Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Maryève Dufault a montrer ses...

Messages recommandés

Bin de la misere avec toi Maskoutain et Yvan .
C simple pas d argent =pas de ride
Si vraiment c dodge du québec qui paye,y se son faite fourer en sale (argent dépenser-résultat)

Écoutes le Maskoutain, tu commences à nous tanner avec ça. Ou t'as vu qu'on fait des reproches à Dufault ? Personne ne lui fait de reproches à elle. Depuis le début que tu es sur un faux débaut pour dire la même chose que nous autres en bout de ligne. Je vais te faire un résumé simplifié : Dodge et Marks ont choisi une passe de marketing au détriment du spectacle et du dévellopement de NASCAR, c'est une perte de temps et un gaspillage de talent qui ne sera pas utilisé. Ils ont choisis d'être beaux au lieu d'être bons.

C'est comme si le Canadien de Montréal engageait un gardien de but junior qui n'a aucune chance de gagner une game juste parce que c'est quelqu'un d'autre qui paye son salaire, puisqu'il a déjà été mannequin et que ça lui a donné des contacts, alors que le meilleur espoir de la ligne nationale était disponible en premier choix. Pensez vous que les billets vont être moins chers à l'entrée ? Pensez vous que vous aller en avoir pour votre argent comme spectateur ? Pensez vous qu'il n'y aura pas une émeute au centre-ville ?

Voici les stats de Maryève : http://racing.cafefroid.com/drivers.php?driver_id=1439

Voice les stats de Andrew : http://racing.cafefroid.com/drivers.php?driver_id=89

Gracieuseté de CaféFroid, membre d'un autre forum.

Tirez en vos propre conclusions, moi je suis en train de reprendre mon souffle...

Depuis deux-trois mois ce "post" a été le plus intéressant au point échanges constructifs. Il faudrait aussi compter ceux dont les commentaires apparaissent sur Facebook et qui délaissent quelque peu leur site!!!

Faudrait peut-être faire suivre ces statistiques à Dodge ou l'équipe de monsieur Marks pour leur démontrer hors de tout doute qu'ils ont fait un choix plus qu'éclairé et excellent !!!

YL

Yvan Lavoie a écrit:

Madame Dufault prend sa place. Elle est nouvelle. Attirera-t-elle autant de visibilité et de commanditaires que Danica....

En passant Yvan, Danica aussi a un Sugar Daddy --OUPS-- je voulais dire un Go Daddy.

OUF, les statistiques de Café Froid, pas mal percutantes quand même et en faveur d'Andrew, mais que voulez vous comme dirait un célèbre politichien!

CeeBee a écrit:
OUF, les statistiques de Café Froid, pas mal percutantes quand même et en faveur d'Andrew, mais que voulez vous comme dirait un célèbre politichien!

Qui ca Guy Richer? Cool

Bon après avoir laisser la poussière retomber,on voit que plusieurs pensent comme moi..J'croit qu'on en aura pas la preuve tant et aussi longtemps qu'on l'aura pas vu a l'oeuvre.

Les stats parlent d'eux même,comme les statistiques d'Isabelle n'ont pas contribuer a emmener 1500 femmes dans les estrades..!

J'croit qu'il est unanime de penser que ca ne nous fera pas avancer!

Wow vous etes quelque chose a suivre La JALOUSIE incroyable ca fait rire.
Vous etes vraiment negatif vous devez etre assi dans votre salon a rien faire le jury mais c'est plate a voir les Quebecois descendrent les Quebecois, Snowbird ton nom te va bien .Ca me fait penser au Blog a Danica Patrick elle en a beaucoup des parleurs comme vous autres dans les forums
Andrew Ranger ce n'est pas qualifier a Daytona 2008 il etait 50 iem sur la liste alors laisse la chance a d'autre pilote , il veux etre en Nationwide pas en Arca laisse sa cariere la faire lui meme. Patrick, Villeneuve ils sont des veterans et temps mieux ils ont eu une carriere incroyable Andrew ne fait que commencer, Les stats web site sont des series Majeur ,Maryeve a monter sur les podiums plus qu'une fois en formule et meme championat en karting elle a tourner plus q'en rond a St Eustache, karting c'est la plus difficile competition dans le monde le vrai karting Micheal Shumacker Karting tu connais?, elle a du talent, elle est jolie et un charisme incroyable elle degage simpliciter, et oui elle est nouvelle en stock car Andrew etait en ChampCar a 18 ans il a du baggage son pere a investi beaucoup d'argent $$$$ dans sa carriere et tant mieux pour lui , j'adors Andrew il est tres talentueux et sa carriere va bien. Il en n'a qu'il travail leur brain d'autre leur signature sur un cheque .... Je t'avoue que j'aime les underdogs et je lui souhaites du succes et une saison incroyable pour vous fermer la gueul.

Bernard a écrit:
Vous etes vraiment negatif vous devez etre assi dans votre salon a rien faire le jury mais c'est plate a voir les Quebecois descendrent les Quebecois, Snowbird ton nom te va bien .Ca me fait penser au Blog a Danica Patrick elle en a beaucoup des parleurs comme vous autres dans les forums
Andrew Ranger ce n'est pas qualifier a Daytona 2008 il etait 50 iem sur la liste alors laisse la chance a d'autre pilote , il veux etre en Nationwide pas en Arca laisse sa cariere la faire lui meme. Patrick, Villeneuve ils sont des veterans et temps mieux ils ont eu une carriere incroyable Andrew ne fait que commencer, Les stats web site sont des series Majeur ,Maryeve a monter sur les podiums plus qu'une fois en formule et meme championat en karting elle a tourner plus q'en rond a St Eustache, karting c'est la plus difficile competition dans le monde le vrai karting Micheal Shumacker Karting tu connais?, elle a du talent, elle est jolie et un charisme incroyable elle degage simpliciter, et oui elle est nouvelle en stock car Andrew etait en ChampCar a 18 ans il a du baggage son pere a investi beaucoup d'argent $$$$ dans sa carriere et tant mieux pour lui , j'adors Andrew il est tres talentueux et sa carriere va bien. Il en n'a qu'il travail leur brain d'autre leur signature sur un cheque .... Je t'avoue que j'aime les underdogs et je lui souhaites du succes et une saison incroyable pour vous fermer la gueul.

Bon très bien une recrue qui s'affirme, tu semble la connaître pas mal Maryève, pourrais tu nous la présenter sans te choquer!!!

Quand Céline Dion a commencer a chanter, NOUS les Québecois ont disait ''elle n'iras pas loin avec sa p'tite maudite voix claire et ses crocs de requins''

Quand Guy Laliberté a commencer a élaborer son projet, NOUS les Québecois on disait ''Y'i iras pas loin avec ca, un cirque pas d'animaux, pauvre lui, il va se ruiner''

Quand ont a mis Patrick Roy dans les buts pour les finales de 1986, NOUS les Québecois on disait ''un choix de 3e ronde, il ne tiendra pas longtemps, il va crouler sous la pression''

Quand ont offre un volant a UN ou UNE pilote du Québec dans la série ARCA, meme si CE ou CETTE pilote n'est pas le choix populaire DES Québecois, je lui souhaite de faire mentir ceux qui lui prédise que du négatif.

Quand Alex Tagliani a eu un volant en Canadian Tire,VOUS les Québecois vous disiez ''Il va gagner le championnat a sa première année''

Wildboy a écrit:
Quand Alex Tagliani a eu un volant en Canadian Tire,VOUS les Québecois vous disiez ''Il va gagner le championnat a sa première année''

....Et quand Halak a été échangé l'été dernier...et que Price devenait le #1 à Montréal tout le monde grimpait aux barricades et pourtant ! Ce doit être le "dada" des canadiens français (québécois) de réagir de cette manière à la moindre occasion.....!!!!!

Bernard a écrit:

Ayoye.... doh

Maskoutain ta le don de te perdre,Céline,Patrick Roy,.On parle de course pas du centre bell.Ranger avait toutafait ca place a Daytona en ARCA et la méritait avec les résultats qu il a connu, mais Marie eve apart 2 ou 3 course de go kart a la rien faite .

vien pas me dire qua la ca place la.

Moi j ai j amais dit ou pensser que tagliani gagnerai quoi que se soi en stock car.

J ai remarquer que ma voisine a un bon coup de stering pour rentrer dans drive way ,a devrait aller voir dodge du québec pour une ride a Daytona.........

Wildboy a écrit:

tagliani gagner en stock car pour ma part pas capable la voiture vas pas bien c jamait lui pas capable Evil or Very Mad

Bernard a écrit:
trouve moi ses resultat de karting au pc ,te l air a la connaitre! doutedoute !!

Elle n'est pas la seule à avoir fait du karting: andrew, Valérie Chiasson, Valérie Limoques, Pier-Luc Ouellette (champion mondial) et combien d'autres. Elle n'a certainement pas le palmarès de Ouellette pour ceux qui connaissent vraiment le karting.

YL

troll0008 a écrit:
Wildboy a écrit:

tagliani gagner en stock car pour ma part pas capable la voiture vas pas bien c jamait lui pas capable Evil or Very Mad

Je sait très bien cela mon Steph..C'étais pour replacer monsieur qui étais rendu dans le show business.. Cool

2B a écrit:
Maskoutain ta le don de te perdre,Céline,Patrick Roy,.On parle de course pas du centre bell.Ranger avait toutafait ca place a Daytona en ARCA et la méritait avec les résultats qu il a connu, mais Marie eve apart 2 ou 3 course de go kart a la rien faite .

vien pas me dire qua la ca place la.

2B, Je ne comprend pas pourquoi tu monte sur tes grands chevaux parce que j'ai citer Patrick Roy en exemple. Depuis le début de la discussion, y'en as qui compare avec le Canadien de montréal a 2 occasions (mais lui ca passe, car il dit comme toi)

Si tu prendrais le temps d'analyser ce que je dis, tu verrais que je suis en accord avec vous autres et ce depuis ma premiere réponse a ce post. Sauf en ce qui concerne la facon de certains d'entre vous de traiter Mlle Dufault.

Je n'ai jamais dit que Ranger n'avait pas sa place a Daytona, et que Mlle Dufault l'avait.

Je n'ai aucun controle sur qui va etre choisi ou pas. Je l'ai écrit dans ma premiere intervention ici et je le répete, DODGE a fait un mauvais choix en éliminant Ranger, Carpentier et Laperle.

Si c'est moi qui aurait eu le choix du pilote (faisant abstraction de l'age) j'aurais sans hésiter choisi Patrick Laperle qui SELON MOI est le plus grand talent Brut en stock car sur asphalte que le Québec n'ai connu.
( comme la plupart des dénigreurs le crient haut et fort, ( spécialement quand c'est le temps de dénigrer une femme pilote) en stock-car faut faire ses classes avant d'aller dans les series majeures, autrement dit, il faut apprendre a marcher avant de vouloir courir. Tous ceux qui argumente avec ca a chaque fois qu'une femme pilote se pointe, vous oubliez que Patrick Laperle a fait ses début directement en ACT, et n'as pas trainer bien longtemps en arriere. C'est SELON MOI du vraie talent brut.

Comme je n'ai pas la prétention de détenir la vérité absolue, je sais que d'autres auraient choisi Andrew pour leur raisons tout aussi bonnes que la mienne, entre autre, son plus jeune age. D'autres auraient choisi Pat Carpentier, plus d'expériences en superspeedway, etc.

Mais comme ont ne peut rien changer au choix déja fait par ceux qui ont le cash. Sommes nous obligé de ridiculisé celle qui a été choisie. C'est sur cette derniere chose et la seule que je ne suis pas en accord avec vous. Lui souhaiter bonne chance ne veut pas dire que j'approuve son choix.

P.S. Moi non plus je n'ai jamais dit que Tagliani allait tout gagner et dieu sait POURQUOI !!!!

.

2B a écrit:
J ai remarquer que ma voisine a un bon coup de stering pour rentrer dans drive way ,a devrait aller voir dodge du québec pour une ride a Daytona.........

LaughingLaughingLaughingLaughing ...j'aime bien celle-la.... LaughingLaughingLaughing

Les incrédules seront servis, très bon reportage de ses essais Late Model et Arca Car à New Smyrna, lors du dernier week end. Sur www.OnRoule.ca avec Yvan Provencher.

C'est quoi qu'il y a de spécial dans cet article là qui est supposé nous jetter à terre ? Je l'ai lu et ça dit qu'elle à ben du fun et qu'elle est satisfaite de ses essais. J'imagine que personne ne s'attendait à ce qu'elle dise le contraire. Elle va visiter des enfants défavorisés. J'espère que Dodge va leur faire un gros chèque et qu'ils ne servent pas des enfants juste pour faire un show et qu'ils vont se torcher avec après comme les politiqueux. Ensuite elle va se faire voir dans une game de hockey et plusieurs autres activités de promotion.

Moi je pense que cet article tend plus à prouver nos prétentions. Elles est déjà un animal de foire et elle n'a même pas un tour de fait en course. C'est vieux comme le monde cette gamique là, on voit ça à toutes les élections. Je continu à penser que Maryève est une stratégie de marketing, pas une stratégie de course. On en a la preuve dès ses débuts. Ses résultats passés ou futurs, tout le monde s'en fout chez Dodge, ce qu'ils veulent c'est de la visibilité. Si elle obtient de bons résultats, ça sera juste un plus mais ce n'est pas une obligation tant qu'elle va attirer l'attention.

Y a rien dans ca qui va me jeter a terre,la seule chose que j ai trouver dans l article c qu a commence deja a se trouver une porte de sortie si ca va pas bien (open wheel*stock car).

CeeBee a écrit:
Les incrédules seront servis, très bon reportage de ses essais Late Model et Arca Car à New Smyrna, lors du dernier week end. Sur www.OnRoule.ca avec Yvan Provencher.

CeeBee je relis avec intérêt ce propos qu'elle a tenu

"Je suis très heureuse de pouvoir faire des essais en prévision de la saison. C'est la première fois où je peux vraiment bien me préparer. D'habitude on trouvait un volant à la dernière minute et j'embarquais sans aucune préparation. Cette fois, je peux compter sur une équipe compétente et on apprend à travailler ensemble."

Jacqques Villeneuve et quelques autres avait aussi noté la différence de freinage en stock car et a -t-elle a précisé c'est dans les tournants que cela se passe. On aurait aimé plus de précision sur les temps comparativement à ce qui se fait habituellement. Sur l'ovale, il ya des maîtres Lacombe, Laperle etc qui ont leur façon bien à eux cet art du freinage/accélération: je crois que se sera surtout là que ça se passera pour elle avec bcp de millage. Elle a parlé aussi dans l'article du phnomèene d'aspiration avec lequel elle devra composer. Pour le reste c'est de l'anticipation de'' l'intelligence pure'' qu'elle a prouvé avec certaisn succèes en karting. Autre élément majeur :'' une connaissance approfondie des compétiteurs de la série qu'elle va côtoyer'' comme la déjà un autre maitre Richard Beauchamp

Est-ce toi qui a écrit qu'elle devrai avoir une bonne équipe... ce qu'elle confirme ?

De plus, elle indique que la plupart des courses seront en ovale dont deux sur terre battue - si j'ai bien lu - alors tout un défi l'ovale

Bravo pour sa visibilité avec le hockey etc

Et puis elle salue poliment tous les amateurs. De la classe !

Isabelle Tremblay prenait l'avion pour New Smyrna : magnanime et au delà de la lutte pour les commandites , si elle la rencontre elle lui serrera la pince et lui souhaitera bonne chance

Bref et à propos la neige comme la rancune, les guéguerres de mots reste longtemps sur le sol pierreux mais disparait rapidement sur un sol cultivé( la classe ) Fiou... lol

Yvan

On va revirer ca de bord a l'êxtreme si vous le voulez bien.

Avez vous vu la gueule de Steve Coté au Banquet Nascar?..avec sa belle Judith?

Ca c'est vendeur et en plus,y'a du talents d'inclus dans le package deal!

Faite juste imaginez Steve Coté qui gagne la première course de la saison en ARCA..(pas impossible avec tout le talent qu'il a)Imaginez les retombées pour le Stock-Car d'ici..Un p'tit gars de l'Ile bizard qui a fait ses dents a l'ASE et qui gagne une épreuve ARCA!!!

Ca ferait jaser pas mal plus!

Pour en revenir a Maryève...

Tout ceux qui croient que sa classe,sa beauté et son sol cultivé vont nous faire avancé et bien j'suit heureux de vous apprendre que votre tête est en ce moment dans votre anus!

Réveillez-vous!

Yvan Lavoie a écrit:
Elle a parlé aussi dans l'article du phnomèene d'aspiration avec lequel elle devra composer.
Yvan

Honnêtement, je ne pensais pas qu'elle nous donnerait autant de détails... Laughing

Ladou31 a écrit:
Snowbird a écrit:
Amen !

x2

Un petit cadenas peut-être ? Comme Snowbird l'a fait sur l'autre forum ! Rien de ben ben constructif dans cette discussion !

le phenomene d asspiration de quoi, elle est a new smyrna pas a daytona.

Yves Ladouceur a écrit:
Ladou31 a écrit:
Snowbird a écrit:
Amen !

x2

Un petit cadenas peut-être ? Comme Snowbird l'a fait sur l'autre forum ! Rien de ben ben constructif dans cette discussion !

ben d'accord