Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Maskoutain

Besoin un peu d'aide

Messages recommandés

Je suis a terminer un carset pour le jeu '' Nascar Racing 2003 '' pour le Mod '' SNSC '70 ''.
Mon carset comporte présentement 176 Late model de L'époque se situant entre 1972 et 1976 de L' ACAQ et de NASCAR North. Il me manque des photos couleurs de certains compétiteurs de cette époque que je ne trouve nul part, c'est pourquoi je vous demande si certain d'entre vous auriez des photos de

ACAQ : entre 1972 et 1976

- John Redmond
- Marcel Héon ( no 11 ) le 15A est déja fait.
- Gerry Couture
- Jean Guy Roy
- Lucien Dulude
- Michel Gagnon
- Gilles Riendeau
- Raymond ''Ray'' Forté
- Réjean Doucet
- Jack Anderson

Merci !



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir sur www.stockcarquebec.com et clic sur pilotes. De la liste alphabétiques présente, recherche les pilotes que tu veux. Plusieurs photos et archives textes sont disponibles.
Ce site est considéré comme étant la bible du stock car.
Voilà!
Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journalsport.ca a écrit:
va voir sur www.stockcarquebec.com et clic sur pilotes. De la liste alphabétiques présente, recherche les pilotes que tu veux. Plusieurs photos et archives textes sont disponibles.
Ce site est considéré comme étant la bible du stock car.
Voilà!
Bonne recherche


Merci pour la réponse, mais j'ai déja épluché tout ce qui est public ( je crois ? )

J'ai effectivement trouver beaucoup de photos sur stockcarquebec.com, mais je ne trouve rien sur les pilotes mentionnés ( sinon quelques photos partielles et en noir et blanc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Maskoutain a écrit:
journalsport.ca a écrit:
va voir sur www.stockcarquebec.com et clic sur pilotes. De la liste alphabétiques présente, recherche les pilotes que tu veux. Plusieurs photos et archives textes sont disponibles.
Ce site est considéré comme étant la bible du stock car.
Voilà!
Bonne recherche


Merci pour la réponse, mais j'ai déja épluché tout ce qui est public ( je crois ? )

J'ai effectivement trouver beaucoup de photos sur stockcarquebec.com, mais je ne trouve rien sur les pilotes mentionnés ( sinon quelques photos partielles et en noir et blanc )


Claude si ma mémoire est bonne dans les années 1970 les photos étaient surtout en noir et blanc parce que les journaux du temps l'éxigeaient! Bien souvent nous avions deux caméras; noir et couleur. J'ai des photos de quelques pilotes de ta liste mais surtout du noir et blanc. Il faudrait que je fasse des recherches. Mon tél: 450-581-2640.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StockCarQuébec.Com a écrit:
Pourrais-tu me donner les # des pilotes que tu mentionnes.

Il se peut que j'aie des photos qui ne sont pas nécéssairement sur leur page.




- John Redmond ?
- Marcel Héon 11
- Gerry Couture 21
- Jean Guy Roy 50
- Lucien Dulude 9
- Michel Gagnon G-1
- Gilles riendeau 7
- Ray Forté 30
- Réjean Doucet 3
- Jack Anderson ?



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! a écrit:
Pour #30 Raymond Ray Forte la voiture etait vert fonce voir www.stockcarquebec.com
#9 Lucien Dulude voir le vintage d Alain Cyrene sur www.stockcarquebec.com
3 Rejean Doucet voir Autodrome Mont-Carmel sur www.stockcarquebec.com
99 John Redmond voir la voiture de Gilles Brochu en 1972 sur www.stockcarquebec.com



Merci pour l'aide que tu m'apporte, comme j'ai écrit plus haut j'ai pas mal épluché tout ce que je pouvais trouver avant de vous demander de l'aide ( que j'apprécie beaucoup ) Je sens que vous voulez tous m'aider.

30 Ray Forté, J'avais dowloader cette photo de Stockcarquebec.com ( J'essaie d'en trouver une avec un peu plus de détails ) Pour rendre la voiture le plus authentique possible.

99 John Redmond, ( Je croyais qu'il avait conduit cette voiture avant Gilles Brochu, en 1971 ) Peut- tu confirmer qu'il la conduit en 1972 ? ( je crois qu'il a aussi conduit une Mustang no ? en 1972 )

3 Réjean Doucet ( j'avais aussi downloader cette photo qui est de 1977 ) je présumait qu'il avait la meme voiture pour les quelques saisons antérieures ( J'essaie d'en trouver une autre avec plus de détails )

9 Lucien Dulude ( je viens d'aller voir le vintage d'Alain Cyrene ) Quel est le rapport, je ne comprend pas, peut-tu m'expliquer ?

Merci.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John Redmond a conduit le #99 Mustang Grise en 1972
Lucien Dulude avait les couleurs de cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...