Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques#7

Ca avance aussi en beauce ...

Messages recommandés

Tsé bin que j'm'en #$%?& de le savoir......mais chu sérieux, si tu veux mes balances, y'a pas de trouble...mais tu dois venir les chercher avant jeudi prochain car ensuite je serais a l'exterieur pour 10 jours...

chk tes mp....

Ladou31 a écrit:
Tsé bin que j'm'en #$%?& de le savoir......mais chu sérieux, si tu veux mes balances, y'a pas de trouble...mais tu dois venir les chercher avant jeudi prochain car ensuite je serais a l'exterieur pour 10 jours...

chk tes mp....

je te remerci beaucoup je te le fais savoir quand je suis prèt....mais c pas tout de suite
yeahyeah

ps ...je te souhète un bon voyage !!!

Voilà le setup du 7 est fait ... c'est plaisant avec son propre set de balances ! Le 6 de mon pere va suivre très bientot ... le lettrage du 7 est completé à 90%. Des photos suiveront meque ca soit complet ...

Le champion Kamikaze de Vallée 2010 Jacques Gaulin qui conduisait ma voiture sera au volant d'une Civic 92-95 et portera le #06 en Sport Compacte. La kamikaze #17 sera pilotée en 2011 par Martin Bisson, un nouveau membre de notre équipe.

Pour ma part j'ai bien l'intention d'aller vous visiter plus qu'en 2010 Very Happy Et j'espere bien participer à un Chase ....

super,tu est comme moi,jamais a la dernière minute,le #65 est dehors avec une toile dessus, il me reste juste les balance a faire,cette année steve va me dépanné avec ses balance,l'année prochaine j'aurai surrement mes balance comme toi

yeah

ben racing a écrit:
super,tu est comme moi,jamais a la dernière minute,le #65 est dehors avec une toile dessus, il me reste juste les balance a faire,cette année steve va me dépanné avec ses balance,l'année prochaine j'aurai surrement mes balance comme toi

yeah

Décidemment....les toiles sont a la mode.... Laughing

Jacques#7 a écrit:
Surtout dans votre secteur Very Happy

....mais "notre" secteur est presqu' aussi rendu le tien....si on se fie aux racontars !!! allah

Beau travail.......(té sur que c'est pas du photoshop et que tu vas nous changer les couleurs toi aussi??)

Cool

Moteur rodé sur dyno Jack Performance aujourdhui meme ... et 83.38whp sans fine tuning encore Very Happy