Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
produc#33

un autre débat

Messages recommandés

je commence à aimer ca atiser le feu alors le sujet, céééééééééééééé

le gaz à l'autodrome... yé tu cher en!!!!!


désoler Yves Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
je commence à aimer ca atiser le feu alors le sujet, céééééééééééééé

le gaz à l'autodrome... yé tu cher en!!!!!


désoler Yves Twisted Evil



Bon débat ! Quand à moi, je ne vends pas de gaz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remi toi sa va te couter plus cher en gaz vu que tu vas rouler 2 fois plus vite hihihihi Very Happytes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est cher mais pour ma part sa fait une différence de 10 $ de plus par semaine,en sport compact.(par voiture).


mais quand une voiture te dépasses contrairement a l'habitude,et que une fois dans le garage,il fait un petit pipi dans le pot...... et qu'il n'est pas conforme....... lâ tu comprends et apprécis le réglement d'essence.

sinon tout le monde a ses truck et recettes et sa fini plus. ily en a qui s'essaye, parfois sa fonctionne et d'autre non!

si cette année le prix reste tel quel, sa serait pas si pire ,contenu le prix actuel. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
Le Gas a L'ASE il est 2 fois le pris que le Gaz en Ontario.

faque je veux pas en parler!


Arrete Frank, presentement, le gaz en Outaouais est de 5c a 10c moins chere quand Ontario, les Ontariens ont rient de nous autres avec le gaz moins chere avant, mais avec leurs nouvelles taxes, a nous de rire d'eux autres, lolll!!!!!!!!

Le gaz si m'a mémoire est bonne était a 1.50$ cette été a ASE pis le gaz a la pompe service puplique, était environ 1.10$, laisse faire le double du prix!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le règlement est là, mais dans un Sport Compacte, des additifs sont complètement inutiles, testé sur le dyno Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicefield Racing a écrit:
FRANK #22 a écrit:
Le Gas a L'ASE il est 2 fois le pris que le Gaz en Ontario.

faque je veux pas en parler!


Arrete Frank, presentement, le gaz en Outaouais est de 5c a 10c moins chere quand Ontario, les Ontariens ont rient de nous autres avec le gaz moins chere avant, mais avec leurs nouvelles taxes, a nous de rire d'eux autres, lolll!!!!!!!!

Le gaz si m'a mémoire est bonne était a 1.50$ cette été a ASE pis le gaz a la pompe service puplique, était environ 1.10$, laisse faire le double du prix!!!!



Je suis pas dans l'Outaouais je suis a Hawkesbury pis le gas a ASE estais a 1.80$ le littre pis A Hawkesbury il etais 88Cent c'est une grose differance.

mes sa se vie. Le prix du gaz est 105$ come c'est la A Hawkesbury.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que le prix à la pompe à l'ASE est à $1.60 le litre

Isabelle

Pour notre part, en Sport Compacte, on met maximum $30.00 par semaine par voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai jamais été coursé a une piste qu'il faut que tu mettre leur gaz pis leur tire!
pis ici a Clarence Creek (ont) le gaz cette été etait de 99 cent et le gaz a piste a 1.60 cest plate ! Déja que sa me coute 100$ de gaz dans mon camion pour aller coursé ! Mais jle fait pcke jaime ce sport.

Il dise que les challenge 4 sa coute pas chere et que cest une classe economique mais si tu mais toute sa boute a boute sa vien que sa coute cher. Et surtout que nous avons meme pas de bourse dans notre classe.

Karol Thibodeau #49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
Je confirme que le prix à la pompe à l'ASE est à $1.60 le litre

Isabelle

Pour notre part, en Sport Compacte, on met maximum $30.00 par semaine par voiture


Maximum jespere ! Ca me coute 15$ de gaz max faire un programme régulier à Vallée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
stef68 a écrit:
Je confirme que le prix à la pompe à l'ASE est à $1.60 le litre

Isabelle

Pour notre part, en Sport Compacte, on met maximum $30.00 par semaine par voiture


Maximum jespere ! Ca me coute 15$ de gaz max faire un programme régulier à Vallée



Nous avons fait une moyenne entre nos 2 voitures !!! lollll L'Accent consommait moins que le Probe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
remi toi sa va te couter plus cher en gaz vu que tu vas rouler 2 fois plus vite hihihihi Very Happytes drole


haha ben non, ca va me couter 2 fois moin cher étant donné que pat va être toujours en arrière de moé pour me poussé tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes droleCool On verra moi j'aime ca l'action tout le monde le sait , quand yen n'a pas j'en fait Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettons qu'un sportsman dépense 20 litres pour faire un programme de 50 tours. Ça lui coute un gros 9$ de plus qu'au coin de la rue et il est certain que tout le monde a le même gas. Tu as raison de faire un débat là dessus, c'est ben effrayant... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Mettons qu'un sportsman dépense 20 litres pour faire un programme de 50 tours. Ça lui coute un gros 9$ de plus qu'au coin de la rue et il est certain que tout le monde a le même gas. Tu as raison de faire un débat là dessus, c'est ben effrayant... Laughing


Mais tu es certain que tout le monde a le même gaz, et ce, sans additif !...et contrairement qu'avec l'essence acheté n'importe où, c'est vérifiable avec un appareil pour tester la densité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Le règlement est là, mais dans un Sport Compacte, des additifs sont complètement inutiles, testé sur le dyno Very Happy


ça donne rien, pourquoi ils en metent quand même, et pourquoi ça se vend !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Le règlement est là, mais dans un Sport Compacte, des additifs sont complètement inutiles, testé sur le dyno Very Happy


ça donne rien, pourquoi ils en metent quand même, et pourquoi ça se vend !!!


ca se vend parce que dans les gros moteur cela fait une différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Snowbird a écrit:
Mettons qu'un sportsman dépense 20 litres pour faire un programme de 50 tours. Ça lui coute un gros 9$ de plus qu'au coin de la rue et il est certain que tout le monde a le même gas. Tu as raison de faire un débat là dessus, c'est ben effrayant... Laughing


Mais tu es certain que tout le monde a le même gaz, et ce, sans additif !...et contrairement qu'avec l'essence acheté n'importe où, c'est vérifiable avec un appareil pour tester la densité.


C'était du sarcasme Yves. Je trouve que c'est un débat inutile du genre de ceux qu'on fait en hiver parce qu'il ne se passe rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Snowbird a écrit:
Mettons qu'un sportsman dépense 20 litres pour faire un programme de 50 tours. Ça lui coute un gros 9$ de plus qu'au coin de la rue et il est certain que tout le monde a le même gas. Tu as raison de faire un débat là dessus, c'est ben effrayant... Laughing


Mais tu es certain que tout le monde a le même gaz, et ce, sans additif !...et contrairement qu'avec l'essence acheté n'importe où, c'est vérifiable avec un appareil pour tester la densité.


C'était du sarcasme Yves. Je trouve que c'est un débat inutile du genre de ceux qu'on fait en hiver parce qu'il ne se passe rien.


J'avais tout compris, mon cher ! Mais ils aiment cela perdre leur temps plutôt que de préparer leur voiture !!!
Alors on les "entretient".....Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé pas du niaisage comme vous dite, y a pas une journée au course que j'en ai pas entendu parler, je pense que ca fais chier ben du monde,y a peut-être juste la moitié des coureur qui tank à l'autodrome, cé pas pour rien, cé pour ca que j'en ai parler,des réunions on été faite cette automne pour baisser le coût des équipes, comme les tires en sportmans, pis cé correct, mais y a d'autre dépense, si vous avez les moyens ou des gros commanditaires tant mieux pour vous autres mais ca s'adresse pas à vous autre, moé je pense plus à ceux qui en on pas, qui fons un petit salaire comme 350$ par semaines par exemple, cé eux autre que le 20 ou 30 piastre de plus fais une différence, asser pour gazer ailleur, surtout si y sont pas dans le top 5, 20 litres coutait 33 piastre cet été, cé 1,65$ le litre quand qu'il était 1,00$ au coin, si un sportmans prend 20 litres pour 50 tour comme tu dis, sur une programme de 100 tours avec les pratiques et les qualif, ca fais 60 litres,ca fais 100$ au lieu de 60$, cé 40$ de plus chaque course, sur un calendrier de 15 courses ca fais 4 beau tires neuf, met l'ai moin cher mais que vraiment tout le monde gaz là, personne perd de l'argent met tout le monde y gagne, tsé le calcul vaut le travail cé ca que ca veut dire, pis vous avez pas fini de m'entretenir, je l'ai acheter toute prête justement pour pas passer l'hiver dessus lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu sais combien ça coûte faire vérifier l'octane dans du gaz acheté n'import'où ?
Sais-tu combien un réservoir dans le sol et une pompe coûtent ?
Sais-tu combien ça coûte tenir une personne à la pompe 5-6 heures par programme ?
Sais-tu combien d'autres pistes ont de l'essence à vendre sur place ?

Je me souviens il y a une dizaine d'années (probablement avant que tu compétitionnes) les pilotes se plaignaient que d'autres mettaient de l'additif dans leur réservoir....
On a résolu le problème en achetant un appareil pour tester l'essence (comme CASCAR se servait), la seule condition pour que cet appareil donne l'heure juste était que l'essence utilisé vienne du même réservoir.....

Donc, on a pris les mesures pour régler le problème, et maintenant, on dit que c'est trop cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha fache toé pas, raporte ce qui ce dis dans les pits, mais cé vrai que cé cher, je le sais que ca coute cher la pompe, la tank pis toute, je dis juste, pis sans chialer que si yé moins cher pis qui a pas une asser grosse différence pour que le monde prenne le risque de tanker ailleur, tout le monde tank là, le monde chiale moins pis le profit reste le même, cé pas parce qu'on en parle qui faut pogné les nerfs, mais je pense qui doit y avoir une juste milieu, pis cé juste une opinion !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
ha ha fache toé pas, raporte ce qui ce dis dans les pits, mais cé vrai que cé cher, je le sais que ca coute cher la pompe, la tank pis toute, je dis juste, pis sans chialer que si yé moins cher pis qui a pas une asser grosse différence pour que le monde prenne le risque de tanker ailleur, tout le monde tank là, le monde chiale moins pis le profit reste le même, cé pas parce qu'on en parle qui faut pogné les nerfs, mais je pense qui doit y avoir une juste milieu, pis cé juste une opinion !!!!!



...et maintenant, si on explique quelque chose, on chiâle !!! Bie Cool n bonne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non voyons, cé tous ce que je demandais des explications, chu encore un petit nouveau dans le cercle des coureurs, j'ai toute à apprendre encore, pis cé cet hiver que je le fais. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
ben non voyons, cé tous ce que je demandais des explications, chu encore un petit nouveau dans le cercle des coureurs, j'ai toute à apprendre encore, pis cé cet hiver que je le fais. Cool


Lâche le cercle des coureurs et tient toi plutôt dans le cercle des vainqueurs !!
Recrue de l'année 2010 avec un bolide sur la coche en 2011, ça devrait être possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho que oui mon cher, y me manque juste un gars qui connait ca pour avoir toute les petits ajustement de supension ,pression de pneu , etc.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve29 a écrit:
anyway moi ca change rien je gaz a l'aéroport.....ahahahaha LaughingEvil or Very Mad


hahaha cé pas parce que tu met du gaz d'avion que tu vas avoir le droit de voler le départ mon steeve tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai de plus en plus hate de te voir dans ton production, avec des garc est des (Champion) que sa fais plus que 1 ans qui course production!
Tu parle beaucoup de te talent sur le papier hate de voir sur la piste!

Bonne saison a toi!

Karol Thibodeau #49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...