Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques#7

Ca avance aussi en beauce ...

Messages recommandés

Voici un apercu de mon nouveau setup D16A6 aux couleurs de Jaune-Orange Racing Very Happy



Reste le fillage à faire, améliorer la cage un peu partout et surtout améliorer le setup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c propre,et maintenant je comprend pourquoi......jaune orange racing...!!!!!!!!
belle job,envoie d'autre photo de ton évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah

de mon coté, nos voiture sont serrés mais je vois que pour certains autres ,sa lâche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca lache pas certain ! Juste finaliser la mécanique + l'esti de fillage on en a pour un boutte ... apres c'est ajout de poteaux de cage, le body, changement de setup de poids/suspension, ensuite le 6 aura aussi un rafraichsisement de setup poids/suspension ainsi que Gaulin 66 (recrue) qu'on va commencer au printemps ... du pain sur la planche yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason#95 a écrit:
Wow!!! Belle job Dom yeah
hate de te croisez sur la piste l'année prochain Cool


C'est rare qu'on se croise sur un circuit.....tout le monde roule dans le même sens !!
...hâte de te dépasser, serait le mot juste !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Et toi Steph ton Probe doit etre magané vu quil a gouté au smashfest Laughing




pas si pire que ça! le derrière est facilement réparable,le devant a réinstaller et les visse de suspension a replacer au bon niveau et (cross).
cette année je me fais un moteur et une peinture mais seulement au début mars. j'ai donné mon nom a (st-hubert) pour la livraison SPÉCIALE en plus de la pizza Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Et toi Steph ton Probe doit etre magané vu quil a gouté au smashfest Laughing




pas si pire que ça! le derrière est facilement réparable,le devant a réinstaller et les visse de suspension a replacer au bon niveau et (cross).
cette année je me fais un moteur et une peinture mais seulement au début mars. j'ai donné mon nom a (st-hubert) pour la livraison SPÉCIALE en plus de la pizza Very Happy
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros j'ai rajouté des tubes dans la valise et un fer-angle pour tenir tout ca, j'ai mis la fameuse tole dans la porte conducteur que j'ai jamais eu ... et il reste le dessous du hood à faire, le fillage du moteur etc ... voici un apercu de ce quil y a de fait !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
En gros j'ai rajouté des tubes dans la valise et un fer-angle pour tenir tout ca, j'ai mis la fameuse tole dans la porte conducteur que j'ai jamais eu ... et il reste le dessous du hood à faire, le fillage du moteur etc ... voici un apercu de ce quil y a de fait !









ca avance bien en plus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est en vie désormais le fameux a6 Very Happy Toute le fillage est completé, reste à le roder dans quelques jours. Merci à Jack Performance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici ce qu'il y a de fait dernièrement; toute la mécanique est prete à roder, fillage completé et j'ai fait un ajout sur mon bumper ... le desing du lettrage est en cours par quelqu'un de votre coin ... à suivre Very Happy






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ouin...il en a qui copie sur les autres....(avec le bumper).... bon... tant que ca reste dans le team jaune-orange c'est correct hihi!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcroit pas que vous avez inventer le bordure de gazon hahahahha jen avait une en 2002 et surement dautre avant.... hahaha mais sa fait un tres beau look superbe travail dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Bon voici ce qu'il y a de fait dernièrement; toute la mécanique est prete à roder, fillage completé et j'ai fait un ajout sur mon bumper ... le desing du lettrage est en cours par quelqu'un de votre coin ... à suivre Very Happy






[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11248861][/urDl]
DOM C'EST C'EST 2 TUYAUS EN AVANT DE TON VALVE COVER C'EST TU PARCEQUiL COMPRESS DANS PAN Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
le desing du lettrage est en cours par quelqu'un de votre coin ... à suivre Very Happy



ha!!!!! est-ce qu'on connait cette personne tongue


MADAME JOLY SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrier49 a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Bon voici ce qu'il y a de fait dernièrement; toute la mécanique est prete à roder, fillage completé et j'ai fait un ajout sur mon bumper ... le desing du lettrage est en cours par quelqu'un de votre coin ... à suivre Very Happy






[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11248861][/urDl]
DOM C'EST C'EST 2 TUYAUS EN AVANT DE TON VALVE COVER C'EST TU PARCEQUiL COMPRESS DANS PAN Surprised


J'pense pas...les 2 tuyaux menent a la tourelle....j'pense qui veut envoyer de l'huile sur son pneu... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:
Jacques#7 a écrit:
le desing du lettrage est en cours par quelqu'un de votre coin ... à suivre Very Happy



ha!!!!! est-ce qu'on connait cette personne tongue


MADAME JOLY SAB RACING


Moi je dirais que les probabilités sont relativement très élevé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Les tuyaux sont un systeme amélioré de PCV Very Happy Et l'intake reste propre ...


très bonne idée....a-tu condanné l'autre ''vent'' en dessous de l'intake ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Oui, il était bouché de toute facon ...



tu veut dire que tu l'avait déja bouché,ou il étais bouché de saloperie ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pcv était bouché ... meme si ca coute rien changer ca je l'ai cancellé quand meme ... beaucoup mieux de cette facon ... ca peut empecher de faire boucanner la voiture aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
faudrait que ca compresse en sale pour que ca boucanne.....



pas obligé que ca compresse tellement, avec la révolution du moteur qui est soutenu plusieurs tours,il y a un méchant brassage d'huile,avec le PCV dans le milieu du block il peut passer de l'huile....(je suis peut-ëtre dans le champs mais je pense que c une bonne théorie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros jétais tanné de ramasser de l'huile dans la bol de mon y7 ... faque jai fait ca et je le refait sur tout mes moteurs ... pas besoin de nettoyer l'intake pour voir si elle est portée à l'inspection Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau setup de spring pour 2011 effectué ... restera à passer la bete sur la balance d'ici quelques semaines ... j'ai une table de suspension arrière gauche de croche qui se fera réparer sous peu, le lettage est en conception ... apres ce sera au tour du #6 de passer le setup au peigne fin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Nouveau setup de spring pour 2011 effectué ... restera à passer la bete sur la balance d'ici quelques semaines ... j'ai une table de suspension arrière gauche de croche qui se fera réparer sous peu, le lettage est en conception ... apres ce sera au tour du #6 de passer le setup au peigne fin Very Happy


ca avance bien dans ton coin !!
en parlant de balance ..j'en n'ai pas encore trouvé a louer ou aller chez quelqu'un,pi ca me tante pas de perdre 2 semaine a st-eustache pour balancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
demande a steph 68 si sa y tente


merci ,je suis prèt a payer se que ca coute sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si tu veux pas me dire qui a un differentiel barré, je peux te preter les miennes quand meme....... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Place au #6 de Paulo qui prend le relais du #7 pour un rafraichissement du setup, répartition du poids, nouvel exhaust, changement de transmission et quelques touch up .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
meme si tu veux pas me dire qui a un differentiel barré, je peux te preter les miennes quand meme....... LaughingLaughingLaughing



si tu me les prète je vais me sentir obligé de te le dire !!!!
tes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...