Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Course sur glace a l'ASE!!!

Messages recommandés

Depuis le temps qu'on en parle...J'aimerais connaitre votre intéret face a une journée de course sur glace a l'Autodrome St-Eustache!

On l'sait bien que vous vous ennuyer a maison a regarder le Canadien perdre alors pourquoi pas sortir vos Force 4 et vos Production une fois cet hiver?

Une occasion idéale pour se rencontrer toute la gang en plein hiver pour pratiquer notre sport et prendre quelques bières au chaud par la suite..

J'ai besoin de savoir combien de pilotes serait interessés a venir courrir a l'ASE!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourais sortire mon sunfire instaler une starter pis aller courser.
mes je fais pas sa pour un 30 lap 100lap ou 3 x 30 quel que chose come sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy moi mon petit honda est prêt pour les course a St-Guillaume alors certain que je participerais à une couese à ASE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi j ai toujours pensé qui pourais avoir de course l hiver a autodrome genre (enduro) un 200 tours ou de quoi dememe, Une choses est sur, je sort pas mon force 4 pour aller courser l hiver mais j ai bien des (brette) pour courser pour le fun!
Sil y a des courses style enduro, moi chu partant.

Karol Thibodeau
Thibodeau Racing Team #49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey aussi, une chose populaire, ski doo course et concour free style saut serait cool a regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ses a st antoine que sa se passe course de ski doo il sagit plus une course de genre production avec pneu piner et une classe de 4 cylindre genre avec pneu piner genre clou de rue moi ses sa jembarke jai deja eu lexperience et ses asser tripant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat27 a écrit:
Very Happy moi mon petit honda est prêt pour les course a St-Guillaume alors certain que je participerais à une couese à ASE...
bien content de te revoir, dans quelle classe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INSA, c'est le civic que mig m'a vendu. Je vais mettre une photo demain... à ce dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon a voir plusieurs interessés!Tant qu'a moi le succès de l'évènement se base sur la participation de chacun..
Si on veut que ca devienne une classique va falloir tous mettre la main a la pâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat27 a écrit:
INSA, c'est le civic que mig m'a vendu. Je vais mettre une photo demain... à ce dimanche.
si y en a, et moi je ne serai pas là, j'espère qui en aura pas, on a pas beaucoup de neige ici ça a fondu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...