Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pertuny

Que des jeunôts sur ce forum

Messages recommandés

En regardant les profils de certains membres je constate qu'il y a que des jeunôts sur ce forum . scratch
affraid Je suis dans les plus vieux . Au secours .

Fred a écrit:
mais non tu es dans la bonne moyenne cheerscheerscheers

C'est pour me faire plaisir que tu me dis ça Very Happy
Mais si on regarde bien je fous à mal la moyenne pale

Vu l'âge de JP ( lol! ) Quand il passera de l'autre côté , est-ce qu'il fera don de son AMI au club ? Razz

Et , Ho , qu'es ce que je devrai dire moi , j'approche la cinquantaine ,mais tant que je roule dans un flat twin ,je me sens jeune cheers

Non non Jp tu devra donner tes autos au président, d'ici là ce sera moi ! Laughing

y'inkiètes elles seront enrte de bonnes mains Winklol!

de toutes façons,on n'accepte pas les membres de plus de 199 ans ici.
du racisme anti vieux de la part de l'administrateur Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Rosaryoda a écrit:
Non non Jp tu devra donner tes autos au président, d'ici là ce sera moi ! Laughing

Ca n'existe pas de "jeune" président et il faut de l'expérience ( ce qu'on a quand on est un peu plus vieux ) . Donc il faudra attendre lol!
Par contre tu auras le droit de la polisher Razz

Je me suis inscrit hier et avec ma cinquantaine, je remonte la moyenne !
Ceci dit ,au volant de Titine, je retrouve mes 18 ans. bounce

requin71 a écrit:

N'oublis pas de mettre le A à l'arrière de ta voiture si tu as 18 ans lol!lol!lol!lol!lol!

Bon c'est vrai que l'on est nombreux en jeunot mais c'est à cause de vous!
On a besoin de vous, conseil, etc...Les rois du vécus.
Celà fait partis de la pérennité du forum
De plus, je préfère venir ici que d'aller au Zoo, lol!lol!lol!lol! ok j'ai pas dis ça:roll: Rolling Eyes

Reste sur ta croix Tonton t'as le bon age et puis autant de connaissances font que tu es un cas à part CoolCoolCool

PAT/27 a écrit:
Rosaryoda a écrit:

Ca n'existe pas de "jeune" président et il faut de l'expérience ( ce qu'on a quand on est un peu plus vieux ) . Donc il faudra attendre lol!

J'ai bien dit d'ici là, quand Jp aura passé l'arme à gauche comme il en parlait, et donc je serais vieux ! Wink

Rosaryoda a écrit:
PAT/27 a écrit:
Rosaryoda a écrit:

J'ai bien dit d'ici là, quand Jp aura passé l'arme à gauche comme il en parlait, et donc je serais vieux ! Wink

Ne rêves pas car je serai président avant toi et tu seras banni , jeté au cachot . Dépouillé de tes biens lol!lol!
Ce n'est pas un jeune de 22ans qui va faire sa loi Laughing

ET BIEN SIIIIIIIII !!!! Avec Camille notre coup d'état va être fatal... On va renverser le pouvoir... PLACE AUX JEUNES !!!!!!!!!!! Et pour le "savoir infini " Camille m'a dit qu'il connaissait quelqu'un apte a repondre à notre place, un esclave nommé, je sais plus trop comment, katar je crois... pirat

Dit donc Yoan je te trouve un brin girouette hein, un coup tu es contre l'esclavage, un coup pour, un coup tu soutiens cararre un coup moi... Suspect Mmmmhhh, il va falloir faire tes preuves de fidélité si tu veux devenir mon bras droit ! Laughing

Non mais, de me duper il est impossible, Maître Rosaryoda je suis ! catTwisted Evil

ici

Temps perdu a écrit:
ET BIEN SIIIIIIIII !!!! Avec Camille notre coup d'état va être fatal... On va renverser le pouvoir... PLACE AUX JEUNES !!!!!!!!!!! Et pour le "savoir infini " Camille m'a dit qu'il connaissait quelqu'un apte a repondre à notre place, un esclave nommé, je sais plus trop comment, katar je crois... pirat

mais on a les noms des responsables,ils sont trop jeunes et ne font pas très attention Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

attention président je suis sur que tu est visé

Moi Général Carrare j'invite tous les Girondins se trouvant dans le monde ou qui viendraient a s'y trouver a me rejoindre ici sur le forum pour bouter les jeunes hors d'ici !!

n'ayons pas peur notre expérience va les bouter dans leur 22 et ils nous respecteront ensuite

je crois que le dénommé Camille joue un double jeu pour faire tomber l'ennemi mais il ne faut le dire

A moi normands, bretons, parisiens, nordistes , sus aux girondins ( il y aura un beau butin : des AMI pour chacun cheerscheerscheers )

Mais je ne joue aucun double jeu voyons. C'est drôle mais je ressent comme un tremblement par chez vous, auriez-vous peur ? Il ne faut pas ! Je faisais juste une remarque à Yoan qui ne sais où donner du clavier, sinon je disais juste que dans quelques années la relève sera prise comme il se doit dans un club qui ne veux pas stagner pour mieux mourrir ensuite (suivez mon regard) ...

c'est pourquoi le Président ne peut se représenter que 3 fois de suite et après c'est un nouveau cheerscheerscheers

C'est le début de la fin chez les girondins . Rosaryoda se sent déjà prêt pour la relève lol!lol!lol!lol!

Hello,

scratch Bon, Voilà que les vieux nous font une déprime, les trentenaires ne savent pas dans quelle catégorie se classer et les jeunes culpabilisent... geek

Il n'y a qu'à exclure les gens de plus de 40 ans du forum... lol!lol!lol!

oui msieu, tout de suite msieu, frappez pas msieu...

Ah la la folle jeunesse qui se prend à rever Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Soyez pas déçu mais je crois qu'on est là pour encore un petit bout de temps alors place aux vieux et un peu de respect ou sur la tête Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
et n'oubliez pas,sous les planchers,la route geekgeekgeekLaughingLaughingLaughing

on a fait des antennes pour les différentes régions, on va pas faire des sections en fonction de l'âge du capitaine lol!lol!lol! et puis s'est pas marqué studystudystudy

Il y a certains qui attaquent les plus de 40 ans , ça ne vas pas le faire Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Et puis pour être président il faut avoir une AMI ( comme cela , ça élimine quelques deuchistes lol!lol!lol! )

FAis attention Camille !!! Je ne veux pas être QUE ton bras droit !!! je veux être nommé Prince Bertonnien, Duc Bicylindrique, et Maître Carrarien ... Twisted EvilTwisted Evil

Il n'y pas pas de maître carrarien désolé, seulement un esclave carrare...
Sinon pour ta Duchée sa pourrais s'arrangé, mais il faudra être un peu plus sage à l'avenir ! Evil or Very Madlol!

PAT, j'ai une AMI et demie, donc pour moi c'est bon ! lol!

PAT/27 a écrit:
requin71 a écrit:

N'oublis pas de mettre le A à l'arrière de ta voiture si tu as 18 ans lol!lol!lol!lol!lol!

A notre époque, c'était un D magnétique et je dois toujours l'avoir quelque part!
Les jeunes, ne jeter pas les anciens! çà peut avoir des connaissances utiles et de la vieille doc. . lol!

T'inquietes pas,ils font les malins sur le forum,c'est tout lol!lol!lol!

PAT/27 a écrit:
Il y a certains qui attaquent les plus de 40 ans , ça ne vas pas le faire Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Et puis pour être président il faut avoir une AMI ( comme cela , ça élimine quelques deuchistes lol!lol!lol! )

J'ai aussi une Ami8... Na cheerscheerscheers
lol!lol!lol!lol!lol!

requin71 a écrit:

Les jeunes, ne jeter pas les anciens! çà peut avoir des connaissances utiles et de la vieille doc. . lol!

Biensur qu'on va pas jeter les anciens, sinon, comment pourrait on mûrire?

Pour les anciens hip hip hip cheers

• Créer...