Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

Un semblant de LISTE pour 2011

Messages recommandés

Voici l'ébauche d'une liste préliminaire comme j'ai fait l'an passé pour les revenants et les nouveaux!!!

1 - Dave Taylor - ?????
01 - Philippe Laporte - Mazda
2 - Luc Perrier - Honda ?????
02 - Paul Jean - Honda
3 - Robin Harrisson - Honda
03 - Claude Salois - Chevrolet
4 - Miguel Guénette - Toyota ?????
5 - Jacques Tassé - Chevrolet ?????
7 - Dominic Jacques - Honda
9 - Claude Phaneuf - Acura
10 - Christian Gratton - Honda ?????
11 - Jean-François Champagne - Acura
12 - Benoit Robert - Daewoo ?????
14 - Steve Beauchamp - Honda
15 - Serge Lachance - Acura
16 - Daniel Demers - Honda
17 - Benoît Ayotte - Honda
19 - Stéphane Gendron - Toyota
20 - Marilyne-Maude Beaudoin - ?????
21 - Michel Aubé - Honda
22 - Frank Bélair - Ford
23 - Juan Paradis - Mazda
24 - ???? - ?????
25 - Karine Paradis - Mazda
26 - Guillaume Dinelle - Honda
27 - Roger Marineau - Honda
29 - Dominic Armstrong/Patrick Boucher - Honda ?????
30 - Guy Bélanger - Swift
31 - Steve Ladouceur - Honda
33 - Martin Lacombe - Chevrolet
35 - Mario Rémillard - Dodge ?????
37 - Dominic Bélisle - Mazda
38 - Cindy Francoeur - Honda
39 - Alex Guérette - Honda
42 - Alain Tardif - Ford
43 - Jason Labrosse - Honda
47 - Maxime Latendresse - Honda
49 - Sylvain Carrier - Honda
52 - André St-Cyr - Honda
60 - François Latendresse - Honda
68 - Stéphane Gauvreau - Ford
70 - Isabelle Breton - Hyundai
77 - Stéphane Déry - Acura
89 - Michael Thiffeault - Honda
95 - Maxime Gauvreau - Hyundai
99 - Ian Phaneuf - Honda
422 - Marc-Antoine Demers - Honda
911 - James Dixon - Honda
** - Lyne Valiquette - ***
** - Daniel Benjamin - Honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvic 98 présentement en construction,hier j'ai fait l'achat de deux autres voitures.une prete pour la course et l'autre comme back-up et pour répondre a la question de Jacques #7 oui je ferai la quadruple couronne...........tan qu'a faire un retour !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé a m.ladouceur mon ancien nunéro ,c sur que apres tout c année il étais pris,on va voir plus tard pour le numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas partir en peur avec une liste préparée en novembre. Notre ami JF a pris cette initiative, comme il l'a fait l'an dernier, pour activer les discussions, et c'est très bien comme cela. On sait tous qu'elle est incomplète et qu'il manque plusieurs numéros de détenteurs de licences, le 20 par exemple et autres, mais cela permet de jaser tout l'hiver et de constater les changements de caps de certains qui ont de bonnes intentions et novembre et qui, pour toutes sortes de bonnes raisons, changent de cap au cours de l'hiver. C'est ça la vie !Bonnes discussions à tous(tes) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien dit ''semblant'' de liste! partez pas en peur comme dit Yves, je cherche des moyens de passer le temps quand je suis pas avec ma famille, au hockey ou au garage!!!

Yves, le 20, Paul Pacheco n'a ''plus'' véritablement de char depuis que Paul Jean a vendu sa Del Sol ( à moins que j'en ai manqué une... ) Je vais l'ajouter, j'ai aucun problème avec ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oubli pas Yves si le 20 se libere ha ! ha ! mais je c que t'a une bonne mémoire .dans le fond ont veux tous notre numéro mais c pas sa qui fait avancé le char !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une maudite belle classe ,comment ca peut couter un sport compact performant de 1 er ordreet 2 ieme question ,faut t il passer la sem la dessus entre chaque course !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j aimerais est comme en routier vla 15 ans ,ont arrivais avec le char par ses propre moyen ,on changeais les 4 roues sur place et un coup la course fini ont repartait avec la voiture a part ci on la mettait dans le mur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le char a aucun bris lors d'un prgramme, tu check l'alignement, tu met du gaz (très peu) et tu es pret pour le programme suivant ... sur un beau pavé les pneus sont bon longtemps.

Un bon s/c tu peux en pogner un pour 2-3000, mais le budget de l'équipe peut facilement le rendre à 5-6000$ sans nessecairement que celui qui coute plus cher soit plus rapide ... en gros tu peux presque avoir une réguine et virer en avant ! Very Happy Chose qui doit etre plus rare dans des grosses classes genre SS ou Procam etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Si le char a aucun bris lors d'un prgramme, tu check l'alignement, tu met du gaz (très peu) et tu es pret pour le programme suivant ... sur un beau pavé les pneus sont bon longtemps.

Un bon s/c tu peux en pogner un pour 2-3000, mais le budget de l'équipe peut facilement le rendre à 5-6000$ sans nessecairement que celui qui coute plus cher soit plus rapide ... en gros tu peux presque avoir une réguine et virer en avant ! Very Happy Chose qui doit etre plus rare dans des grosses classes genre SS ou Procam etc ..


.....et le plus important: Pas de chicane !....ou presque !! Tu serais bien la dedans mon Carter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma avoir 51 et pour etre ben franc ,ca me tente plus ben ben de passer mes fin de semaine off course a taponner apres ca et travailler comme un debille pour me payer ca ,mettons ci la gagne du 422 m offrirait la location de leur voiture pour 6 course genre j arrive avec mon casque ,ca me ferais reflechir pomal assez peut etre pour faire du 4 cylindre et commencer a achaler ma bonne femme pour les air lousse de course!!!! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
ma avoir 51 et pour etre ben franc ,ca me tente plus ben ben de passer mes fin de semaine off course a taponner apres ca et travailler comme un debille pour me payer ca ,mettons ci la gagne du 422 m offrirait la location de leur voiture pour 6 course genre j arrive avec mon casque ,ca me ferais reflechir pomal assez peut etre pour faire du 4 cylindre et commencer a achaler ma bonne femme pour les air lousse de course!!!! CoolCoolCool



51 ans !!! Un flo !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut enlever mon nom j-f ! je vends tout ! jaccroche mon casque pour une coupe dannée ! mais le 24 seras pris par quelqun dautre qui ma appeler pour mon numero ! je ne sais pas si le gars en question a appeller mrs ladouceur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais etre de retour malgre un premiere course dans le mur ak une civic 95 cpe ak un bon setup similaire a la crx #13 que je nai pas eu longtemps lol avec les numero 89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
coudons vous êtes ben trop lolll y en a pas 5 ou 6 qui viendrais en production ca serait cool yeah


Pas question qu'on aille avec vous...on est trop vite!!! tes droletes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son nouveau char au #33 a 1 sec. plus vite que votre best lap sc de l'an passé. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG 73 a écrit:
Son nouveau char au #33 a 1 sec. plus vite que votre best lap sc de l'an passé. tongue


DOH!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
mais un sport compact avec des hoosier et tu la ta seconde selon moi


Sois tu mets des hoosier ou sois tu mets des rockers comme Lagacé... Cool

tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
AyotteRacing a écrit:
mais un sport compact avec des hoosier et tu la ta seconde selon moi


Sois tu mets des hoosier ou sois tu mets des rockers comme Lagacé... Cool

tes droletes droletes drole
........................ont sait de qui tu retient toi!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis s'y tu veux aller encore plus vite avec ton production tu le dessans aussi bas que le honda a ladouceur ce qui veux dire un peu plus bas que 4 pouces...lolll Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais un sport compact avec:un honda sous le 4`pouces,les rockers de lagacé, l'intake de PAUL,50% des (cc) en moins,des pneus spécialement marqués,et mon cam. j'en oublies!!!

là ta des chances de dropper a 19 flat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughing Le frame côté gauche un peu plus bas,moteur reculé et e.c.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...