Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JIMMYRACING

question Mcpherson

Messages recommandés

j aimerais savoir comment tu fait pour faire un bon setup avec des Mcpherson , comme c marquer ,il est permis d`incliner le haut de la tourelle, comment on fait pour incliner un Mcpherson???

Je suis pas sur de bien comprendre comment faire pis je voudrais pas le faire pis me faire dire que ces pas légale parce que je me suis tromper pis avoir a tout recommencer a la dernière minutes!!

Si quelqu'un pourrais m'expliquer en détails comment ont fait svp, ca serais plaisant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la place ou ton mcpherson est boulonné en haut ,ces sa la tourelle,tu peux changé sa de place pour incliné ta roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
la place ou ton mcpherson est boulonné en haut ,ces sa la tourelle,tu peux changé sa de place pour incliné ta roue.




il y a personne qui peu plus expliquer plus juste sur le setup mcpherson comme faire penser un roue avec ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu une place ou on peut voir un shéma, ou encore quelqu'un qui pourrais prendre une photo pour expliquer parce que la chu encore plus perdu que ce matin!! Pis ca me tente pas de faire comme je pense pis me faire refuser le matin de la course mettons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
j aimerais savoir comment tu fait pour faire un bon setup avec des Mcpherson , comme c marquer ,il est permis d`incliner le haut de la tourelle, comment on fait pour incliner un Mcpherson???

Je suis pas sur de bien comprendre comment faire pis je voudrais pas le faire pis me faire dire que ces pas légale parce que je me suis tromper pis avoir a tout recommencer a la dernière minutes!!

Si quelqu'un pourrais m'expliquer en détails comment ont fait svp, ca serais plaisant!!



tu agrandis le trou du haut sur ton shock,tu (grinde) le spendle en haut a l'arriere du trou du haut(pour que le spendle s'incline plus),tu coupe le plateau du mcpherson en en gardant juste assez pour asseoir le (pot) ajustable et tu (slut) les trous en haut sur la tourelle.important de garder les bolt d'origine et de replier les oreilles du shock sur le spendle par precaution pour que sa ne bouge pas . tu peux avoir 3"et demi de camber avec le spacer de 1"

ne coupe pas ta tourelle en haut(pas besoin) et pas de soudure entre shock et spendle au cas ou tu devrais mécaniser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si je me fis au règlement qu'ils nous ont remis samedi, nous n'avons pas le droit d'altérer AUCUNE pièce d'origine, ces le pourquoi de mon questionnement, j'ai peurs de faire comme ca et me faire dire le matin de la course que le char est pas légal sur la trac!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
Mais si je me fis au règlement qu'ils nous ont remis samedi, nous n'avons pas le droit d'altérer AUCUNE pièce d'origine, ces le pourquoi de mon questionnement, j'ai peurs de faire comme ca et me faire dire le matin de la course que le char est pas légal sur la trac!!!
le livre de reglement et le reglement sont 2 chose differente!!!!!! : CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
JIMBORACING a écrit:
Mais si je me fis au règlement qu'ils nous ont remis samedi, nous n'avons pas le droit d'altérer AUCUNE pièce d'origine, ces le pourquoi de mon questionnement, j'ai peurs de faire comme ca et me faire dire le matin de la course que le char est pas légal sur la trac!!!
le livre de reglement et le reglement sont 2 chose differente!!!!!! : CoolCoolCool




okéééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
Mais si je me fis au règlement qu'ils nous ont remis samedi, nous n'avons pas le droit d'altérer AUCUNE pièce d'origine, ces le pourquoi de mon questionnement, j'ai peurs de faire comme ca et me faire dire le matin de la course que le char est pas légal sur la trac!!!



Euh....quel livre ?? celui de 2010 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
JIMBORACING a écrit:
Mais si je me fis au règlement qu'ils nous ont remis samedi, nous n'avons pas le droit d'altérer AUCUNE pièce d'origine, ces le pourquoi de mon questionnement, j'ai peurs de faire comme ca et me faire dire le matin de la course que le char est pas légal sur la trac!!!
le livre de reglement et le reglement sont 2 chose differente!!!!!! : CoolCoolCool



Où ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi il nous ont donner les feuilles ou ces écrit règlement sport compacte 2010, circuit ste-croix!!
Pis la ben je sais pas si ces moi qui interprète mal le règlement ou ben quoi la!!! Pis comme je veux pas prendre de chance, ben avant d'acheter un char avec des mcpherson ben je veux etre sur de comment faire le setup parce que je trouverais pas ca drôle de me faire refuser parce que ya de quoi de pas correct!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="JIMBORACING"]Samedi il nous ont donner les feuilles ou ces écrit règlement sport compacte 2010, circuit ste-croix!!
Pis la ben je sais pas si ces moi qui interprète mal le règlement ou ben quoi la!!! Pis comme je veux pas prendre de chance, ben avant d'acheter un char avec des mcpherson ben je veux etre sur de comment faire le setup parce que je trouverais pas ca drôle de me faire refuser parce que ya de quoi de pas correct!!! [/quote


sa fait tout prêt de 18 ans que je courses en sport compact.je peux te dire que la facon que je t'ai expliqué ,est la facon de faire et que mon vehicule est exactement transformé de cette façon.j'ai toujours eu des voiture a mcpherson,dodge shadow,dodge charger,dodge colt 200 -dodge colt sedan,mazda glc-mazda 626-hyundai accent et pour finir un ford probe!

je n'ai jamais coupé la tourelle en haut pour la tasser,simplement (slutter les trous et couper l'assiette du mcpherson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a quelque point qui son nebuleu dan sles reglement comme celui du PLANCHER COMPLET ET D'ORIGINE,2 poid 2 mesure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max09 a écrit:
y a quelque point qui son nebuleu dan sles reglement comme celui du PLANCHER COMPLET ET D'ORIGINE,2 poid 2 mesure....



Explique moi donc ton insinuation de "2 poids, 2 mesures"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3- PLANCHER
Le plancher de la voiture doit être original et complet. Il est obligatoire de réparer les
planchers percés par la corrosion avec des tôles minimum 20 gauge.


j'ai surement pas besoin de te faire un dessin Yves,tu les a vue comme moi les nouveau honda,ce me derange pas ben ben,mais c'etait pour dire que les reglement et la realiter c,est 2 chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max09 a écrit:
3- PLANCHER
Le plancher de la voiture doit être original et complet. Il est obligatoire de réparer les
planchers percés par la corrosion avec des tôles minimum 20 gauge.


j'ai surement pas besoin de te faire un dessin Yves,tu les a vue comme moi les nouveau honda,ce me derange pas ben ben,mais c'etait pour dire que les reglement et la realiter c,est 2 chose.


Je n'ai pas besoin de dessin mon cher, mais lorsque tu mets un texte amendé depuis mai 2010 pour essayer le "planter" le règlement, je me demande où tu veux en venir. Le texte que tu as mis sur le forum n'est pas le texte de la version du 1er mai du règlement 2010, ni celui de 2011.

Comme tu dis, les Hondas dont tu parles, je les ai vu de pas mal plus près que toi, et tu devrais venir les regarder toi-même avant d'insinuer toutes sortes de commentaires.(apporte de quoi mesurer, si tu viens !!)

Les deux prototypes qui ont sorti en 2010 ont été fabriqués à titre expérimental par Morin Performance sous ma supervision, et Serge Morin n'a pas posé un tarot sans nous en parler et obtenir notre autorisation.

Ce projet expérimental, pour lequel personne, à part des impliqués, n'a eu à défrayer un seul centime, s'est avéré satisfaisant, et ce, sans rien enlever aux voitures déjà existantes qui ont su s'illustrer et tirer brillamment leur épingle du jeux en 2010. On a qu'à constater les super performances de la voiture 422 et celle du champion Dave Coursol (deux jeunes de 16 et 19 ans es passant) qui ont très bien performé avec des voitures de la génération précédente pour s'en rendre compte.

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le char qui a gagner le championnat avait un plancher d'origine a ce que je sache...
moi j'était le premier septique la dessus mais j'ai pas vu la différence de vitesse.... speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeRf-N-FrEd a écrit:
le char qui a gagner le championnat avait un plancher d'origine a ce que je sache...
moi j'était le premier septique la dessus mais j'ai pas vu la différence de vitesse.... speed


....et le 422 qui a remporté le plus grand nombre de victoires en 2010 en plus des championnats de la triple Couronne de l'est et du Chase ANCA avaitt lui aussi son plancher d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit pas ca pour planter le reglement,ca me derenge pas qui enleve leurs plancer,c'etait selement une observation,pis j;ai prit ca dans les reglement 2010 des piste de l'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max09 a écrit:
je dit pas ca pour planter le reglement,ca me derenge pas qui enleve leurs plancer,c'etait selement une observation,pis j;ai prit ca dans les reglement 2010 des piste de l'est.


Voilà la raison de ces points de différence. Je crois qu'il y a juste Vallée Jonction qui a maintenu les amendements à date.
Le règlement 2011 sera publié dans les prochains jours sur le site www.anca-qc.com et il sera disponible pour tous ceux qui voudront le consulter. C'est évident que je ne peux contrôler les autres pistes ainsi que les manières avec laquelle ils appliquent ce règlement. Ces derniers utilisent le règlement ANCA qui leur est gracieusement fourni sans aucune obligation de leur part, mais ils peuvent l'appliquer à leur guise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...