MyStiCaaL 0 Posté(e) le 8 août 2007 Voici ma collection d'AMI miniature . J'essaye de trouver avec différentes marques , mais il m'en manque encore ( introuvable ou trop chère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 8 août 2007 La photo n'est pas terrible . J'essayerais une autre si cela vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 8 août 2007 La photo p'te pas, mais le contenu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bon promis ,je vais refaire la photo ou plutôt je vais refaire d'autres photos plus près . Patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est déjà pas si mal cela nous met l'eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 août 2007 moi je préfére une autre boisson que l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 août 2007 Essaye l'eau de seltz c'est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites