chris83111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Quoi de plus agréable de prendre son Ami et emmener sa petite famille en forêt pour un picnic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 août 2007 de m'emmener à MOI en picnic c'est encore mieux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 10 août 2007 Tu ne vois pas le détour que cela me fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 août 2007 De plus agréable ? La même chose mais en sortant les banquettes plutôt que cette horrible table en plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 10 août 2007 Camille !!!! Je te trouve de plus en plus raleur... que se passse t'il ? elle est trés pratique cette table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier94 0 Posté(e) le 10 août 2007 quoi de plus agréable ? : prendre son Ami et emmener sa petite famille en forêt pour DEUX picnic sympa la ptite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 10 août 2007 Rosaryoda a écrit:De plus agréable ? La même chose mais en sortant les banquettes plutôt que cette horrible table en plastoc Et mon assiette et surtout ma bouteille de rosé , je les mets par terre ? Et si elle tombe , voilà un picnic de gâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi j'aime bien la photo ca fait très bucolique... une ami 6 entre ombre et lumières avec la famille qui pose devant, on se croirait a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Mais non ca ne tombe pas, testé et approuvé lors de la nationale Ui je râle, c'est le temps grisonnant et froid ici, brrrr Et puis mon esclave qui à un sal caractère déteint sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 août 2007 ludami6 a écrit:moi j'aime bien la photo ca fait très bucolique... une ami 6 entre ombre et lumières avec la famille qui pose devant, on se croirait a l'époque Non non à l'époque c'était ainsi mon ludo : Shot at 2007-08-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 10 août 2007 encore une photo que t'as piqué a ton maitre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je n'ai aucun maître, et cette photo doit provenir d'un ancien forum... Voilà pour le picnic sur banquette (prévues à cet effet) : Shot with K750i at 2007-08-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 10 août 2007 "ni dieu, ni maitre" notre camille serait il anarchiste pas étonnant en soi car d'ailleurs tout ce forum est anarchiste vive la liberté en citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 10 août 2007 ludami6 a écrit: vive la liberté en citroen et vive les Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 10 août 2007 Moi je dis que cette photo entretiendra le souvenir des pitchounes. tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Rosiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! C'est MA PHOTO A MOI !!!!!!!!!!!!!! voleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les droits d'auteurs ??????????? tu me les paye quand ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 10 août 2007 Rosaryoda a écrit: et moi je dis que rosy est un menteur car cette photo provient du site du club http://3cvclubdefranceetdenavarre.ifrance.com/ elle apparait dans la rubrique "les souvenirs de Tonton Carrare" section photos et il y a un copyright... sinon sympa le pique-nique et la voiture pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Oh merci mon bon et Grand Zorro JP !!!! Oui le vil et mechant Rosi vole les photos de son maitre : Moi Carrare le Grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 août 2007 On se calme,on condamne d'abord,on ecoute ensuite les explications mais ça va ètre chaud je penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 août 2007 oui il va falloir une explication car je ne pense pas que Maître Rosaryoda ait pu voler quoique ce soit en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Non cette photo je l'ai depuis bien avant que ce forum et site n'existe, soit mon esclave me l'a donné, soit je l'ai pêché sur feu le forum de l'amiclub de france. Je regarde si j'ai la date sur mon ordi. Et je ne vole rien à mon esclave, puisque tout ce qu'il possède m'appartient tacitement ! edit: voilà, elle est sur mon ordi depuis le 15 Mai 2006 à 19h30 ! Et il n'y a aucun copyright comme vous pouvez le constater sur l'image, contrairement à celles sur le site ! Ahahahahaha ! Non mais oh hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 août 2007 voilà qui semble clair : Carrare donne des photos, oublie et dis qu'on les a volé, ah il doit y problème de bugg avec son cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 août 2007 Rosy merci de nous dire ou et quand cette photo a etait prise ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est écrit au dessus ! Le 15 mai 2006 ! Très certainement sur le forum de l'amiclub. Et on dit elle a été prise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 août 2007 Alors la photo date du 22 aout 1964 pique nique sur les bord du Rhin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 août 2007 Avec tout ça,Pat est pas pres de nous emmener en pique nique vu comment on lui a pollué son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ci vraiment très jolie mon ami .bon chance a toi et a ta familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pascal je viens de découvrir ton pic nique et je vois que tu es comme moi une AMI6 et deux filles et quand es que tu m’emmènes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu ammènes la boisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 N'oublies pas les verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pascal ta voiture est vraiment super belle.... la photos est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est clair qu'elle est terrible. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites