Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racemick

modif du no.5

Messages recommandés

le fun va commencer ont travaille sur les toles en fin de semaine ca va etre ma premiere et je souhaite que ca donne merveilleux résulat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau travail !!! un jour j'aimerais ca piloté une de c'est voiture si l'occasion se présente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars ... ben racing tu est peux etre mieux de ne pas essayer une légende parceque tu va etre triste d'avoir monté un sport compact Laughing (joke) moi aussi j'ai courser en sport-compact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
merci les gars ... ben racing tu est peux etre mieux de ne pas essayer une légende parceque tu va etre triste d'avoir monté un sport compact Laughing (joke) moi aussi j'ai courser en sport-compact



si faudrais que je rentre une légende chez moi ....ma femme me tue...a l'automne elle m'a dit tu peut bien retourné a la course si tu veut mais faudrais que tu vende une couple de bébelle,alors j'ai vendu mon voilier de 30 pieds,mais je viend d'en acheté un autre,je sais pas encore comment lui dire ,alors je vais plutot en louer une légende Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau mais ton chiffre est difficile a lire et il est très petit.mesure t'il 15 pouces comme le règlement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:
Très beau mais ton chiffre est difficile a lire et il est très petit.mesure t'il 15 pouces comme le règlement???


New Look !!! 2 pour 1 en plus !!!!
Un flagman avec des problèmes de vision !!!!
S'T'une joke mon Charles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bagnole,mais des estrade on va voir un 6 et non un 5 ,c'est juste une remarque comme ça,belle job,ceux qui monte des char sont au courant du traval qu'il y a la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
super bagnole,mais des estrade on va voir un 6 et non un 5 ,c'est juste une remarque comme ça,belle job,ceux qui monte des char sont au courant du traval qu'il y a la dedans


Viens t'installer dans la tour, et tu en verras de bien pires !!!!
Avec les transpondeurs, il y a moins de risque d'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yves Ladouceur"]

Charles a écrit:
Très beau mais ton chiffre est difficile a lire et il est très petit.mesure t'il 15 pouces comme le règlement???


New Look !!! 2 pour 1 en plus !!!!
Un flagman avec des problèmes de vision !!!!
S'T'une joke mon Charles !!![/quote

Je m en fais pas avec toi Yves!!!!
Je me suis fie sur la grandeur de la porte pour la hauteur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
super bagnole, ,belle job,ceux qui monte des char sont au courant du travail qu'il y a la dedans


X 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta fait vraiment une tres belle job!!!je voulais te demander si ca te derengerait que je vienne voir ton bolide car je veut me lancer et men acheter une comme tu est de sherbrooke et moi aussi(saint-denis-de-brompton)ca pourrait etre popire!!! merci! yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...