Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard Major

Bonne fête à Denis Lecours

Messages recommandés

Et bien oui mon Denis c'est bien aujourd'hui le 13 novembre 2010 que vient s'ajouter une année de plus à ton palmares. J'espère que ton nouvel emploi ne te fera pas oublier tes 17 belles années passées à RDS motorisé.
Denis je te souhaite santé et bonheur et que la meilleure des chances t'accompagne.

Ton ami
Gérard Major

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fete Denis, passe une belle journée, de la part de toute L'Équipe de course Steclo Racing. A Quand un retour pour toi avec nous??????

Steve "Nicefield" Beauchamp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Fête mon ami
Tu m'excuseras le retard d'une journée. Passe une belle journée avec toute ta famille. En écrivant ses mots, je pense à toutes ces belles années que l'on a eu ensemble dans le domaine su sport motorisé.

Bonne Fête
Gérard St-Germain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nicefield Racing"]Bonne fete Denis, passe une belle journée, de la part de toute L'Équipe de course Steclo Racing. A Quand un retour pour toi avec nous??????

yeah

Au PC svp..!!!

Bonne fête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour les souhaits c'est très apprécié. Un merci tout particulier à monsieur Major qui n'en manque pas une! Prend soin de toi mon ami et saches que j'ai été ravi de te croiser de nouveau dans les puits au 300. Dommage que le temps manquait pour que nous puissions échanger plus longtemps, mais j'espère que nous aurons l'occasion de nous reprendre bientôt.

Je garde effectivement, tout comme Gérard (mon vieux complice le plus fidèle) de très beaux souvenir de mes 17 ans à la barre de la série RDS Motorisé et comme animateur à St-Eustache, mais pour un retour, les demandes n'ont pas été abondantes depuis deux ans, mais je retournerai certainement derrière certains micros dans les prochaines années, mais de façon très occasionnelle !!!!

@ +

Denis Lecours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...