Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludami6

k2000 est de retour!!!

Messages recommandés

Pété de rire !!!!!!!!! Trop fort, et le compte tours avec zone rouge à 10500trs... affraidLaughing

Mais ca vaut pas la Pontiac firebird trans Am quand même I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle là est asser drôle (voir: "camille est le premier à la conduire depuis 92") je crois que cette ami 6 était sur ebay il y a eu je l'ai déjà vu la photo dans la grange, je me charge de trouver le proprio et de le ramener ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon Camille .......... il ne met pas les liens pour les videos !!! c'est une video d'un garçon qui en juin 2007 rapporte son ami 6 berline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Guy ca craint rien, c'est une Citroën !

Oups j'ai zappé de mettre le lien que voici:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale
Et bien, ils sont pas tous enfermés!!!
Et dire qu'on autorise n'importe qui à avoir une Ami 8!CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pour une Ami 8,c'est pas une mauvaise utilisation LaughingLaughingLaughingelephantelephantelephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
Je trouve que pour une Ami 8,c'est pas une mauvaise utilisation LaughingLaughingLaughingelephantelephantelephant


affraid
Tourne 10 fois ta main avant de taper sur ton clavier
tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0h que tu as de la chance d'avoir 199 ans. Twisted Evillol!
Je ne puis te la mettre en main, puisque une ami 8 est comme une femme, on ne la prête pas. (maxime D'Ami8 37). WinkWinkWink

Attention, je vais appeler la SPA?elephantelephant


SPA: Société Protectrices des Amis 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch
Moi pas d'accord, ma voiture détient déjà une grande valeur à mes yeux, je ne le vois pas financièrement
Je pense plutôt qu'il faut promovoir ses voitures, afin de fructifier le nombre d'amateur

Ensuite, le prix est l'offre et la demande, mais il joue plutôt sur l'effet de mode (exemple: la deuch).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI8 37 a écrit:
scratch
Moi pas d'accord, ma voiture détient déjà une grande valeur à mes yeux, je ne le vois pas financièrement
Je pense plutôt qu'il faut promovoir ses voitures, afin de fructifier le nombre d'amateur

Ensuite, le prix est l'offre et la demande, mais il joue plutôt sur l'effet de mode (exemple: la deuch).

On ne peut rien faire contre ceux qui balancent leur Ami contre un arbre où à la casse . Il faut admettre que les AMI deviendront une denrée rare dans les prochaines années . On verra si pour les 50 ans de l'Ami6 et si il y a quelque chose de prévu ,le nombre d'Ami en circulation!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devrait lancer un recensement déjà sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT/27 a écrit:
AMI8 37 a écrit:
scratch
Moi pas d'accord, ma voiture détient déjà une grande valeur à mes yeux, je ne le vois pas financièrement
Je pense plutôt qu'il faut promovoir ses voitures, afin de fructifier le nombre d'amateur

Ensuite, le prix est l'offre et la demande, mais il joue plutôt sur l'effet de mode (exemple: la deuch).

On ne peut rien faire contre ceux qui balancent leur Ami contre un arbre où à la casse . Il faut admettre que les AMI deviendront une denrée rare dans les prochaines années . On verra si pour les 50 ans de l'Ami6 et si il y a quelque chose de prévu ,le nombre d'Ami en circulation!!!!!


Smile Mais je rigolais pour les gens qui jettent leurs Ami, ils font ce qu'ils veulent! Il est vrai qu'elles vont devenir rares mais moi perso, je voudrais pas que cela arrive trop vite. Déjà qu'aujourd'hui, le prix est déjà bon, même pour une morte, alors dans le futur, c'est la cata!Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...