Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

restauration de A a Z de mon AMI6 Berline de 1964

Messages recommandés

Citation :
Si tu veux j'ai deux clignotants complets mais ce sont des axo et ils sont "passés comme tes feux rouges . Si tu veux je peux te faire une photo .


Pascal tu peux toujours mettre les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Camille je te remercie pour le compliment elle est du 15 mai 64 et malheureusement les pots de yaourt je n’ais pas des neufs affraid
Certains disent que les premiers " pots de yahourt "n'avaient pas l'entourage chromé mais étaient comme les tiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal je ne sais pas de quelle année sont mes feux stop je les est récupère dans un vide grenier à 5€ les deux alors je n’allais pas faire le difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal je ne sais pas de quelle année sont mes feux stop je les est récupère dans un vide grenier à 5€ les deux alors je n’allais pas faire le difficile
C'est sur quand on voit le prix maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pascal pour les photos mais les miens sont pareil sauf que je n'ais pas les joints n'y les supports de lampes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Merci Pascal pour les photos mais les miens sont pareil sauf que je n'ais pas les joints n'y les supports de lampes
Veux tu que je te les envoie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal tu es bien gentil mais garde les pour toi

J'en ai encore d'avance et ceux que j'ai sur la voiture sont neuf . Je t'envoie ça ainsi que le couvre calandre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal je te remercie mais dis moi combien je te dois ?
Oh lui , ma parole , mais il m'insulte . Razz Crois tu vraiment que je vais te faire payer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal je t’ais rendu service mais je ne suis pas d’accord pour les avoir gratuit j’estime que j’ai le transport a payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Pascal encore un tout petit service juste cent millions € scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'adresse pour le colis , c'est bien

MONSIEUR JOJO LA MAGOUILLE
AU FOND DU CHEMIN EN TERRE
22( v'là les poulets) CÔTES DU NORD ( à glagla)
BRETAGNE FRANCE (il faut mieux préciser si c'est un nouveau facteur ) RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n’est plus les Côtes du Nord depuis 1990 il va falloir te mettre au courant mais 220 pas comme en Normandie qui sont toujours en 110 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Ce n’est plus les Côtes du Nord depuis 1990 il va falloir te mettre au courant mais 220 pas comme en Normandie qui sont toujours en 110 Razz
Je le sais car mon père a habité à Quevert mais c'était juste pour t'embêter et cela fait plus " glacial "" humide"" froid " "tempète"en quelque sorte , le vrai temps de bretagne . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal tu c’es que j’habite au quatre vents et crois moi lorsque je suis à la porte du garage tu le sent affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal tu c’es que j’habite au quatre vents et crois moi lorsque je suis à la porte du garage tu le sent affraid
Ce n'est pas une ami6 que tu aurais du restaurer mais un bateau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc tu ne m’a pas dit toute à l’heure au téléphone que tu allais régler tes freins ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Dis donc tu ne m’a pas dit toute à l’heure au téléphone que tu allais régler tes freins ? scratch
Chaque chose en son temps ; La sieste et après les freins . Justement j'y vais BYE BYE . Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien le FERAL on le trouve à la coop marine de Paimpol sa vaut 24.95€ le litre si ça t’intéresse je peux t’en envoyer par la poste sans aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Et bien le FERAL on le trouve à la coop marine de Paimpol sa vaut 24.95€ le litre si ça t’intéresse je peux t’en envoyer par la poste sans aucun problème
C'est madame JOJO qui va être contente elle va retourner à la poste Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Et bien le FERAL on le trouve à la coop marine de Paimpol sa vaut 24.95€ le litre si ça t’intéresse je peux t’en envoyer par la poste sans aucun problème


salut, oui ca m'interesse, surtout si c'est possible de faire ca rapidement. combien ca ferait en plus avec les frais de port?

on peut continuer la discussion en MP si tu veux. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Jojo c'est du beau boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!
Stéph.
Au fait on a tes joints et des portes ampoules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph dis moi comment on fait pour l’attache remorque de visa je peux te la garder le temps que tu voudras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Steph dis moi comment on fait pour l’attache remorque de visa je peux te la garder le temps que tu voudras


parce que ça peut tracter une visa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP attention a toi ..... sinon demain soir je fais du stock car dans les bois en rentrant de parempuyre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, t'es sur ??? essayes juste d'imaginer une griffe sur la carrosserie,pense aux conséquences et multiplie le tout par 10 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien,a samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai purgé mes freins avec du DOT5 silicone et j’ai rebranché tout le faisceau électrique et demain je remonte les deux pare brise et le W.E prochain j’attaque les portes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann merci cheers mais maintenant que j’ai vu sur le lien oui je connais Pascal m’en as déjà parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui comme j’ai dit hier j’ai remonté les pare brise réglé les culbuteurs et remonté le tableau de bord et pour faire plaisir à mon ami Guy voilà des photos mais surtout n’hésitez pas à me dire si il y a quelque chose qui ne va pas



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas de volant affraidaffraidaffraid


oui je connais le chemin ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JP quand on connaît bien l’AMI6 on n’a pas besoin de volant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de volant mais un bel autoradio !!!!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...