Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BouvretteRacing

DÉCÈS DE MON PÈRE FRANÇOIS BOUVRETTE

Messages recommandés

Effectivement les nouvelles vont vites, mon père est décèdé ce matin d un cancer des poumons. je suis touché par vos écris et par les photos sur le site.Il faisait parti du 250 trs le 17 octobre et il était 2 au 200 trs +ou -.Il était en forme pa mais la maladie est très féroce.Je vais vous informer des dates de son service funéraire.
p.s À TOUS LES FILS ET FILLES QUI ONT LA CHANCE DE COURSER AVEC LEUR PÈRE, PROFITEZ-EN AU MAXIMUN CAR LA VIE EST FRAGILE ET ON NE DÉCIDE PAS DU DERNIER DÉPART...

BouvretteRacing a écrit:
Effectivement les nouvelles vont vites, mon père est décèdé ce matin d un cancer des poumons. je suis touché par vos écris et par les photos sur le site.Il faisait parti du 250 trs le 17 octobre et il était 2 au 200 trs +ou -.Il était en forme pa mais la maladie est très féroce.Je vais vous informer des dates de son service funéraire.
p.s À TOUS LES FILS ET FILLES QUI ONT LA CHANCE DE COURSER AVEC LEUR PÈRE, PROFITEZ-EN AU MAXIMUN CAR LA VIE EST FRAGILE ET ON NE DÉCIDE PAS DU DERNIER DÉPART...

Merci à toi de prendre le temps de nous donner tes impressions et tes remerciements. Cette nouvelle a pris tout le monde par suprise. On attend donc les prochains développements pour pouvoir lui rendre hommage. En attendant on te souhaite, ainsi qu'à votre famille tout le courage nécessaire pour passer au travers de cette dûre épreuve.

Y.L.
J'ai recuelli le témoignage de notre ami Jean-François que je vous transmet

Ce sera un Noel difficile à passer dit-il C'était pluss qu'un père c'était un chum mon ami. On faisait tout ensemble. Je ne faisais rien sans son avis d'un homme de parole, droit, juste.Il faisait ce qu'il disait.

J'ai pris un mois pour avoir le temps de lui parler de tout et de rien. Il n'exprimait pas ces émotions de la génération des hommes qui agissent plus qu'il ne dise. Il ne voulait pas mourir, personne ne veut mourir. Il l'a fait avec dignité et courage.

Un cancer du poumon s'est déclaré le 22 novembre. Puis une pneumonie l'a foudroyé lundi soir dernier, a attaqué sans doute la partie faible attaqué par le cancer. Il a porté un masque d'oxigène : il n'aimait pas cela. Nous avons été présent. C'est un homme fort.

Je remrecie tout le monde des courses pour leur témoignage touchant. Il devrait etre exposé mardi .

Jean François donnera les détails de l'exposition

Bon courage Jean-François ainsi qu'a tous tes proches , ami s et connaisssance On est triste aussi, très... Il repose en paix. Tu lui ressembles beaucoup. Tout ce que tu es toi et tes proches lui rendra hommage.

Mes Sympathies a la Famille Bouvrette , soit courageux Jean-Francois et les tiens en ces temps festifs ... CÉPÉPÉ angelangelangelangelangelangel

cépépé a écrit:
Mes Sympathies a la Famille Bouvrette , soit courageux Jean-Francois et les tiens en ces temps festifs ... CÉPÉPÉ

Toutes mes condoléances! Sans être au courant de toutes les nouvelles, je m'attendais pas pentoute à celle-là...

mes sympathie de la part de l equipe bouvrette 41 on vous soutien et on attend les devloppement boooo

mes sympatie jean francois et pat et tout votre famille,un regrais de pas l'avoir connu plus tot. de alain bouvrette et francine.

Yves Ladouceur a écrit:
BouvretteRacing a écrit:

Merci à toi de prendre le temps de nous donner tes impressions et tes remerciements. Cette nouvelle a pris tout le monde par suprise. On attend donc les prochains développements pour pouvoir lui rendre hommage. En attendant on te souhaite, ainsi qu'à votre famille tout le courage nécessaire pour passer au travers de cette dûre épreuve.

x 1000000

Merci J-F de nous faire reprendre conscience que la vie est rempli de surprise, bonne et moins bonne et qu'il faut en profiter au maximum! Je te souhaite à toi et à ta famille tout le courage nécessaire pour passer au travers cette dure épreuve!!!

Toute notre famille (autant Juteau que Thérien) sommes avec vous de tout coeur!!!!

larme SALUT CHAMPION ce fier competiteur nous manqueras SYMPATIES a toutes la FAMILLES angel

Ces un vrai qui vien de nous quitter...Tu va nous manquer francois, toute les fois qu'on arrêtais à la cabane 5 ou 30 minutes justes pour jaser.Les chaudes luttes qu'on a eu cette été. Repose en paix champion.Nos sympathies à toute la famille bouvrette .Alain et Steve
P.s =Oublie pas, garde ta ligne!!!

Mes sympathies à la famille de la part de l'équipe de course carrosserie Michel et moi-même et ainsi de la part de Albert Douchin sénior et ses fils qui ont eu la chance de courser avec lui pendant plusieurs années.

dirt devil a écrit:
larme SALUT CHAMPION ce fier competiteur nous manqueras SYMPATIES a toutes la FAMILLES angel

x2...

Denise a écrit:

Juste pour vous informer des funérailles de François.
Il sera exposé à la Maison Trudel au 801 Boul. des Laurentides à St-Jérôme (secteur St-Antoine).

Date: le mardi 21 décembre à compter de 14h00 et le mercredi à compter de 9h00. Les funérailles auront lieu à 11h00 mercredi à l'ÉGlise de St-Antoine.
Merci de transmettre l'information.

Sa conjointe, Denise, et les enfants; Patrice, Jean-François, Brigitte et Marc-André.

Mes sympathies a toute la famille Bouvrette, J-f, Denise

Je serais de la partie Mardi soir prochain! Deux heures de chemin n'est rien pour un dernier au revoir à un champion!

mes sympathies a jean francois et toute ses proche, sa fait plusueur anné qu on course un contre l autre mais cette anné on a apprie a etre equipier et quand on gagne on gagne en equipe et quand on perd on perd en equipe .moi la famille et l equipe ont est avec toi dans les moment difficile.on aurais tous voulu cotoyer se grand homme bien avant cette anné

Mes sinceres sympathies !j ai appris la nouvelle dans le mirabel ce matin! L avis de deces est tres representative et touchante!

De la part de toute l equipe isaracingteam!

Un énorme merci à la famille Bouvrette pour nous avoir permis de vivre ce dernier moment au pres de vous!

Ce fut un honneur de connaire Francois et sera un honneur de continuer a côtoyer votre Famille.

merci de toute la famille Paradis!