Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dubos147

Question diverse

Messages recommandés

Pour ceux qui sont encore à l'amiclub ,vous savez ce qu'il devient ? scratch
Le site est moribond , plus de forum ( de toute façon je n'es jamais pu m'inscrire) . Le dernier Ligne Z que j'ai reçu date de Mars .
J'ai l'impression que cela part en "couille" No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un moment que les couilles sont parties là bas... Non pas de news, personne à part un courrier impersonnel ne m'a relancé pour que je réitère mon inscription, et le forum n'existe plus...

c'est Fred qui a coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Je suis toujours a l'amiclub et j'ai recu un ligne Z en juillet ... une simple feuille plie en deux sans articles sans rien .... Alain Demissione de son poste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maître Carrare a écrit:
Salut !
Je suis toujours a l'amiclub et j'ai recu un ligne Z en juillet ... une simple feuille plie en deux sans articles sans rien .... Alain Demissione de son poste ...

Je n'ai rien reçu au mois de juillet et je crois fortement qu'ils ne me verront pas au mois d'octobre . De toute façon faire l'assemblée toujours au même endroit , c'est gonflant . J'étais de ceux qui voulaient un autre endroit mais cela avait fait bondir les "grosses têtes " de l'amiclub.
C'est dommage!!!! SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous pouvons t'envoyer notre nanarre de navarre si tu veux, donnes moi ton adresse en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
nous pouvons t'envoyer notre nanarre de navarre si tu veux, donnes moi ton adresse en mp

Y'a quoi dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos sorties passées, un édito, un cahier central sur le dyane, l'histoire d'amour de Ludo avec les 3 cv, les trucs de Tonton, voilà de mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
nos sorties passées, un édito, un cahier central sur le dyane, l'histoire d'amour de Ludo avec les 3 cv, les trucs de Tonton, voilà de mémoire

J'espère que l'histoire d'amour de Ludo avec les 3 Cv ce n'est pas cochon, sinon il faudra que je dénonce lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
on a déjà censuré tout ce qui pouvait choquer lol!lol!lol!

OUF , j'ai eu peur , j'ai des enfants à la maison . Bon je t'envoie mon adresse par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...