas pro du tout, et pas trés aimables, c'est du pur 2CV BUSINESS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vacances sont finies et demain boulot j’aurais moins de temps à passer avec vous , je n’ai pas reçu mes planchers de chez retro design


KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami6 22,

Sniff sniff Sad plus de news, plus de photo cette ami 6 va etre un vrai bijoux!!

Dis moi les planchers tu les soudes au semi automatique ou bien au chalumeau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les planchers quand je serais livré peu être à noël je les soudes en semi automatique pour quoi cette question

[KENAVO[/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as des probêmes avec ton toit , peint le .
Regarde le mien , peint depuis bientôt 8 ans et ça ne bouge pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui il est beau ton toit PAT/27 mais les copains avez vous lu LA VIE DE L’AUTO du 13 septembre 2007 il y a à la page 46 la restauration du pavillon d’AMI6

Dit moi PAT tu es ou dans l’Eure moi j’aller souvent en déplacement au Andelys c’est loin de chez toi

KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
A oui il est beau ton toit PAT/27 mais les copains avez vous lu LA VIE DE L’AUTO du 13 septembre 2007 il y a à la page 46 la restauration du pavillon d’AMI6

Dit moi PAT tu es ou dans l’Eure moi j’aller souvent en déplacement au Andelys c’est loin de chez toi

KENAVO

Environ 50 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pour les planchers quand je serais livré peu être à noël je les soudes en semi automatique pour quoi cette question

[KENAVO[/


Parce que je vais devoir refaire les plancher sur la mienne et je pensais au chalumeau oxyacétylénique, la raison de ma question. Au semi automatique est ce le top, je veux dire pour de la tole fine, tu ne traverse pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les deux pages de l’avis de l’auto numéro 1282 que je vous est parler la semaine dernière

et je voudrais savoir si ces rivets aveugles 3.2x10mm tête plate sont bon pour le toit de mon AMI6

et es ce qu’ il y a une personne qui peu me renseigner au sujet de cette plaque qui porte le numéro 0026 191349 a quoi correspond ce numéro je vous remercie d’avance


KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ton toit trop "carrare" PAT 27 , pour le toit la ref est bien carrare, mais differente de celle dela voiture... En effet étant mélanger à la fibre, la teinte tirée plus vers du blanc carrare jaunatre... A mon avis... Aprés je passe la main aux experts ... alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il deveint jaunatre avec le temps !! mais en neuf il est bien blanc carrare et brillant en plus !! Pour la taille des rivets j'avais repondu a beige nankin faut que je retrouve le post avec la taille des rivets !!!! Elle est belle l'ami 6 de notre ami Bruno dans LVA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pour la plaque c'est une plaque de chassis elle est fixé sur la traverse a l'avant vers le moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.

C'est vrai qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de trainer sur le forum, mais dire que jusqu'a ce soir, j'avais zappé un post comme celui là.

Félicitation, AMI 6 22 pour ta superbe resta. Une question : Il me semble que tu as repeint le chassis. Si oui, as-tu enlevé le moteur pour repeindre, ou as-tu simplement camouflé ?

Comme j'en suis là pour Citrobelle, vos conseils à tous me serons précieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, si le travail est bien fait, et que tu me la rends juste après.

J'ai une autre bonne idée, tu paies tous les frais.

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ROUDOUDOU et BREE VAN DE CARRARE

Non je n’ai pas peint le châssis mais j’ai passé du FERAL un antirouille

BREE VAN DE CARRARE si tu retrouves pour les rivets ça serait bien mais tu ne m’as dit si les miens sont bons et pour la plaque tu as raison elle est fixée sur la traverse à l'avant vers le moteur mais les numéros ça signifie quoi au juste


KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela signifie que c'est ton numeros de chassis !!!
Que dire de plus ....
Ah oui les rivets : ben je cherche et je reponds plus tard !! enfin d'ici 5 minutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûrement le numéro du moteur ... Ou de caisse, ou de boîte, c'est vrai que c'est bizarre car il y a déjà un numéro pour le chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosi tu confonds n° de serie et numeros de Chassis !!! c'est pas la meme chose !!
La caisse aussi a une plaque de n° elle est sous la fixation du passage de roue avant droit ! le chassis une numeros et l'ensemble chassis plus caisse un numeros de SERIE !!CQFD !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien !
C'est aussi cela le 3cv club de france et de navarre
Des reponses rapides a vos questions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 a écrit:
On est les champions,

On est les champions

On est, on est, on est les champions


pour les questions electriques sur méhari,s'adresser à roudoudou Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...