Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Qu'elle série suivrez vous cet été???

Messages recommandés

Maintenant que les différents calendriers de compétition sont publiés, qu'elle série suivrez vous cet été???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:




sport compacte pis sportsman on a pas vraiment le choix Cool


Dans votre cas, vous avez toujours le choix??? HeHe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tourné lms act et.....les 4 cyl a l ase une couple de fois certainement!!!!! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sport Compacte ... et toute les classes qui seront de la partie en meme temps, peu importe la track Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question se pose aussi aux spectateurs/amateurs!!! Merci pour les compétiteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Wildboy a écrit:
Arca! ;)


Un fan de plus pour Marieve !! Cool


Yves tu m'as enlevé les "mots" du clavier!!!

Maryève la seule pilote canadienne française a y participer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte me promener au Québec et je vais surtout aller voir les ACT et les Super-Sportsman. Je vais aussi m'intéresser à la série Sportsman Ippersiel s'il y a davantage de voitures. De plus je vais aller voir quelques courses en Ontario et aux USA: NCATS, Super-Modified, IRL, NASCAR Nationwide et/ou Sprint-Cup, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Je compte me promener au Québec et je vais surtout aller voir les ACT et les Super-Sportsman. Je vais aussi m'intéresser à la série Sportsman Ippersiel s'il y a davantage de voitures. De plus je vais aller voir quelques courses en Ontario et aux USA: NCATS, Super-Modified, IRL, NASCAR Nationwide et/ou Sprint-Cup, etc.


J'espères te rencontrer à un de ces évènement car ton calendrier de courses ressemble pas mal au mien, Spécial events!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2B a écrit:
ACT
PASS
IMSA a vallé


I S M A et PASS à Vallée çà pas mal d'allure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camping World de NASCAR:
Daytona le 18feb, Darlington 12 mars, Martinsville 2 avril, Dover 13 mai, Charlotte 20 mai, Pocono 6 aout, Michigan 20 août, Bristol 24 août, Loudon 24 sept.,Homestead 18 no..
NCATS à Mtl, 3R et ICAR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Camping World de NASCAR:
Daytona le 18feb, Darlington 12 mars, Martinsville 2 avril, Dover 13 mai, Charlotte 20 mai, Pocono 6 aout, Michigan 20 août, Bristol 24 août, Loudon 24 sept.,Homestead 18 no..
NCATS à Mtl, 3R et ICAR.


Ouais mon JF, une grosse saison t'attend en spectateur!!! Il faut du budget en "tabarouette" pour tout suivre cela??? En plus des voyagements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Camping World de NASCAR:
Daytona le 18feb, Darlington 12 mars, Martinsville 2 avril, Dover 13 mai, Charlotte 20 mai, Pocono 6 aout, Michigan 20 août, Bristol 24 août, Loudon 24 sept.,Homestead 18 no..
NCATS à Mtl, 3R et ICAR.


Ouais mon JF, une grosse saison t'attend en spectateur!!! Il faut du budget en "tabarouette" pour tout suivre cela??? En plus des voyagements...


Cool
Pas vraiment !
Nous sommes plusieurs à se partager les coûts de transport. 4 dans un char pour aller-retour à Daytona par exemple, 100$ chacun, pas de motel en chemin, on est 4 chauffeurs, billet d'entrée 39.95$. Motels à 1 heure de la piste 29.95$ par unité, à deux ça fait 15$ chaque !!! Que je sois à Montréal ou aux USA, je mange ! Et je parle de Daytona ! Dover, Bristol, Charlotte,Michigan, moitié moins de gaz que Daytona ! Pocono, Loudon, 7 et 4 heures de route et pas de motel !!! À Daytona, ça va coûter plus cher car c'est le pélerinage annuel avec l' ARCA, le BUD, le DUEL, CW, NW et Sprint + 2 Smirna !!! Toutes les autres courses pour 200$ et moins sans se priver et tu es assuré d'avoir des grilles de 36 CW avec des pilotes comme Bush, Newman, Sadler, Martin et cie, des vrais quoi et des courses avec du vrai son et de la vraie vitesse ! Juste pour ça, ça vaut le déplacement !!! Pour te donner un exemple, NHIS 8 heures de route aller-retour 80.00$ de gaz, 30$ d'entrée pour 100 tours Whelen Modified à 35 bolides, 175 tours CW à 36 camions et 42 ACT pour 60 tours, track de 1 mile, pour moi ''Ça vaut le déplacement''. Oubliez pas qu'aujourd'hui le gaz est 0.44$ de moins le litre aux USA qu'à Montréal soit 0.81$ le litre !!! Allez-retour facilement dans la même journée. Si tu divises le gaz en 4, 20$ chaque et encore là, Mtl ou NH je mange !!!En bas de 100$...moins cher qu'une soirée au bistro !!!
Qu'en penses-tu ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit donc JF, motels à Daytona à une heure de la piste 29.95$, je n'ai jamais vue cela en 15 ans! Le mieux que je trouve à Port Orange ou St-Augustine avec ma carte préférentielle "business"; 79.95$. Pis là, je ne parle pas de me rendre à Orlando... Remarque, je préfères ce qui se passe à New Smyrna comparé à Daytona, de l'action à profusion avec le "dog leg". DAYTONA trop gros/grand... à TV parfait mais avec le "restriction plate"!!! Loudon, j'y vais régulièrement c'est abordable en dépenses plus ou moins 4 heures de Repen. Les prix d'entrées sont aussi très intéressants. Les MODS, c'est ce que je préfères le plus à Loudon. Toi, tu aimes les Camping World Truck, moi pas pantoute!!! HeHe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ces places sont debout ?
En 2009 et 2010, les prix à Bristol en mars étaient de 57$ le samedi et 92$ le dimanche. Les chambres d'hotels tres ordinaires à 185$ US et plus à partir du vendredi. Howard qui faisait parti des 2 voyages peut confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mes billets de la dernière saison partagé avec Stéphane Descoste, Serge Morin et Luc Lebourdais pour prouver les VRAIS coûts. Claude, vérifie au motel 6 à Kissimmee, les réservations sont faites pour 29.95 $ la nuité comprenant 2 lits double, micro-ondes et petit frigo ! Encore là, les mêmes personnes vont vous confirmer mes dires. De plus, c'est une place très convenable !!! Motel 6 sur Bronson blvd, ils sont sur le net ! Pour le prix des courses, servez-vous du net et vous allez vous obstinez avec les pistes qui affichent leur coût ! Dire que les autres disent pas la vérité se vérifie très facilement. Toutes les courses que j'assisterai à Daytona dans une vingtaine de jours, coûtent moins de 40$. Au lieu de discréditer, voir le site de Daytona internationnal speedway !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Moi j'ai mes billets de la dernière saison partagé avec Stéphane Descoste, Serge Morin et Luc Lebourdais pour prouver les VRAIS coûts. Claude, vérifie au motel 6 à Kissimmee, les réservations sont faites pour 29.95 $ la nuité comprenant 2 lits double, micro-ondes et petit frigo ! Encore là, les mêmes personnes vont vous confirmer mes dires. De plus, c'est une place très convenable !!! Motel 6 sur Bronson blvd, ils sont sur le net ! Pour le prix des courses, servez-vous du net et vous allez vous obstinez avec les pistes qui affichent leur coût ! Dire que les autres disent pas la vérité se vérifie très facilement. Toutes les courses que j'assisterai à Daytona dans une vingtaine de jours, coûtent moins de 40$. Au lieu de discréditer, voir le site de Daytona internationnal speedway !


Personne ne discrédite personne, on compare ce qu'on a payé à la porte versus ce que d'autres ont payé. On en a nous aussi des talons de billets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'aime beaucoup des CW Claude, c'est la présence de jeunes et de vieux bien mélangé. Course pas trop longue, 200 miles ou 200 tours, de l'action d'un bout à l'autre et j'ai un Québecois à suivre comme prime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Cool
Le 24 août, pour la CW et un 150 tours Whelen modified, les billets d'admission générale sont 30$ publié sur le site de Bristol !


Un jeudi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Moi j'ai mes billets de la dernière saison partagé avec Stéphane Descoste, Serge Morin et Luc Lebourdais pour prouver les VRAIS coûts. Claude, vérifie au motel 6 à Kissimmee, les réservations sont faites pour 29.95 $ la nuité comprenant 2 lits double, micro-ondes et petit frigo ! Encore là, les mêmes personnes vont vous confirmer mes dires. De plus, c'est une place très convenable !!! Motel 6 sur Bronson blvd, ils sont sur le net ! Pour le prix des courses, servez-vous du net et vous allez vous obstinez avec les pistes qui affichent leur coût ! Dire que les autres disent pas la vérité se vérifie très facilement. Toutes les courses que j'assisterai à Daytona dans une vingtaine de jours, coûtent moins de 40$. Au lieu de discréditer, voir le site de Daytona internationnal speedway !


Je connais la châine "française" des Motels 6 mais pas à Kissemmee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi new smyrna en fevrier et north wilkesboro en avril ,apres la saison commence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Ce que j'aime beaucoup des CW Claude, c'est la présence de jeunes et de vieux bien mélangé. Course pas trop longue, 200 miles ou 200 tours, de l'action d'un bout à l'autre et j'ai un Québecois à suivre comme prime !


De bons points mon JF, courses pas trop longue, de l'action je te l'accorde et en plus Mario "Tire Monkey" Gosselin et ou Dereck White de Kanawahke!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2B a écrit:
Pour moi new smyrna en fevrier et north wilkesboro en avril ,apres la saison commence.


Bien chanceux d'être à New Smyrna en février et North Wilks en avril...prochain pour voir qu'elle série???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pass 300 tour slm 75000$ au premier deja au dessu de 100 inscris avec des gros nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2B a écrit:
Pass 300 tour slm 75000$ au premier deja au dessu de 100 inscris avec des gros nom


Ouais, belle bourse pour une première avec PASS! Je n'ai pas vue de Pro Stock depuis la défunte série ACT 1er mouture, dont j'avais animer la dernière course sur le Super Speedway de SANAIR avec Dave Moody! Nous assisterons à la course PASS de Vallée cet été par contre! En tout cas, bon voyage à New Smyrna et M.... pour North Wilks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS et local a Vallée,LMS,GP3R,Nascar a Indianapolis en juillet,PASS a White Mountain en Avril,Oxford 250 ,peu etre un petit trip a Mechanicburg Pennsylvanie voir les WOO sprint en Septembre et j'attends des nouvelles pour New Smyrna!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:
SS et local a Vallée,LMS,GP3R,Nascar a Indianapolis en juillet,PASS a White Mountain en Avril,Oxford 250 ,peu etre un petit trip a Mechanicburg Pennsylvanie voir les WOO sprint en Septembre et j'attends des nouvelles pour New Smyrna!!!!


Belle saison en perspective mon Charles!!! Bonne journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce sera l autodrome drumm et st- marcel, et p-e 1 ou 2 course a st-eustache pour voir la classe port-compact .mais je ne manquerai pas la Pass a vallé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a assurément un peu plus d'amateurs/spectateurs qui iront aux courses cet été, alors "annoncez" vos choix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de testé avec les productions a St-Eu. , et aidé/checké mon jeune avec les Sport-Compactes !!! CÉPÉPÉ speedspeedspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais suivre ACT dans l'est et je vais suivre les SuperTruck et même essayer d'en dépasser quelques-uns si possible. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
Pour moi ce sera l autodrome drumm et st- marcel, et p-e 1 ou 2 course a st-eustache pour voir la classe port-compact .mais je ne manquerai pas la Pass a vallé .


PASS à Vallée, une incontournable course avec en plus une manche de la Quadruple Couronne Sport Compacts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi indy car st peterburgs ,indianapolis toronto edmonton vegas et mtl en nation wide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
pour moi indy car st peterburgs ,indianapolis toronto edmonton vegas et mtl en nation wide


Auras tu du temps pour compétitionner en Sport Compacts ou autres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Dereck 52 a écrit:
NASCAR!!! bbq



NASCAR c'est vaste pas mal!!!


C'est pas vaste pentout........The real NASCAR...Sprint cup of coarse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...