Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thumb

Si vous gagnez au loto

Messages recommandés

Certains se précipitent pour aller acheter une Porsche ou une Ferrari,
Et bien moi ,pas du tout .
1°) je fais restaurer mon Ami6
2°) je cherche une 2cv fourgonnette avec portes suicides.
3°) et je cherche aussi une Simca 1000 parceque j'aime bien . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'attend qu'un vieux me vende la simca 1000 de mes rêves une 1000 extra de juin 1976 et 88000 km d'origine, gris alpaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je gagne 20 balles à chaques fois !!!


Bé oui je joue pas ! Laughinglol!


Sinon ben je m'achète une trèfle, une traction faut cabriolet 7cv bicolore (noire prune ou café crême), une DS Cab', une SM, une bx 16s, une GS pallas, une xantia activa V6, une Nissan Skyline R32, une CRX MK1 16s et une 12 S (AF53 et AS53), une Honda prélude 3ème génération 4WD, une sunny gtr, une toyota supra mk4 etc etc.
Une BMW M6 aussi.
Bref je me ferais vite chier de tout pouvoir posséder d'un claquement de doigt donc je préfère être pauvre finalement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
Ben moi je gagne 20 balles à chaques fois !!!


Bé oui je joue pas ! Laughinglol!


Sinon ben je m'achète une trèfle, une traction faut cabriolet 7cv bicolore (noire prune ou café crême), une DS Cab', une SM, une bx 16s, une GS pallas, une xantia activa V6, une Nissan Skyline R32, une CRX MK1 16s et une 12 S (AF53 et AS53), une Honda prélude 3ème génération 4WD, une sunny gtr, une toyota supra mk4 etc etc.
Une BMW M6 aussi.
Bref je me ferais vite chier de tout pouvoir posséder d'un claquement de doigt donc je préfère être pauvre finalement lol!

Et dans un an tu n'as plus d'argent . Fred et moi on roule encore dans nos Simca 1000 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non avant j'achète deux ou trois immeubles. Le lotlo c'est plusieurs millions d'euros, c'est pas trois Citron et deux suchi qui vont ruiner l'affaire. Pi de toute façon c nul le loto, bouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi une seule Auto une DS 21 PAllas de 1967 ancien phare gris palladium interieur en tissu rouge (pas cuir j'aime pas trop )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une DS pallas c'est automatique une boîte hydro et un cuir havane ou noir lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec le reste je paye un voyage au pole nord a ma belle mere et mon beau frere et sans billet retour bien sur !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Fred , une belle 1000 Rally 2 ,c'est tentant ?
J'aime bien mon Ami rassurez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET un HY transformé en camping car avec le porte voiture pour l'Ami cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
non je suis pas rallye 2

Finalement je préfèrais une des années 63/64 avec les feux ronds a l'arrière. Mon père a eu une , mon frère une rally et ma soeur une 1000 normale , il faut que je me dépèche d'en trouver une. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
pourquoi le transformer ???????????????????

Pour faire les rassemblements et dormir au chaud , à mon age on aime son confort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
oui mais tu n'as encore atteint l'âge canonique lol!lol!lol!

Du respect SVP , je suis ton ainé lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Fred j'ai l'impression que les Simca 1000 sont plus rares que les AMI6 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui beaucoup la 1000 est plus rare et chère que l'ami 6 et je crois qu'elles avaient une facheuse tendance à pourrir et à sortir de route dans les années 80 lorsque les jeunes les prenaient avec un beau 90 au cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
oui beaucoup la 1000 est plus rare et chère que l'ami 6 et je crois qu'elles avaient une facheuse tendance à pourrir et à sortir de route dans les années 80 lorsque les jeunes les prenaient avec un beau 90 au cul

J'ai eu aussi le 90 au cul . Au cul d'une 4L et ensuite d'une 2CV AZAM de 1964 avec les portes suicides cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
mais celles ci tenaient mieux la route qu'une 1000

Mon frère qui prenait la 1000 de mon père dans les années 67/68 ne s'est jamais retourné et pourtant il n'amusait pas le terrain . Il arrivais à bloquer le compteir (150 tout de même) et quand il rentrait , la voiture sentait "légèrement" le chaud affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing de quoi vous parlez ??? une 1000 ? mais je croyais qu'on parlait voiture ici,pas caisse à savon Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je gagne au loto (faudrais deja que je commence à jouer )

- je retape mon AMI 8
- je force JP à me vendre sa DS
Twisted Evil
- j'achete une Opel GT 1900

pour le reste on verra après .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







c'est aussi l'effet que cela pourrait me faire quand on veut forcer JP, enfin moi je regarde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred,tu peut ouvrir une nouvelle liste d'ennemis ? il ya des volontaires en pagaille je crois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un statut spécial sur le forum à la place d'"utilisateur" au dessus de l'avatar , comme ça plus de problème pour repéré les 'ennemis' de JP . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te surestime mon petit JP , et puis si je gagne au loto de toute façon j'enverrai mes gardes du corps faire le sale boulot à ma place , j'aurais plus qu'a prendre les clé de la DS et adios amigos
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est qu'il insiste... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
quand je pense que je me suis sali les mains sur sa voiture... SuspectSuspectSuspect


Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nonn ! pas le bain d'acide ! puis de toute façon tu ne risque rien , ce n'est demain que j'aurais gagner au loto Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est il tremble enfin cet outrecuidant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
dans ma grande mansuétude,je passe l'éponge ce coup ci Nahoy LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me paye une méharie, une DS, un camping car, une gold wing, un YZF; un GS1200; une GS pallas; des prostitués des copines et une villa avec piscine en corse ou dans les landes... et je fais un gros "fuck" à Paris!

Ah oui et j'ouvre un garage pour les copains qui ferait bar en même tps avec toutes les bières à volontée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JP >> merci JP Laughing , tant que je n'ai pas gagner au loto je prend de gros risque avec toi , je prefere que nous restions en bon terme pour le moment tongue

olivier94 >> il y a moment d'avoir un abonnement quotidien et consommation gratos dans ton futur bar ? en échange d'une superbe AMI 8 break de 1970 (non roulante ) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahoy a écrit:
JP >> merci JP Laughing , tant que je n'ai pas gagner au loto je prend de gros risque avec toi , je prefere que nous restions en bon terme pour le moment tongue

olivier94 >> il y a moment moyen? d'avoir un abonnement quotidien et consommation gratos dans ton futur bar ? en échange d'une superbe AMI 8 break de 1970 (non roulante ) flower


Ouais bien sûr et en prime j'te prête gratos ma 2cv cocorico (que j'aurais aussi dans mon rêve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...