Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Procam, Super Truck.

Messages recommandés

Pour le moment il y en a 6 de confirmées au Riverside Speedway de Ste-Croix pour 2011. Ils seront la classe locale principale. Montmagny est sur le point de sortir 2 dates pour les trucks, ils attendent la confirmation d'une autre classe touring pour les mettre dans des gros show pour un championnat inter-piste.

Samedi le 11 juin
Série Super Sportsman
Super Truck
Sport Compact
Kamikaze

Samedi le 18 juin
Série ACT Castrol
Super Truck
Sport Compact
Kamikaze

Samedi le 9 juillet
Série ACT Castrol
Super Truck
Sport Compact
Kamikaze

Samedi le 23 juillet
Série Super Sportsman
Super Truck
Sport Compact
Kamikaze

Samedi le 13 aout
National DIRT Modified
Course du championnat de NY
Série Super Sportsman
Super Truck
Classe invitée

Samedi le 27 aout
American Canadian Tour
Can Am 200 International
Super Truck
Sport Compact
Kamikaze



Sylvain Brouillette
Pilote SuperTruck #3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un simple rappel pour dire qu'il n'y aucune différence au niveau technique entre un ProCam et un SuperTruck, c'est exactement la même chose. C'est simplement que M. Carpentier nous a demandé de ne plus utiliser le nom ProCam puisque c'est un nom enregistré qui lui appartient. Aux États Unis, le nom Super Truck est utilisé pour désigner un type de véhicule de course, au même titre que la désignation LMS (late Model Sportsman). Les ProCam sont dons acceptés à Ste-Croix et Montmagny sans restrictions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Un simple rappel pour dire qu'il n'y aucune différence au niveau technique entre un ProCam et un SuperTruck, c'est exactement la même chose. C'est simplement que M. Carpentier nous a demandé de ne plus utiliser le nom ProCam puisque c'est un nom enregistré qui lui appartient. Aux États Unis, le nom Super Truck est utilisé pour désigner un type de véhicule de course, au même titre que la désignation LMS (late Model Sportsman). Les ProCam sont dons acceptés à Ste-Croix et Montmagny sans restrictions.



À la différence près que ProCam verse ce qu'elle promet!!! Si certains ont la mémoire aussi courte que leur....nez, Carpentier n'a jamais manqué à sa parole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
wow on ce calme pensons a notre sport et a la progressions merci....


Absolument d'accord avec toi ! Le sport passe par ceux qui ont ACCOMPLI quelque chose, pas les pseudos !!!
Un million de $$$$ pour le gagnant des XYZ, faclle à dire quand tu ne le payes pas ! On va courir ici, on va courir là, et rien arrive !!! J'ai protègé les Pro-Trucks pendant 9 ans sans ''crossage'' contre ProCam. Une guerre ''clean'' faisant valoir chacun ses offres sans fabulations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui je sais ,j'aimerais revoir cette serie avec les sportsman, chacune leur classe ont pourrais revoir des foules a st-eus, je me souvien des dernieres annees des pro-trucks il avait un sacre bon show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
mais oui je sais ,j'aimerais revoir cette serie avec les sportsman, chacune leur classe ont pourrais revoir des foules a st-eus, je me souvien des dernieres annees des pro-trucks il avait un sacre bon show


La série ProCam va vous promettre une série dans la région de Montréal en la respectant ! ProCam attend les décisions finales des calendriers Montréalais avant de publier le sien ! Ce sera sa 13e saison !!! Les pseudos...saison numéro ...!!!???!!! Bonne chance à tous et .... Merry Chrismass...HO HO HO ! Bin koi !!!Vous croyez au Père Noel...celui qui vient pas...vous savez làlà...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icar serait tu ds la course, jf, je connais bien les freres arseneau et big stephane lambert, les bleus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
icar serait tu ds la course, jf, je connais bien les freres arseneau et big stephane lambert, les bleus.....


J'aimerais bien que ICAR soit dans la course !!! Merci pour le nom de ''Big'', j'ai cherche le nom de Stéphane Lambert pendant quelques jours...merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ln'y a pas de série truck dans l'est en 2011, c'est une classe locale de Ste-Croix. Jean Bergeron a toujours tenu ses promesses. Tu devrais faire très attention de ne pas mélanger les affaires JFD, parce que là c'est Bergeron que tu attaques.

Sylvain Brouillette
SuperTruck #3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but du sujet est de savoir OU il sera possible de courrir en camion l'an prochain. Votre gué-guerre n'interessent personne. Merci, bonsoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...