Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racemick

quick change

Messages recommandés

GBERGER a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
GBERGER a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
GBERGER a écrit:
shark a écrit:
excuser mon inocence mais me semble que avec les reglements precedent on avais liberter de gear tout en restant dans les gear toyota disponible et le probleme actuel en es devenu un seulement avec la venu des quick alors pourquoi ne pas ce concentrer a mettre les quick au niveau des toyota et tout reste pareil .

mais cé vrai que sans complication y a pas de plaisir


si l'équipe avec le quick a choisie R& P 5.13 a l'achat y a pas vraiment de trouble
ratio disponible pour eux : 3.57 - 3.74 - 3.95 - 4.10 - 4.36 les équipes toy. sont-ils d'accord pour accepter 4.36 comme maximum?

ratio disponible pour le quick avec R& P 4.57 : 3.61 - 3.75 - 3.88 - 4.11 - 4.39 les équipes toy. sont-ils d'accord pour accepter 4.39 comme maximum?

ratio disponible pour le quick avec R& P 3.78 : 3.63 - 4.08 - 4.31 les équipes toy. sont-ils d'accord pour accepter 4.31 comme maximum? si la majorité des quick ont cette option bien la ont en dans *&@#!% parqu'il seront désavatagé par rapport au toy. pas de 3.73 et pas de 3.90

j'ai inscrie les ratio winters le plus près des toy .



Le meilleur ratio disponible pour tous les Toyotas c'est quoi ?


M.Ladouceur je crois qu'on se comprend pas pour moi le meilleur ratio tayota ça va avec le choix de mon moteur (et des ratios interne qu'il possède)

donc si je part d'une feuille blanche mes choix sont:

Yamaha R6 99-05 4.30 et je fais le tour du monde pour me trouver 4.44
Yamaha R6 06 3.90
Kawasaki Zx6 636 et 600 03-04 3.90
Kawasaki Zx6 636 05-06 4.30
Suzuki Gsx 600 01-03 4.30 et je fais le tour du monde pour me trouver 4.44
Suzuki Gsx 600 04-05 4.10
Suzuki Gsx 600 06-07 3.90
ca c'est mes choix et plusieurs ont droit de les crétiquer



Peut-être y-a-t-il trop de choix ??
C'est pour cela qu'il faut à moyen terme réduire le nombre de moteurs permis et peut-être fixer un nombre de HP maximum. Si cela continue comme cela, il faudra un inspecteur avec une bibliothèque complète pour gérer cette classe. Je vois 7 moteurs différents dans ton énumération ci-dessus. Faudra faire des choix !


M.Ladouceur combien vous avez de ratio de transmission et de ratio de differentiel disponible seulement chez les honda en SC ? et vous semblez bien le gérer


Que veux tu, il y a des classes (des gens) plus faciles à gérer que d'autres ! Simplement à regarder les topics !.......et en Sport Compactes, tout le monde pousse sur le même bord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez simple M.Bergeron, en S-C pour les Honda ,on a pas droit a autre chose que des pieces d'origine Honda ce qui donne 2 combinaisons de gears possible si on veut courser sans changements de vitesses.

Si un jour les gears jobbers sont acceptées (non merci), bin ca va etre le free-for-all comme en Legendes puisque ca ouvre la porte a des ratios "inventés" pas des compagnie X Y Z......

En legendes , meme avec les quick change, si les ratios aurait été limité a ce toyota fabriquait en équipement d'origine, le present debat n'aurait pas lieu et tout le monde serait content....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour la réponce Steeve je ne crois pas que se soitsi le free-for-all malgré ce que le post peu en laisser croire , ont demande seulement un bon encadrement précis , lorsque tu dit qu'il y a seulement deux bon ratio chez les civic j'image que ça doit être ton choix , est ce que tout le monde utilise ce choix? regarde les miens avec les moteurs les plus utilisé en légende et ce sur 10 ans de production, trois ratio utilisé

Yamaha R6 99-05 4.30 et je fais le tour du monde pour me trouver 4.44
Yamaha R6 06 3.90
Kawasaki Zx6 636 et 600 03-04 3.90
Kawasaki Zx6 636 05-06 4.30
Suzuki Gsx 600 01-03 4.30 et je fais le tour du monde pour me trouver 4.44
Suzuki Gsx 600 04-05 4.10
Suzuki Gsx 600 06-07 3.90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tous le honda que je connaisse, oui on a tous le meme ratio.....un ratio tres rare que j'ai decouvert en 2001 et donc je ne me suis pas gener pour dire la recette a tout le monde.

Bonne chance dans vos choix de gears.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
De tous le honda que je connaisse, oui on a tous le meme ratio.....un ratio tres rare que j'ai decouvert en 2001 et donc je ne me suis pas gener pour dire la recette a tout le monde.

Bonne chance dans vos choix de gears.....


mêle-toi pas de ca, ils sont capables!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
mêle-toi pas de ca, ils sont capables!!!


Tu te feras pas des amis en parlant de meme !!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai votre classe à coeur(surtout parce que toi tu es là), j'ai osé donner mon opinion constructive pour que ca marche bien(je pensais dire des choses intelligentes) et je me suis fait revirer de bord...

je ne fais qu'appliquer ce qu'on m'a dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut comprendre que cette discussion aura des répercussions importantes au niveau de la compétitivité de notre série et qu'il y a des équipes, dont la notre, qui attendent de savoir ce qui en découlera parce que ca concerne des investissements importants.
Il est de plus très important que les opinions sur le sujet viennent de pilotes et équipes de Légende parce que c'est très important que ceux-ci soient heureux de ce qui va en résulter.
C'est pas qu'on se sacre de vos opinions ou des S-C, c'est que l'opinion qui compte dans ce cas ci c'est celle de ceux qui paient et participent à la série, et les comparaisons S-C et ratios Honda ne nous avancent pas du tout.
En fait, ce sujet devrait être débatu en meeting où vos opinions et comparaisons ne serait même pas demandées et considérées parce que ca ne vous concerne point. C'est ca qu'il faut comprendre.
Faut savoir évaluer la situation, tu peux jaser avec ton voisin, mais si il discute avec sa famille et tente de régler des choses, je crois qu'il va te dire de te mêler de tes affaires.
Mis à pars ce sujet, et possiblement d'autres qui influenceront grandement notre série, vos opinions, histoires, conseils, sont bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend tout ca mon Jim que les S-C et les gears honda n'ont rien a voir la-dedans....remarque que c'est n'est pas nous (les pilotes S-C) qui ont parlé de ca.....je répondais a M.Bergeron qui en a fait allusion dans une de ses reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon je crois qu'on a pas mal fait le tours du sujet....... reste juste a avoir une décision final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
ya t'il une désicion final qui a été prise a ce sujet doute


Comme j'avais annoncé, j'étais en vacances. demain, je m'occupe de clarifier ce dossier et le règlement 2011 sortira au cours des prochains jours, avant le week-end prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour te presser mon yves mais il te reste 3h avant le week-end pour sortir le reglement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
c'est pas pour te presser mon yves mais il te reste 3h avant le week-end pour sortir le reglement Laughing


Comme je l'ai dit: Aucun changement à l'exception de la gear maximum: 431 et un top HP qui sera égal au plus fort existant dans ma liste des moteurs qui ont "viré" en 2010. ce HP sera établi sur une charte reconnue.
Donc tous les moteurs qui étaient là en 2010 sont OK pour 2011 et les années suivantes.

Il y aura cependant une annonce au début du règlement 2011...concernant 2012 !!

A compter de 2012, ça va marcher à l'endroit.
Ce n'est pas le règlement qui devra s'adapter aux voitures, mais les voitures qui devront s'adapter au règlement. Ce sera aux pilotes de faire des recherches et trouver le meilleur set-up pour s'adapter au règlement. Il y aura un poids UNIQUE, un HP maximum et une "gear" maximum en 2012
Pour 2011 on laisse les pesanteurs comme en 2010, les gens auront donc une année pour se préparer, à l'exception du règlement sur la gear qui devient effectif immédiatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yves...

Je ne suis pas sur pour le poids unique pour le 2012, qui va avantager certain.. Mais comme je ne sais pas qui (ca pourrait etre moi Very Happy) on verra cela quand le chiffre sortira...

Merci encore.. Tres Bonnes decisions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Merci Yves...

Je ne suis pas sur pour le poids unique pour le 2012, qui va avantager certain.. Mais comme je ne sais pas qui (ca pourrait etre moi Very Happy) on verra cela quand le chiffre sortira...

Merci encore.. Tres Bonnes decisions..



Peu importe le chiffre, les gars ont un an presqu'et demi ( pour s'y préparer et s'équiper adéquatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Peu importe le chiffre, les gars ont un an presqu'et demi ( pour s'y préparer et s'équiper adéquatement.


Yves sérieusement je ne cherche pas la guerre.. Vraiment pas, je ne veux pas que tu te fâches.. Mais si tu veux que nous ayons 1 an et demi pour nous préparer et j'ai rien contre cela, faudrait juste savoir exactement ce à quoi nous avons à nous preparer...

Donc ce que je demande c'est juste des chiffres exactes, pour que nous puissions nous préparer..

Merci beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit: Aucun changement à l'exception de la gear maximum: 431 et un top HP qui sera égal au plus fort existant

donc si je comprend bien les entre gear von etre permise doh ....... jespere que non si non tout ceus qui on des quick son avantager.... sauf ceux qui on des r6 qui roulais avec des gear plus haute que 4:31... (ce que veux la majorité des pilot ces que les quick prenne la gear le plus proche des ratios toyota)



. ces a dire pas d'entre gear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
Comme je l'ai dit: Aucun changement à l'exception de la gear maximum: 431 et un top HP qui sera égal au plus fort existant

donc si je comprend bien les entre gear von etre permise doh ....... jespere que non si non tout ceus qui on des quick son avantager.... sauf ceux qui on des r6 qui roulais avec des gear plus haute que 4:31... (ce que veux la majorité des pilot ces que les quick prenne la gear le plus proche des ratios toyota)



. ces a dire pas d'entre gear



MAXIMUM: 4,31 . La gear maximum Toyota est 4.30, est-ce que .01 de plus cause un problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Peu importe le chiffre, les gars ont un an presqu'et demi ( pour s'y préparer et s'équiper adéquatement.


Yves sérieusement je ne cherche pas la guerre.. Vraiment pas, je ne veux pas que tu te fâches.. Mais si tu veux que nous ayons 1 an et demi pour nous préparer et j'ai rien contre cela, faudrait juste savoir exactement ce à quoi nous avons à nous preparer...

Donc ce que je demande c'est juste des chiffres exactes, pour que nous puissions nous préparer..

Merci beaucoup...


Quelle guerre ? J'ai mentionné que les chiffres 2012 serait dans le règlement 2011 qui sortira dès que j'aurai fini de l'imprimer, lundi ou mardi, ça donne 48 à 72 heures d'ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:


Quelle guerre ? J'ai mentionné que les chiffres 2012 serait dans le règlement 2011 qui sortira dès que j'aurai fini de l'imprimer, lundi ou mardi, ça donne 48 à 72 heures d'ici !!


J'avais mal lu ce que tu voulais dire...

Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
racemick a écrit:
Comme je l'ai dit: Aucun changement à l'exception de la gear maximum: 431 et un top HP qui sera égal au plus fort existant

donc si je comprend bien les entre gear von etre permise doh ....... jespere que non si non tout ceus qui on des quick son avantager.... sauf ceux qui on des r6 qui roulais avec des gear plus haute que 4:31... (ce que veux la majorité des pilot ces que les quick prenne la gear le plus proche des ratios toyota)



. ces a dire pas d'entre gear



MAXIMUM: 4,31 . La gear maximum Toyota est 4.30, est-ce que .01 de plus cause un problème ?


aucun probleme avec le .01..tu as pas compris ma réponce yves le probleme son les entre gear. toyota on 5 choix de gear donc les quick devrait avoir 5 choix de gear aussi le plus pres possible de 3:58 3:73 3:90 4:10 et 4:30 ............ donc pour la 4:30 si il ont 4:31 ces parfait reste a déterminer les 4 autres choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


donc si ces possible... les meilleurs choix serait dans la colone de droit donc 3:57 pour gear 3:58 .......3:74 pour la gear 3:73.........3:95 pour la gear 3:90............ 4:10 pour 4:10 ....... et 4:26 pour la 4:30 ces ce que je vois qui serais le mieux a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je conprend ce que racemick veux dirre car cinon il y a un net avantage avec les quick
car il y a un plus grand choix de gears

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis yves le reglement va tu etre choix de gear open juqua 4:31 ou.... 5 choix de gear comme tout les diff toyota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
Et puis yves le reglement va tu etre choix de gear open juqua 4:31 ou.... 5 choix de gear comme tout les diff toyota



J'avoue que cela est très logique, mais pourquoi 4.26 au lieu de 4.31 ?
J'aurais aimé terminé cela cette semaine, mais j'ai du m'occuper du problème des pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis le réglement devrait etre ... tout les quick devrait avoir 5.13 r&p 8-41 teeth ces avec cette ring and pignon que les ratio son les plus proche des notres je sais pas combien ca coute pour changer la ring and pignon s' il on pas la bonne mais je peux vous dire que moi ca ma couter 500$ pour avoir ma gear et mon spool dans mon diff.

sinon pour ceux qui ont (4.57 de ratio 7-32 dents)collonne du milieux dans grafic les 5 choix seraient 3:61 pour 3:58 toyota.... 3:75 pour 3:73..... 3:88 pour 3:90.... 4:11 pour 4:10 .... 4:20 pour 4 :30

et je crois que personne on (3:78 de ratio 9-34 dents) dans la collonne de gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
a mon avis le réglement devrait etre ... tout les quick devrait avoir 5.13 r&p 8-41 teeth ces avec cette ring and pignon que les ratio son les plus proche des notres je sais pas combien ca coute pour changer la ring and pignon s' il on pas la bonne mais je peux vous dire que moi ca ma couter 500$ pour avoir ma gear et mon spool dans mon diff.


Maintenant je comprends ton raisonnement.. Ca ben de l'allure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Maimum 4.31 je crois que c'est bien correct.
C'est juste pour tout le monde, ca s'applique à tout le monde.


pas du tout jim ces pas juste de mettre seulement un maximum nous on a 5 choix de gear fixe (nous =diff toyota) donc eu aussi devait avoir ca le ratio final le plus pres de nous comme j'ai cité plus haut . gear open entre 3:58 et 4:31 ca pas vraiment de sens
ps: je suis certain que tout ceux qui ont de quick en sont conscien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:
Maimum 4.31 je crois que c'est bien correct.
C'est juste pour tout le monde, ca s'applique à tout le monde.


pas du tout jim ces pas juste de mettre seulement un maximum nous on a 5 choix de gear fixe (nous =diff toyota) donc eu aussi devait avoir ca le ratio final le plus pres de nous comme j'ai cité plus haut . gear open entre 3:58 et 4:31 ca pas vraiment de sens
ps: je suis certain que tout ceux qui ont de quick en sont conscien


en tous cas, c'est mieux que maintenant !!! no limit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
racemick a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:
Maimum 4.31 je crois que c'est bien correct.
C'est juste pour tout le monde, ca s'applique à tout le monde.


pas du tout jim ces pas juste de mettre seulement un maximum nous on a 5 choix de gear fixe (nous =diff toyota) donc eu aussi devait avoir ca le ratio final le plus pres de nous comme j'ai cité plus haut . gear open entre 3:58 et 4:31 ca pas vraiment de sens
ps: je suis certain que tout ceux qui ont de quick en sont conscien


en tous cas, c'est mieux que maintenant !!! no limit !!!!


non yves ces pas mieux si tu fait juste limiter a 4:31 tu désavantage seulement ceux qui on des quick avec un r6 qui roulais avec une gear supérieur a 4:31.. ceux qui roulais avec d'autre moteur ces encore mieux pour eux puisque tu nuis a 2 top runer qui roule en r6 donc ces pas mieux ya une seule solution a mon avis et je te l'ai d'écris plus haut ces les 5 choix de gear c'est tres tres simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
racemick a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:
Maimum 4.31 je crois que c'est bien correct.
C'est juste pour tout le monde, ca s'applique à tout le monde.


pas du tout jim ces pas juste de mettre seulement un maximum nous on a 5 choix de gear fixe (nous =diff toyota) donc eu aussi devait avoir ca le ratio final le plus pres de nous comme j'ai cité plus haut . gear open entre 3:58 et 4:31 ca pas vraiment de sens
ps: je suis certain que tout ceux qui ont de quick en sont conscien


en tous cas, c'est mieux que maintenant !!! no limit !!!!


non yves ces pas mieux si tu fait juste limiter a 4:31 tu désavantage seulement ceux qui on des quick avec un r6 qui roulais avec une gear supérieur a 4:31.. ceux qui roulais avec d'autre moteur ces encore mieux pour eux puisque tu nuis a 2 top runer qui roule en r6 donc ces pas mieux ya une seule solution a mon avis et je te l'ai d'écris plus haut ces les 5 choix de gear c'est tres tres simple



Encore plus simple, c'est une gear.
Ça revient à ce que je disais: le problème est que c'est encore au règlement qui soit s'adapter aux voitures alors que ce devrait les voitures à s'adapter au règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien beau être simple.... mais il faut être logique aussi

RATIO TOYOTA (mentionné précédemment)
PAS D'ENTRE GEAR
MAX 4.31

un choix juste pour la majorité selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
C'est bien beau être simple.... mais il faut être logique aussi

RATIO TOYOTA (mentionné précédemment)
PAS D'ENTRE GEAR
MAX 4.31

un choix juste pour la majorité selon moi



pour moi, la logique, c'est pas 12 moteurs, 12 différentiels....et 12 règlements ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Bergy Racing a écrit:
C'est bien beau être simple.... mais il faut être logique aussi

RATIO TOYOTA (mentionné précédemment)
PAS D'ENTRE GEAR
MAX 4.31

un choix juste pour la majorité selon moi



pour moi, la logique, c'est pas 12 moteurs, 12 différentiels....et 12 règlements ! Cool


Mad ouin mais présentement ont doit vivre avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cé bien beau internet mais a quand une reunion pour que tout ce beau monde (proprietaire ,pilote ,mecanicien de legende modifié) puisse ce parler dans le blanc des yeux et en venir a une reponse juste et equitable pour tout le monde ? merci d un gars qui vous regarde allez depuis 2 ans et qui s ennuis en crime des bonnes années de legende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un moteur on peu utiliser une gear mais, on cré une exclusivité....pas sur que c'est l'idéal.

J'ai fait un peu de recherches, si on regarde les Legend cars qui roulent tous avec des FJ1200 Yamaha,
le prix catalogue pour ce moteur chez 600 Racing est de $4999.00 US avec ça faut ajouter tout le reste manifold etc...

Veut-on aller dans cette direction? Aussi bien mettre un crate GM doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:

pour moi, la logique, c'est pas 12 moteurs, 12 différentiels....et 12 règlements ! Cool


Ok une gear unique, un moteur unique !!

Je change ca aussitot que toutes les Sport-Compactes sont des Civic 96-2000 !!!!

C'est plus facile de checker nos gears que ceux des Sports-Compactes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on suit cette logique et cette route c'est quand même pas compliqué.
Le règlement se lirait comme suit:

Ratios d'engrenages de différentiel permis:
Toyota - Quick
3.58 - 3.57
3.73 - 3.74
3.90 - 3.88
4.10 - 4.10
4.30 - 4.31

Ca m'a pris du temps mais les morceaux du puzzle des ratios de gear c'est placé dans ma tête.
Ce serait bien en effet d'en discuter en meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

pour moi, la logique, c'est pas 12 moteurs, 12 différentiels....et 12 règlements ! Cool


Ok une gear unique, un moteur unique !!

Je change ca aussitot que toutes les Sport-Compactes sont des Civic 96-2000 !!!!

C'est plus facile de checker nos gears que ceux des Sports-Compactes !!!

Vérifier le ratio c'est en effet pas compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jim.. Faut aussi se fier a quel R&P les pilotes ont.. Donc si on se fie a Racemick voici les ratios qui devraient être accepté...

Voici mon dernier post sur ce sujet.. Voici les ratios que je pense devraient être acceptés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

pour moi, la logique, c'est pas 12 moteurs, 12 différentiels....et 12 règlements ! Cool


Ok une gear unique, un moteur unique !!

Je change ca aussitot que toutes les Sport-Compactes sont des Civic 96-2000 !!!!

C'est plus facile de checker nos gears que ceux des Sports-Compactes !!!

Vérifier le ratio c'est en effet pas compliqué.


Sport Compactes ?? Ça vient faire quoi ça dans le sujet.
Je te ferai remarquer que la catégorie Sport Compacte est en constante progression et que le règlement ANCA est en vigueur à TOUTES LES PISTES SUR ASPHALTE AU QUÉBEC.
En passant, personne ne te parle de gear et moteur unique pour 2011 (ratio maximum et ratio unique, pas tout-a-fait pareil), en passant également, facile de critiquer, mais tu suggères quoi ?
En 200 réponses, je crois qu'il y a eu 3 réponses qui se rapportaient au sujet initial avec des suggestions positives !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Jim.. Faut aussi se fier a quel R&P les pilotes ont.. Donc si on se fie a Racemick voici les ratios qui devraient être accepté...

Voici mon dernier post sur ce sujet.. Voici les ratios que je pense devraient être acceptés..


C'est bien beau mais on ne sait pas quel r&p que les gars ont.
D'après moi il y en a au moins 2 sur 3 d'utilisé présentement.
D'ailleurs je crois que votre charte n'est plus exacte.

http://www.wintersperformance.com/7Chart.pdf


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Pocketrace a écrit:
Jim.. Faut aussi se fier a quel R&P les pilotes ont.. Donc si on se fie a Racemick voici les ratios qui devraient être accepté...

Voici mon dernier post sur ce sujet.. Voici les ratios que je pense devraient être acceptés..


C'est bien beau mais on ne sait pas quel r&p que les gars ont.
D'après moi il y en a au moins 2 sur 3 d'utilisé présentement.
D'ailleurs je crois que votre charte n'est plus exacte.

http://www.wintersperformance.com/7Chart.pdf




merci de ton illustration, mais c,est la même que ce que nous avons, sauf que ce que Racemick suggère, cest que les utilisateurs de Winters aient les même choix de gear que les Toyota (ou celle qui se rapprochent le plus des choix de Toyota,) c'est pour cette raison que certains chiffres on été enlevés sur son schéma.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
mais tu suggères quoi ?
En 200 réponses, je crois qu'il y a eu 3 réponses qui se rapportaient au sujet initial avec des suggestions positives !!!


Je t'ai déjà posté la photo de ma réponse...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...