Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Maryève Dufault a montrer ses...

Messages recommandés

...talents a Tony Marks et roulera en série ARCA la saison prochaine.

Mais pouvez vous bin m'expliquer,qui est Maryève Dufaut?Qu'est-ce qu'elle a fait pour arriver la?..du Go-Kart encore??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait pas fallu que ça soit moi qui écrive un titre comme ça, je me serait fait arracher la tête ça aurait pas été long...Moouaahhh ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a rien de mal dans s'que j'ai écrit Sylvain..toi seul l'a interpretté comme tu le voulait!

Mouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, si on peut dire, elle a de l'expérience en Formule BMW, Star Mazda, Formule Jim Russel, Skip Barber, Canadian Tire et elle a fait un test en Formule 3 en Angleterre. Elle à fait des courses de moto pendant une couple d'années.

À ma connaissance elle n'a jamais rien fait de spécial, rien qui ne ce compare aux exploits de Ranger qui lui est sans volant. Naturellement, ça n'a rien à voir avec son body, et encore moins au fait qu'elle a été Miss Hawaiian Tropic International en 2000 et que son vrai métier est manequin. On ne devrait même pas en parler.

Mon métier de mannequin m’a également permis d’acquérir des contacts précieux qui pourraient s’associer avec moi en course automobile.
Maryève à la revue Actualité

Mais bon, je l'ai vu en personne une fois et je peux vous dire que moi aussi je la voudrais dans mon équipe, peu importe ses résultats... Si monsieur à les moyens de se la payé, tant mieux pour lui !

Shit ! J'ai pas dis ça ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce n'est pas elle qu'il faut blâmer, mais Tony Marks. Il n'a pas fait un choix trop éclairé alors que Ranger et même Carpentier aurait pu être intéressés afin de gravir l'échelon supérieutr qu'est NASCAR.

YL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne blâme personne et surtout pas Tony Marks. Tant qu'a payé pour un look, aussi bien choisir parmi ce qu'il y a de mieux, comme ça les choses sont claires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouette bouette..ca tourne a droite dans les coulisses du stock-car..Si coulisse il y a..Mouhahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau sujet !

La moitié des gradins pourraient être remplie par des dames.

La victoire d'une fille en course suscite, on l'a remarqué, un tonnerre d'applaudissements etc. Puis la baloune semble se dégongfler

La place des femmes dans le monde du tournant à gauche semble pas mal à droite merci !

Il ne faudrait pas que les volants que n'ont pas Ranger et Carpentier soient associés à l'Ingéniosité des filles à prendre leur place surtout en matière de commandites.

Drôle de réflexe que de surveiller les filles sur ses résultats, l'épier sur ses moindres courses quand elle a réussi à aller chercher bcp de fric et commandites. C'est quelque part disgracieux, chipo et une pression inutile. Il ya déjà assez de pression comme cela en course.

Ranger et Carpentier ont aussi du charisme et méritent un volant.

Ne fessez pas trop fort. Je vous lis. Le débat est vraiment de l'heure et ouvert

Yvan

ouin Snowbird tu y es allé un peu à drète avec la photo. Les belles filles ont aussi de l'intelligence une capacité de s'adpater à tous les niveaux même... en course automobile. Atention de na pas se couper les '' elles '' ( ça m'a échappé ) Donnons-leur du temps et ', réjouissons nous de leur succès ouin alléluia diras-tu ! Alors jette un oeil la dessus que j'ai fait par hasard

http://www.larevue.qc.ca/communautaire_annick-croels-en-lice-pour-miss-quebec-n19417.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoutes Yvan, ou t'as lu que je parlais de son intélligence ? Ce n'est pas une photo truquée, c'est une vraie, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas la montrer. L'intelligence et la beauté c'est un mythe. Il y a des filles laides qui sont caves et des belles filles intélligentes (c'est juste que les belles filles caves ont plus de chances dans la vie que les caves laides, probablement le hazard). Pour l'avoir écouté parler dans une entrevue, ce n'est pas une cave. Ce que j'aime de cette fille là c'est qu'elle s'assume.

Elle est parfaitement consciente que son body lui a ouvert des portes même si elle n'a pas un talent extraordinaire, alors que d'autres qui ont un talent hors du commun se voient les portes fermées et elle ne se gène pas pour le dire. Elle s'est trouvé un sugar daddy qui lui paie une ride en NASCAR et elle en profite. Je n'ai aucun problème avec ça. Les choses sont claires et elles vit bien avec ça. Elle nous sort même pas des objectifs sur-réalistes, elle dit jsute qu'elle est contente d'avoir un volant. Pas de blabla, pas de fausse prétention, juste du vrai. Moi j'aime ça de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Écoutes Yvan, ou t'as lu que je parlais de son intélligence ? Ce n'est pas une photo truquée, c'est une vraie, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas la montrer. L'intelligence et la beauté c'est un mythe. Il y a des filles laides qui sont caves et des belles filles intélligentes (c'est juste que les belles filles caves ont plus de chances dans la vie que les caves laides, probablement le hazard). Pour l'avoir écouté parler dans une entrevue, ce n'est pas une cave. Ce que j'aime de cette fille là c'est qu'elle s'assume.

Elle est parfaitement consciente que son body lui a ouvert des portes même si elle n'a pas un talent extraordinaire, alors que d'autres qui ont un talent hors du commun se voient les portes fermées et elle ne se gène pas pour le dire. Elle s'est trouvé un sugar daddy qui lui paie une ride en NASCAR et elle en profite. Je n'ai aucun problème avec ça. Les choses sont claires et elles vit bien avec ça. Elle nous sort même pas des objectifs sur-réalistes, elle dit jsute qu'elle est contente d'avoir un volant. Pas de blabla, pas de fausse prétention, juste du vrai. Moi j'aime ça de même.


Amen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça lève pas comme sujet


J'ai parlé de capacité à s'adapter

Pour la photo : la mettre en évidence c'est jouer la game racolleuse de droite. On finit par penser qu'elles ne sont que ça... tu es même aller jusqu'a écrire qu'elle a sugar daddy : elle doit jubiler en lisant cela.

Je sais tres bien que tu l'as écrit pour amuser mais bon on est sur la place publique ici Snow... pi Wild signe amen les yeux farmés ah ah ah ça vole bas ou ça lève pas comme sujet, sic ou CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Il aurait pas fallu que ça soit moi qui écrive un titre comme ça, je me serait fait arracher la tête ça aurait pas été long...Moouaahhh ! Laughing
T'arracher la tete , d'apres certains , "Mission-Impossible" ... HIHIHI CÉPÉPÉ tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on a le droit a notre opinion Yvan?

C'est comme parler du bébé de La Menace (Bravo encore Max et Claudie) quand le p'tit Coté s'en va faire carrière au States!!


Laisse donc le pauvre peuple de simples spectateurs donner son opinion et analyser la situation..certain de ces ''dit'' interlocuteurs ont pas mal plus de vécu et d'experience que ton humble personne.

Facile de se faire des idées quand on a jamais entendu parler de Maryève a part pour les trois épreuves Québecoise de NCTS et qu'elle obtient un volant dans la prestigieuse série ARCA!

J'aime pas Andrew et je ne t'apprend rien,mais il aurait mérité cette place 1000X avant Mme.Dufault...


Je me rappel toujours d'une conversation que l'on a eu dans les estrades des puits qui s'est terminée par un Yvan en beau maudit de s'être fait dire les 4 véritées a propos de ceux qui MÉRITENT d'être reconnus..de ta propre opinion de grand journaliste,tu trouvait que ces derniers n'avait pas de classe..

Tu m'a alors prouvé,hors de tout doute,que selon ta grande experience en Stock-Car,que tu prêchait exactement comme Mr.Marks..le look,le ''fame'',la classe voir même le snobisme..

My two damn cent..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas juste ca!!

Hey j'en rajoute mais s'parce qu'a quelque part,ca m'iritte et j'doit pas être le seul!

Le talent est présent au Quebec,malgré notre bassin moins imposant de pilotes..

Pourquoi est-ce que le ou la seule pilotes qui a été remarquée est probablement celui ou celle qui a le moins de talent?

Comment espéré qu'une grosse équipe ARCA vienne piger dans le talent Québecois si nous sommes représenté par une pilote qui n'a jamais rien prouvé?Après ca on se demande pourquoi c'est difficille d'aller chercher des commenditaires quand on est monsieur ou madame tout le monde et qu'on a pas nescéssairement le ''look''!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:


J'aime pas Andrew et je ne t'apprend rien,mais il aurait mérité cette place 1000X avant Mme.Dufault...


Effectivement bizarre comme choix. Sans rien enlever à Madame Duffault, on a "tassé" Andrew qui avait pourtant gagné plusieurs épreuves, en plus des deux Grands Prix (Montréal et Trois Rivières) avec leur Dodge en 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves et Wildboy, vous avez raison.

Si ce monsieur Marks a l'expérience que son cv décrit, il doit être inscrit en ARCA pour tenter de gagner le championnat au même titre que les autres équipes et non faire une parade de mode.

J'aimerais bien savoir ce qu'en pense Mario Gosselin, lui qui a couru en ARCA et qui connaît certainement cette équipe.

Parlant de charisme, je pense que Pat en a pas mal, puis ça lui a donné quoi en bout de ligne. Lui aussi, il a conduit pour DODGE tout comme Andrew.

YL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça lève et les francs-tireurs parlent. Merci !

C'est évident qu'Andrew Ranger méritait cette place.
Là n'est pas la question. Laissons les filles prendre leur place et trève d'argument à la ''c'est son sugar dady''
Comment peux-tu signer une telle sottise Wild ?

Si certaines filles ont plus de facilité et charisme que nos coureurs à aller chercher des commandites que peut-on y changer ? Elle visibilise èa leur façon le stock car

Je l'ai vue courir comme toi peut être à T-R : elle du chemin à faire et le seul charisme ne suffira pas.
Elle devra rouler, rouler et rouler. L'avenir aura son mot à dire.

Tout le monde ou presque considérait pour peu Andrew Ranger quand il a débuté en stock car. Il a eu d'énormes commandites et a fait ses preuves par la suite. On verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Tout le monde ou presque considérait pour peu Andrew Ranger quand il a débuté en stock car. Il a eu d'énormes commandites et a fait ses preuves par la suite. On verra !


c'est vrai ca.. je m'en rappelle .. attendons de voir ce que ca va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur mon Yvan,

Andrew a mérité des championnats en karting sans l'appui autre que sa famille et la même chose lorsqu'il a gagné le championnat en Fran-AM et là également, c'est seulement la famille qui l'aidait.

Alan était son gérant et c'est à la suiite de ces succès qu'il a déniché des commandites pour aller en stock-car.

Voilà

YL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vétéran a écrit:
Pas sur mon Yvan,

Andrew a mérité des championnats en karting sans l'appui autre que sa famille et la même chose lorsqu'il a gagné le championnat en Fran-AM et là également, c'est seulement la famille qui l'aidait.

Alan était son gérant et c'est à la suiite de ces succès qu'il a déniché des commandites pour aller en stock-car.

Voilà

YL


Pas sur mon Yvon ! C'est toujours qui tu connais dans ce milieu. Andrew vient d'une grande famille. Alan a rallié tout cela de façon magistrale et en passant comme dit a CKAC a sorti els stock car de l'ère des dinauzaures

Les succès en karting fussent-il mondiaux semblent avoir peu à voir avec le stock car. Le jeune de Terrebonne champion de karting son nom m'échappe a de la misère en stock car. Le karting et FR-Am et l'open wheel donnent une longueur d'avance à ceux vont en stock car circuit routier. L'ovale est une tout autre histoire qui me fait redire: il faut rouler rouler rouler. L'excellente Linda Aubin avait cette longueur d'avance en ovale. On verra

On ferait un sympathique 110% Yvon. J'ai toujours rêvé de t'avoir en onde: tu as l'art des faits mais tu as ton angle, ta façon subjective en pluss. Marci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vétéran a écrit:

Alan était son gérant et c'est à la suiite de ces succès qu'il a déniché des commandites pour aller en stock-car.

YL


Tu peux vérifier si je suis dans l'erreur Yvon, mais à ce que j'en sais, Wal Mart et Tide étaient déjà là avant Alan. La famille possède une manufacture de vêtements pour enfants qui est distribuée chez Wal Mart. C'était déjà un client corporatif et un commanditaire d'Andrew. Il me semble que Tide était là aussi quand Andrew coursait sur la glace en moto. En tout cas, il me semble qu'ils étaient là quand j'allais voir Andrew courser sur la glace bien avant qu'il commence sur l'asphalte en stock car. Les autres commanditaires majeurs que Alan est allé cherché c'est qui ?

Pour Yvan, c'est une erreur de frappe. Quand j'ai écrit sugar daddy c'est sponsor que j'avais en tête. À ma défense, ça s'écrit quasiment pareil. Lâches pas mon Yvan, on voit que tu connais ça le stock car.

En passant, j'ai connu une fille qui a coursé sur la terre pendant des années et elle avait de très bons résultats, mais on en entendait jamais parler. Une chic fille, mais elle n'avait vraiment rien d'un mannequin, elle avait plus le style chauffeur de truck. Certainement un hasard ça aussi, puisque le physique n'a aucune importance pour les vrais journalistes sportifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux vérifier si je suis dans l'erreur Yvon, mais à ce que j'en sais, Wal Mart et Tide étaient déjà là avant Alan. La famille possède une manufacture de vêtements pour enfants qui est distribuée chez Wal Mart -- Sylvain Brouillette.

Sylvain,

Tu as raison. Va lire tes courriels.

YL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh .... à lire vos courriels on dirait que c'est Yvan qui embauche les pilotes qui offrent une grande visibilité aux écurie et au stock car. Il faut en revenir les boys, la commandite est le nerf de la guerre pis certain utilise des pilotes payant d'autre des américains pis d'autre des femmes.... pis Andrew et Pat n'ont pas bolide comme bien d'autre pilote et puis on va dénigrer et insulté (sugar daddy) une personne pour cela...come on les frustrés.

Elle est belle, elle a une certaine expérience en course et elle a un volant en ARCA= Bravo et félicitation.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revenez-en les amis, sugar daddy n'a pas nécéssairement toujours une conotation sexuelle, ça se dit aussi d'un bonhomme qui a du cash et qui aime s'entourer de jeunes femmes, pas juste pour le sexe. Arrêtez de capoter avec ça. Au lieu de lire le texte mot par mot comme en première année, prenez donc le texte dans son ensemble au lieu d'accrocher sur un mot. Non mais ça se peut tu ! Le monde marche comme ça que ça vous plaise ou non, c'est la vie.

Sugar daddy is a slang term for a rich man who offers money or gifts to a less rich younger person, usually female, in return for companionship or sexual favours.

Faut tu que je traduise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans les insultes,le sujet a LEVÉ...

Mr.Lavoie,relisez attentivement,et svp excusez vous de m'accuser d'avoir utiliser le terme ''Sugar Daddy'' même si je suit en accord avec Snowbird.

Flavio Briatore lui?

Andrew a sortit le stock-car de l'ère des dinosaures...T'étais ou avant 2005?Quand les estrades étaient pleines avec des Rocheleau,Lacombe,etc..?

J'admire ta persévérance et ton implication Yvan,mais parfois,il ne faut pas s'aventurer trop loin dans un univers que l'on ne connait pas,du moins,pas sur un forum ou 50% des intervenants ont + d'experience en stock-car que toi en journalisme.

C'est extrêmement déplorable de voir tout cela.Je suis un ardent défenseur du stock-car,c'est normal je suit né sur un piste de course...Désolé mais je ne suivrai pas sa carrière,et c'est pas elle que j'vais allez encourager le 30 Aout prochain.

A voir ton approche,on pourrait pratiquement parler de discrimination..chouchoutage au plus payant la poche..De toute facon,de ce que j'ai cru comprendre lors de notre prise de bec dans les estrades des puits,tout ce qui se faisait avant l'ère Labrosse n'a eu aucun impact et a été gerer par des colons sans classe et sans éducation..



Ca tourne a l'envers..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise au point

Sylvain, selon un courriel reçu, toi et moi nous sommes dans l'erreur. La compagnie Professional Management d'Alan Labrosse aurait pris en mains la carrière d'Andrew dès sa sortie du karting. C'est par l'entremise de cette compagnie qu'Alan aurait acheté la voiture Fran-Am avec laquelle il a remporté le championnat et c'est également cette compagnie qui serait à l'origine de l'entrée en scène de Tide en premier et Wal-Mart par la suite dans la carrière d'Andrew Ranger, mais si je me souviens, Patrick Carpentier l'aurait déjà eue avant Andrew lorsqu'il était le protégé de cette compagnie.

Mes excuses si mes propos étaient incorrects, la rectification est maintenant faite.

YL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de la précision Yvon, je pensais que Robert était son gérant jusqu'a l'arrivée d'Andrew en stock car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain,

Avant l'arrivée d'Alan Labrosse, c'est Yannick Daoust qui s'occupait d'Andrew avec Robert Ranger.

YL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as ben raison. Je me souviens aussi que son plus gros commanditaire était son père. Il m'avait donné des chiffres quand il courait en monoplace et c'était asser allucinant merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet ressemble beaucoup a une saga de l'été dernier, alors qu'une autre belle québecoise avait eu un volant qui ''supposément'' ne lui revenait pas. Comme l'été dernier le probleme est le meme, si c'est vraiment Dodge qui a choisi leur représentant pour courir en ARCA, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'ils ont fait un mauvais choix en éliminant Andrew, Pat Carpentier, Pat Laperle (qui a aussi couru pour Dodge). Disons que les trois ont prouver assez de choses pour penser qu'ils pourraient ''se débrouiller'' en ARCA. Comme l'été dernier, ou je ne suis pas d'accord avec certain d'entre vous, c'est que je n'arrive pas a comprendre pourquoi il vous faut dénigrer Mlle Dufault. Elle n'a rien voler a personne, elle a été choisi pour aller courir dans une série prestigieuse proche de Nascar. Soyez rationnel un petit instant et faites la part des choses, d'accord c'est pas ceux qui auraient du de par leur CV, qui ont eu ce volant, mais c'est quand meme une petite québecoise. Pourquoi ne pas lui souhaiter bonne chance au lieu de dire elle a eu ce volant pour son ''body'',et patati et patata. Bonne chance Mlle dufault !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Maskoutain a écrit:
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi il vous faut dénigrer Mlle Dufault. Elle n'a rien voler a personne, elle a été choisi pour aller courir dans une série prestigieuse proche de Nascar. Soyez rationnel un petit instant et faites la part des choses, d'accord c'est pas ceux qui auraient du de par leur CV, qui ont eu ce volant, mais c'est quand meme une petite québecoise. Pourquoi ne pas lui souhaiter bonne chance au lieu de dire elle a eu ce volant pour son ''body'',et patati et patata. Bonne chance Mlle dufault !!!!


C'est pas nous autres qui le dit, c'est elle. Mon métier de mannequin m’a également permis d’acquérir des contacts précieux qui pourraient s’associer avec moi en course automobile. Ça veut dire quoi d'après toi ? Es-tu en train de dire que son métier de mannequin n'a rien à voir avec son body ? Es-tu en train de dire que si elle était trucker et qu'elle pesait 200 livres elle aurait eu les mêmes contacts ?

Personne ne la dénigre, on fait juste parler d'une réalité qu'elle ne cache pas elle-même. Je te respecte beaucoup pour le fait que tu t'élèves en défenseur de la gente féminine, mais là je pense que tu en donnes plus que la cliente en demande. Elle a gagné Miss Hawaiian Tropic International et personne ne l'a forcée à y aller, et elle a fait toutes les longues étapes du concours. Ensuite elle est devenue mannequin et elle est déménagée en Californie pour pouvoir vivre de son métier. Allo ? Franchement, je ne crois pas que c'est quelqu'un qui ne veut pas faire parler de son body ! A partir du moment que tu cours les caméras et que tu mets ta face partout sur des pancartes et dans des revues, c'est un argument qui ne tient plus, tu es classé show off et tu as les incovénients et les avantages qui viennent avec.

Pis ben oui, pourquoi pas ? Bonne chance Maryève et envois nous des photos en masse, on est des fans.!

P.S. Pour ceux qui vont lire juste show off, lisez la définition avant de vous exiter : To cause or allow to be seen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Sans les insultes,le sujet a LEVÉ...
Mes réponse en bleu je crois
Mr.Lavoie,relisez attentivement,et svp excusez vous de m'accuser d'avoir utiliser le terme ''Sugar Daddy'' même si je suit en accord avec Snowbird.

j'ai écrit que vous avez signé c.a.d. manifesté votre accord avec son propos avec un '' amen '' et vous en rajoutez aujourd'hui

Flavio Briatore lui?

Andrew a sortit le stock-car de l'ère des dinosaures...T'étais ou avant 2005?Quand les estrades étaient pleines avec des Rocheleau,Lacombe,etc..?

En entrevue à CKAC j,ai dit qu'alan a sorti l'enfant pauvre du sport automobile le stock car de l'ère des dinausaure : le contexte était l'arrivée de 35 journalistes, la télé lors du passage de Jacques Villeneuve; cela coincidait avec la présence d'un québecois, Andrew Ranger aux USA dans les plus hautes sphères NASCAR double chamion Canadian TIRE, le tout structuré par Alan Labrosse: l'organisation de sa conférence de presse était à la hauteur de ce sport sympa.

J'admire ta persévérance et ton implication Yvan,mais parfois,il ne faut pas s'aventurer trop loin dans un univers que l'on ne connait pas,du moins,pas sur un forum ou 50% des intervenants ont + d'experience en stock-car que toi en journalisme.


C'est extrêmement déplorable de voir tout cela.Je suis un ardent défenseur du stock-car,c'est normal je suit né sur un piste de course...Désolé mais je ne suivrai pas sa carrière,et c'est pas elle que j'vais allez encourager le 30 Aout prochain.

J'ai 30 ans de journalisme et j'écris joliment je crois souventes fois assez pour susciter de la jalousie mais c'est aux autres à dire qu'ils aiment ou pas



A voir ton approche,on pourrait pratiquement parler de discrimination..chouchoutage au plus payant la poche..De toute facon,de ce que j'ai cru comprendre lors de notre prise de bec dans les estrades des puits,tout ce qui se faisait avant l'ère Labrosse n'a eu aucun impact et a été gerer par des colons sans classe et sans éducation..

Il n'y a pas de fric à faire en journalisme stock car : il faut passer 12 heures chaque samedi pour de bien maigres revenus. Il n' ya pas eu de prise de bec à mon point de vue. Je t'ai dit que j'ai été bousculé physiquement et que je n'ai pas aimé cela: et s'il ya encore de la violence je vais la dénoncer
Ca tourne a l'envers..



je veux bien croire que tu es le petit fils de Claude Aubin n'en n'abuse pas ; Claude ne fais jamais de controverse cherche toujours le positif: fais de même Steve.
Pour le reste je crois qu'on afait le tour du sujet que tu as lancé en évoquant que c'est les .... de madame Dufault qui ont fait toute la différence bel apat qui a a fait dire à à Snow elle a sugar Daddy Tous ceux qui ont une fille n'aimeraient pas qu'elle soit traité ainsi fusse-t-elle miss Hawaien Tropic. Ma fille avec qui je vais souper est arrivé 2 e Hawaien Tropic, a débuté ses études en médecine est attirée par le droit. Elle a une tête sur les épaules comme toutes les filles qui viennent au stock car. Snow a d'autres parts raison sur un point : des filles un peu boulotte avec bcp de talent se font moins remarqué par la presse.

en conclusion on risque souvent d'avoir tort de la la facon dont on a raison : cela veut dire qu'il ne faut aps insulter les gens quand o est aps d'accord : il ya des choses qui ont été écrites sur Snow que je trouve désolante: mais bon laissons une chance aux coureurs qui ont le courage de participer au débat puisque finalement il n'y a souvent que les absents qui ont vraiment tort. Merci donc a tous ceux qui ont participé à ce débat.

lâche pas ! J,ai déjà écrit que je t'aurais envoyé au CEGEP... il est encore temps

cordialement
Y.L.


[color=blue]Ai signalé qu'il est venu 10,000 personnes lors de ce moment des médias avec Villeneueve Yvon me fait remarquer en pv que l'année suivante sans Villeneuve il est même pas venu 5000 personnes. C'est ici qu'il fait bien suivre la logique du sujet : J'ai interviewé le dernier Jacques Villeneuve.

Rappelez-vous que le timing du passage de Villeneuve à St-Eu coincidait avec les questionnement sur le retour de Villeneuve avec en F-1;

Villeneuve venait se payer une course à St -Eu pour en même temps courtiser NASCAR attiser Les médias qui ne lui parlait que de F-1 a St-Eu. Alan soupçonnait ce liens médias qu'il a joué puis bang 10,000 personnes à St Eu

Or dans l'entrevue je lui a i simplement demandé : M,sieur, le bas blesse en commandite n'est-ce pas que ce soit NASCAR ou F-1 , le premier qui commandite cela ne fait pas de différence ? il a dit oui.

Fa que imaginez toute la noble jalousie et le jeu de coulisse à chaque fois qu'un coureur va chercher une grosse commandite NASCAR. Pensez donc une femme, quelle injustice !¨ca doit surement être parce que... blablabla.

De façon constructive, ce sont aussi les vedettes qui attirent dans les gradins. Madame en est -elle une ? Peut-être ?

Yvan Lavoie

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu transforme un des rares sujets populaires du forum ces temps ci et tu essaie de nous faire passer pour des machos,sexistes...

Le premier point de vue auquel j'ai penser en partant ce ''post'' n'est pas pour affirmer ma jalousie,mais bien pour faire réaliser que le Stock-Car,bien qu'avec 21 273 spectateurs dans les gradins n'avance pas coté partenaires,sponsor,etc..Le talent brut n'est simplement pas recconu!

Ton idée de me renvoyer a l'école,je la prend comme un insulte caché a travers tes grandes strophes illisibles..

Une vedette?Ou ca?J'croit que même Jean Charrest est plus populaire..

Pour ton histoire de bousculade,j'étais pas au courant et c'est pas de ca qu'on a parlé..Tu mélange les histoires la..Tu a clairement pointé certain grands et vieux routier de notre sport en soulignant leurs manque de classe et d'éducation..pas très crédible pour un grand journalistre!

Je viens de te l'envoyer en privé et je le dit ouvertement ici,ARRÊTE DE CITER le nom de mon grand-père a chaque fois que tu manque d'imagination pour me relancer.Il n'endossera pas mes propos car je suit un extrêmiste,baveux,arrogant et JAMAIS je ne vais laisser ma place.

Licher des ''pèteux'' ne cadre tout simplement pas avec ma vision d'un bon argument qui va aider un sujet a être exploité au maximum!



En conclusion,Maryève a eu un volant en ARCA,félicitation!Toute une job de se frayer un chemin dans cet univers fou qu'est le Stock-Car...Surtout étant une dame!Mais je prédit que ca sera sa première et sa dernière année et qu'on aura encore manquer notre coup quand le temps sera venu de montrer nos VRAIS talents de la belle province.

Si t'es pas capable de comprendre ca,tu aura toujours des gens comme moi qui viendront argumenter te propos que ca te plaise ou non..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Widboy, t'es mon meilleur. Yvan, toi et moi on est pas sur la même planète. Tu as droit à ton opinion mais j'ai l'impression que tu es tellement habitué à écrire des articles sans droit de réponse que tu as perdu ton objectivité. Ta fille veut devenir médecin ou avocate, elle ne veut pas devenir mannequin... elle a essayé quelque chose pour le fun, elle n'a pas gagné et elle n'en a pas fait un métier. On s'entend tu pour dire que ça rien à voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Snowbird ! je ne comprend vraiment pas pourquoi tu t'est senti obligé de répondre a mon intervention. parce que je ne te visais pas dutout. Je te trouve tres respectueux dans tes propos envers Mlle Dufault, jusqu'a maintenant !!!

Mais ! si je m'en tient a tes propos, (et ceux de quelques autres), une belle femme bien tournée qui a réussi a gagner Miss Hawaiian et de faire carriere comme mannequin en California, ne peut absolument pas etre crédible dans aucun autre domaine. sous prétexte qu'elle s'est fait des contacts grace a son métier et qu'elle est du domaine public.

Snow, tu n'as pas avancé dans la vie grace a tes contacts faits au fil de tes jobs antérieures ? Qui sait, t'aurais pu etre a la bonne place au bon moment quand t'avait 20 ans et devenir Mr Univers ! Mais apres tu n'aurais plus jamais été crédible dans d'autres domaine, voyons donc !

Si j'ai gagner le concours du meilleure gigolo de mon village natal (simple fantasme de jeunesse), ca veut tu dire que je ne serai jamais crédible comme plombier ou comme camionneur ? sous prétexte que j'ai obtenu la job grace a madame la mairesse (une de mes contacts).

Pour quelqu'un qui m'a déja dit en privé, que la société se porterais mieux, si tout le monde saurait faire la part des choses ?????

Salut mon Cher Sylvain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la fille avait déja prouvé hors de tout doute qu'elle avait l'étoffe d'avoir ce type de volant, est-ce qu'on aurait autant de réponses à ce sujet?!?

C'est comme si on m'offrait un steering en Nationwide pour février à Daytona, ca serait ben le fun d'être dans le char mais j'ai pas d'affaire là... J'ai rien poruvé et surtout j'aime mieux apprendre à marcher avant de courir, question de pas me planter et garder ma crédibilité intacte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Maskoutain a écrit:
Bonjour Snowbird ! je ne comprend vraiment pas pourquoi tu t'est senti obligé de répondre a mon intervention. parce que je ne te visais pas dutout. Je te trouve tres respectueux dans tes propos envers Mlle Dufault, jusqu'a maintenant !!!

Mais ! si je m'en tient a tes propos, (et ceux de quelques autres), une belle femme bien tournée qui a réussi a gagner Miss Hawaiian et de faire carriere comme mannequin en California, ne peut absolument pas etre crédible dans aucun autre domaine. sous prétexte qu'elle s'est fait des contacts grace a son métier et qu'elle est du domaine public.

Snow, tu n'as pas avancé dans la vie grace a tes contacts faits au fil de tes jobs antérieures ? Qui sait, t'aurais pu etre a la bonne place au bon moment quand t'avait 20 ans et devenir Mr Univers ! Mais apres tu n'aurais plus jamais été crédible dans d'autres domaine, voyons donc !

Si j'ai gagner le concours du meilleure gigolo de mon village natal (simple fantasme de jeunesse), ca veut tu dire que je ne serai jamais crédible comme plombier ou comme camionneur ? sous prétexte que j'ai obtenu la job grace a madame la mairesse (une de mes contacts).

Pour quelqu'un qui m'a déja dit en privé, que la société se porterais mieux, si tout le monde saurait faire la part des choses ?????

Salut mon Cher Sylvain.


Parce que ce que je n'ai pas vu personne la dénigrer. Pour ce qui est de ta deuxième question, je n'ai jamais parlé de crédibilité mais d'orportunisme, c'est completement différent. Ceci dit, je n'ai rien contre ça en autant quOn nous prend pas pour des valises. Je trouve juste plate qu'on commence à mettre le marketing devant le talent pour de l'argent au détriment de la qualité du show.

Pour afficher mon raisonnement, mettons qu'on met tous les gars dehors et qu'on engage juste des poupounes au talent relatif. Voici le standard pour être engagé : Avoir déjà conduit un véhicule de course délivrant au moins 54 hp, mesurer entre 5'8" et 5'10", peser entre 115 et 130 lbs et avoir un joli minois. Une bonne expérience dans un domaine public de haute visibilité est un atout majeur.

Croyez vous vraiment qu'on va faire des courses de NASCAR qui ont de l'allure avec ça ? Pendant ce temps là tous les pilotes de talents qui ont investis des centaines de milliers de dollars, voir des millions pour se faire une place au soleil en NASCAR en pensant bêtement que comme au hockey professionnel, plus on a de talent, plus on a de chance de faire une carrière en NASCAR, vont avoir carrément perdu leur temps et leur argent pour être remplacés par des Miss Kodak ?

Que le pilote sois beau, laid, petit ou grand, que ça soit une femme ou un homme, on s'en *&@#!%. On veut qu'il ou elle pèse sur le gas, qu'il ou elle gagne des courses et qu'il ou elle nous donne un vrai show de stock car. Les poupounes pas trop de talent il y a les autres classes de stock car, les chearleaders et les combats dans le jello pour ça. Pour les gars pas de talent, pas besoin d'en parler, après 3 courses ils sont dehors même s"ils étaient bons avant. Ils ne sauveront par leur job en se promenant la suite détachée en faisant des beaux sourirs au caméraman dans des positiosn suggestives. On ne leur dira pas t'es pas bon mais t'es beau et ça fait entrer du cash, on va te garder pareil.

Heureusement c'est juste un exemple, ça n'a rien à voir avec la réalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle de la série ARCA et de nos Québecois qui devraient avoir leur rides dans cette série la.

Un questionnement qui me vient comme ca. Y'a bien une famille de souche Beauceronne qui possede une voiture ARCA a louer ou du moins qui l'était. Comment se fait-il que le match Ranger/Gosselin, ou Carpentier/Gosselin, ou Laperle/Gosselin ne se fait pas. Pourtant la famille Gosselin a démontrée tres clairement qu'ils pouvaient etre tres compétitifs dans cette série. ???? $$$$$ ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à date, le respect entre intervenant est présent et cette discussion est très intéressante.

...je vous tient quand même à l'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison pour les Gosselin, mais eux-mêmes sont aux prises avec une carence de commandiatires pour faire une saison complète. Alors, il est certain qu'ils ne peuvent accorder un volant aux pilotes mentionnés. Et là, plusieurs vont peut être d'accord avec moi, même les frères Gosselin auraient aimé que monsieur Marks investissent chez eux plutot que....

Voila

YL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La crise économique fait très mal à tout le monde, ça change la donne. Les rapports de force ne sont plus les mêmes et c'est le spectacle qui en souffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau débat d'idées, tout ce que je souhaite c'est que Maryève Dufault soit parmis les qualifiés lors de la première course ARCA de 2011 à Daytona en février prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Maskoutain a écrit:
On parle de la série ARCA et de nos Québecois qui devraient avoir leur rides dans cette série la.

Un questionnement qui me vient comme ca. Y'a bien une famille de souche Beauceronne qui possede une voiture ARCA a louer ou du moins qui l'était. Comment se fait-il que le match Ranger/Gosselin, ou Carpentier/Gosselin, ou Laperle/Gosselin ne se fait pas. Pourtant la famille Gosselin a démontrée tres clairement qu'ils pouvaient etre tres compétitifs dans cette série. ???? $$$$$ ????



Il n'y a pas beaucoup de gens qui se manifeste a propos de mon questionnement. Pourtant la réponse est déja la. $$$$$


Vétéran et snowbird, la vraie raison vous la savez autant que moi, sinon plus. Mr Marks a donné le volant aux plus offrants qui se trouve etre Dodge (Peut-on le blamer) ''Business is Business''. Homme ou femme pas important $$$$.
Vous reprocher a Mlle Dufault d'etre opportuniste, (Que feriez vous a sa place) vous diriez, Non MERCI ! Pourtant Yvon, toi qui a été le relationiste de Jean Paul Cabana tu n'est pas sans savoir qu'il a bati sa carriere a partir d'une opportunité incroyable. (pour ceux qui ne savent pas, J.P. a eu sa premiere chance parce que le chauffeur régulier ne s'est pas présenter) et on connait la suite.

Les freres Gosselin n'ont pas seulement une voiture ARCA a louer, mais aussi un 2e pick-up, ils se disent encore tres attachés au QuébecOIS, pourtant a qui les confient-ils, non pas aux Québecois d'abord, mais aux plus offrants d'abord, hommes ou femmes tout comme Mr Marks (Peut-on les blamer) ''Business is Business''.$$$$

Tout ca pour dire que l'ere de Lee Petty est bien révolue, et ce depuis longtemps. Faut vivre de son époque, la money mene tout et pas juste le stock-car a ce que je sache. Si t'a pas de money, Homme ou belle femme, NEXT ont passe a un autre appel. je suis aussi FRU que vous autres par rapport a cela. Mais de grace est ce une raison pour essayer a chaque fois de décourager nos pilotes québecoises de tenter leurs chances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Très beau débat d'idées, tout ce que je souhaite c'est que Maryève Dufault soit parmis les qualifiés lors de la première course ARCA de 2011 à Daytona en février prochain!


oui cela a été un beau débat d'idées Ceebee


Il est injuste que des Andrew Ranger n'aient pas de volant en Arca.

Madame Dufault prend sa place. Elle est nouvelle. Attirera-t-elle autant de visibilité et de commanditaires que Danica. Il y a de la nouveauté et peu de femmes- en pluss elle est jolie - en stock car. Ce serait ridicule de remplacer tous les pilotes par des jolies fille pour la raison qu'elle ont un potentiel de marketting. Mais comme on dit une vieille histoire n'ouvre pas tant l'oreille qu'une histoire nouvelle. Mlle Dufault c'est du neuf
Y.L.

note Snow quand j'ai écrit sur ma fille il y avait un lien qui t'a vraisemblement échappé ! La beauté et même le sex appeal son succès en Hawaien Tropic ne virent pas nécessairement à la bagatelle, peuvent être de la simple coquetterie. Relis l'article que j'ai fait '' incidemment'' cette semaine sur la miss Québec. Le monde change Snow

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maskoutain,

Si tu me relis, je n'ai pas blâmer mlle Dufault, mais l'équipe Marks et l'on pourrait faire une extension avec Dodge. Monsieur Marls et Dodge ne s'arrangent pas pour prendre place sur la première marche du podium. Ils en ont des podiums avec Ranger et Carpentier.

Quant aux frères Gosselin, ils n'ont pas les ressources que monsieur Marks semblent avoir et c'est un combat continuel à savoir s'ils seront en piste la semaine suivante.

Quant à mlle Dufault, elle a eu plein d'opportunités jusqu'à maintenant et contrairement à Cabana et elle nes a ppas explokitées avec succès. Avec toute l'expérience qu'elle a, elle a moins bien fait qu'isabelle Tremblay, je pense.

Pour CeeBee, avec cette équipe, elle a de fortes chances de se qualifier à Daytona, mais n'oublions pas qu'avec toute l'expérience qu'il Carpentier failli à la tâche de temps à autres. On est plus dans les séries olcales à ce niveau !

Voilà, j'ai rédigé tout ce que je pensais sur le sujet. Sur ce, bonne contimuité.

YL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...