Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT517] ALPINE A610 Magny-Cours

Messages recommandés

J'ai enfin la mienne, avant elle était la possession de melissa333.
Maintenant elle a rejoint mes vitrines et est heureuse de s'être fait une place à coté de la A610 jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Bon choix, un sublime modèle


C'est sur que c'est un bon choix cette Magny-Cours.
Maintenant j'attends la version Albertville pour compléter la collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique! mais y aurait pas un petit soucis de collage pour le rétro droit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achetée chez Ty-Bolid ... présente sur le site mais pas possible de la cder en direct ... après un échange de mail tout est rentré dans l'ordre !
Très belle miniature ... à cette échelle ce que je considérais comme des défauts sur la vraie ne saute plus vraiment aux yeux, c'est dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu! top 

Faut vraiment le surveiller de près, le site de Ty. Des anciennes reviennent souvent sans crier gare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis,va pas falloir trainé pour ceux qui la veulent,ça m'étonnerais qu'elle reste longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais même pas vu qu'il y avait des Audi S1 mais bon à 79€, même si c'est raisonnable par rapport aux prix d'eBay, je vais attendre le réassort prévu pour la commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être un signe que le réassort aura bien lieu sous peu, pour cette Audi, puisqu'elle se retrouve en stock chez Ty, autrement-dit, chez oTTo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien, mais comme les retards et autres reports sont légion, en ce moment, je me dis que la présence de la S1 chez Ty confirme que pour le coup, le réassort ne sera pas retardé. Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...