Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

Cédule NCATS

Messages recommandés

ICAR un autre ESTIE de road race au Quebec... Clisse c'est du Stock-Car... A gauche.. Juste à gauche...
Non mais c'est quoi ? On dirait qu'il y a du monde qui pense qu'il n'y a pas de fan de Stock-Car au Quebec...
Si il n'y a pas de course de NCTS à l'ASE c'est que ca doit pas etre payant... Dommage...
Flabbergastant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un peu d'espoir, dans le bas de l'article il est dit que le calendrier est " Tentatif and subject to change"

À suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement,j'suit pas un amateur de Road Race mais ca donne des cliss de bon show!

Un course NCTS a St-Eustache c'est un classique.C'est officiel que ca a pas du être payant l'an passé..On y a vu un peu moins de publicitée que les années précedentes,la température était merdique...

Pas de Villeneuve..c'est pas un Ranger qui arrive a la ''Trump'' en hélicoptère qui va faire déplacer les masses.

Trouver un steering a gentil Pat,un bon steering et le monde va suivre!

Brisebois,Dumoulin (x2),et autres sortent leurs $$$ pour conduire en routier,ont dirait qu'ils ont peurt du petit ovale!

J'ai confiance de voir apparaître une date pour l'ASE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureux !

Par contre sur l'autre côté, les gens vont plus aux Circuits-routier qu'aux ovales ! Donc, est-ce que ça pèse dans la balance pour les sponsors ? Poser la question est d'y répondre. À ICAR l'été dernier, il y avait le même weekend que celui de la NCATS de St-Eustache plus de 7000 personnes pour le GP de Mirabel. ICAR jouit aussi de l'aide de la ville de Mirabel. ICAR peut opérer 24/24 , 7/7 sans restriction spécialement celle du niveau sonore et Mirabel n'hésite pas à aider. Je ne sais pas si cela fait partie des décisions de la NASCAR mais....De plus, les coûts de cette épreuve sont astronomiques, il faut des fois pèser les pours et les contres !!!

Enfin espèront que GB a raison, c'est un calendrier tentatif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision: Nous n'avons pas "perdu" cet événement. Nous avons choisi de ne pas le tenir. J'ajouterai aussi que, même si nous avions accepté la date cédulée qui en passant était en août et non le 5 juin, la course ICAR aurait eu lieu quand même puisqu'elle remplace la course annulée d'Edmonton. J'ajouterai aussi que la loi sur le bruit est une loi du Ministère de l'environnement appliquable partout et non une loi municipale et qu'elle peut être appliquable sur une simple plainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
la température l'an passé était merdique Steve?!?

j'ai pogné un asti de coup de soleil et j'ai sué comme un cochon dans mon 30 tours...



Tu devais pas rouler ben vite pour pogné un coup de soleil en 30 tours lollllllllll

haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai .. ma blonde a grillé aussi cette journée .. elle était rendu bien cuite .. a ce 3 juillet .. je m'en rappelle encore quand j'avais éviter le carambolage dans le backstrech mais ma course avait fini dans le mur de la 3 au dernier tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Petite précision: Nous n'avons pas "perdu" cet événement. Nous avons choisi de ne pas le tenir. J'ajouterai aussi que, même si nous avions accepté la date cédulée qui en passant était en août et non le 5 juin, la course ICAR aurait eu lieu quand même puisqu'elle remplace la course annulée d'Edmonton. J'ajouterai aussi que la loi sur le bruit est une loi du Ministère de l'environnement appliquable partout et non une loi municipale et qu'elle peut être appliquable sur une simple plainte.


Sur la dernière phrase, j'aimerais bien être éclairé sur cette loi concernant les pistes de Mt-Tremblant, Sanair, Île Notre-Dame, Mirabel, Trois-Rivières, Vallée-Jonction, Granby, Drummondville et les autres !!! Sommes-nous sur une loi 2 poids 2 mesures? Une simple plainte ? Connu de tous à tous les réseaux de communications, des milliers de plaintes de citoyens surtout à Montréal, elle est ou la loi à respecter ??? Cheap shot Yves, aux drags des jeudis soirs à Mirabel, tous les top machines de St-Eu se sont retrouvées au 1/4 de mille de Mirabel afin JUSTEMENT de ne pas avoir de contrainte !!! Revenons sur cette loi, est-elle respecté les soirs de lapping....j'habite à moins d'un mille à vol d'oiseau de l' ASE et je peux vous dire dans quel virage un bolide est rendu le lundi soir...loi applicable par municipalité...! Sors une meilleure shot Yves !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sa seras un rendez vous a icar, et ne pas oublier qu'a st-eu il y aura l'act et les ss pour beaucoup moin cher pour le prometteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as à choisir à moins de 15 km de diffèrence des pilotes et une série de renom, ou vas-tu ? Et quand je parle de 15 km de différence, d'ou viens -tu ? Qui t'attire le plus ? Kennington, Micks, Beauchamp ou Kirkparick ... ou... Bèdard , Leclerc, Theedge ou Laperle... Selon son goût hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi , kennington et compagnie, j'ai hate de voire le trace, icar va t'il modifier sa piste ou la garder tel qu'elle, moi je suis de mtl donc st-eu ou icar meme distance.... je connais beaucoup de monde a icar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La difference entre l'ASE et Icar, c'est que la ville de Mirabel veut avoir Icar dans sa municipalité...
On peut pas en dire autant de St-Eustache...

Et aussi que la maison la plus proche d'Icar est pas mal plus loin que les nouvelles maisons de St-Eustache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
bien sa seras un rendez vous a icar, et ne pas oublier qu'a st-eu il y aura l'act et les ss pour beaucoup moin cher pour le prometteur


Effectivement, nous avons 3 courses de cédulées avec ACT et une avec les Super Sportsman le 6 août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'habite dans le domaine vert nord a mirabel et les soirs ou le vent pousse dans la bonne direction je peux entendre les moteurs de chez nous mais pas au point de faire une plainte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Tu as à choisir à moins de 15 km de diffèrence des pilotes et une série de renom, ou vas-tu ? Et quand je parle de 15 km de différence, d'ou viens -tu ? Qui t'attire le plus ? Kennington, Micks, Beauchamp ou Kirkparick ... ou... Bèdard , Leclerc, Theedge ou Laperle... Selon son goût hein ?



J'aime mieu voir la serie canadian tire ... De loin plus professionelle que act autant du cote des pilotes que de la serie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La NCTS est beaucoup plus "Glamour" que l'ACT, je suis bien d'accord..
Même si l'ACT donne un crime de bon show, c'est pas pareil à la NCTS.

Mais SVP 3 courses sur Circuit Routier au Quebec... Come On !!!

J'ai une question, sii les circuits routier attirent tant les foulent pourquoi pas à l'ASE ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ouin....le routier attire les foules......coudon y'a tu tant de monde que ca qui aime voir qu'une partie de l'action et pas voir ce qui se passe ailleurs sur la piste???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Petite précision: Nous n'avons pas "perdu" cet événement. Nous avons choisi de ne pas le tenir. J'ajouterai aussi que, même si nous avions accepté la date cédulée qui en passant était en août et non le 5 juin, la course ICAR aurait eu lieu quand même puisqu'elle remplace la course annulée d'Edmonton. J'ajouterai aussi que la loi sur le bruit est une loi du Ministère de l'environnement appliquable partout et non une loi municipale et qu'elle peut être appliquable sur une simple plainte.


je suis d'accord avec vous autres.... mais c'est le choix l'Autodrome et non de NCTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et qu est-ce qui vous dit que icar ne serait pas apres fair un oval semblerait que les vintage irait faire un tour a quelque reprise est un rumeur ou une realiter Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
salut a tous et qu est-ce qui vous dit que icar ne serait pas apres fair un oval semblerait que les vintage irait faire un tour a quelque reprise est un rumeur ou une realiter Cool


j'espère que si la rumeur est fondée... que se sera un ovale qui saura attirer l'attention de nos voisins du sud... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage!

Moi allez voir la plus belle classe au Canada tourner dans un parking avec des speed bumps..J'vais m'en passer..En espérant un retour pour 2012!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention c'est l'ase qui ne voulait pas le canadien tire et non le contraire, et le nascar canadien tire coute pas mal cher,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est EXACTEMENT ce que je dis....
s'ils ont eu un NON de l'ASE en 2011
peut-être que NCTS n'aura pas l'ASE dans ses plans en 2012
assez dur a présenter, quand ils ne veulent pas venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Il y a un projet, et non une rumeur, d'un ovale copié sur celui de Martinsville sur les terrains de ICAR, plus précisement aux pieds de ex-terminal des transbordeurs !


En espérant que nos politicailleux du fédéral ne changent pas d'idée encore une fois et réouvrir Mirabel aux avions de tout genre! Vous savez à PET Airport de DORVAL, il y a pas mal de citoyens qui "rottent" à cause du bruit des AVIONS! Pis Martinsville veut dire une autre "flat trac"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Il y a un projet, et non une rumeur, d'un ovale copié sur celui de Martinsville sur les terrains de ICAR, plus précisement aux pieds de ex-terminal des transbordeurs !


En espérant que nos politicailleux du fédéral ne changent pas d'idée encore une fois et réouvrir Mirabel aux avions de tout genre! Vous savez à PET Airport de DORVAL, il y a pas mal de citoyens qui "rottent" à cause du bruit des AVIONS! Pis Martinsville veut dire une autre "flat trac"!!!



Pour le cas de Mirabel, advenant le retour aux sources, ADM reconstruirait tous les bâtiments au sud des pistes car ceux existants ne rencontrent plus les normes et de les rénover serait plus honéreux que la construction sud. M" Arsenault joui d'une entente de 35 ans, donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
12 degrés c'est quand même mieux que 2-3.....
17 comme vallé-jonction c'est bien aussi Very Happy


Dis moi à qu'elle nouvelle piste, il y aura 12 degrés de "banking"???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
CeeBee a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Il y a un projet, et non une rumeur, d'un ovale copié sur celui de Martinsville sur les terrains de ICAR, plus précisement aux pieds de ex-terminal des transbordeurs !


En espérant que nos politicailleux du fédéral ne changent pas d'idée encore une fois et réouvrir Mirabel aux avions de tout genre! Vous savez à PET Airport de DORVAL, il y a pas mal de citoyens qui "rottent" à cause du bruit des AVIONS! Pis Martinsville veut dire une autre "flat trac"!!!



Pour le cas de Mirabel, advenant le retour aux sources, ADM reconstruirait tous les bâtiments au sud des pistes car ceux existants ne rencontrent plus les normes et de les rénover serait plus honéreux que la construction sud. M" Arsenault joui d'une entente de 35 ans, donc....


Nous sommes en période de spéculation, donc notre hiver va demeurer intéressant en plus des sports saisonniers il va s'en dire! Ouais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
Martinsville n'a pas 12 degrés?
on dit qu'on en ferait un semblable..


Je sais que Martinsville n'a pas 12 degrés j'y suis allée assez souvent Merci! Depuis les années 1970 très peu de pilotes de Montréal et de Québec ne font des présences au printemps et à l'automne! Des souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Bergy Racing a écrit:
Martinsville n'a pas 12 degrés?
on dit qu'on en ferait un semblable..


Je sais que Martinsville n'a pas 12 degrés j'y suis allée assez souvent Merci! Depuis les années 1970 très peu de pilotes de Montréal et de Québec ne font des présences au printemps et à l'automne! Des souvenirs...


personnellement je n'y suis jamais allé...
mais c'est ce qu'il est écrit sur leur site internet Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
CeeBee a écrit:
Bergy Racing a écrit:
Martinsville n'a pas 12 degrés?
on dit qu'on en ferait un semblable..


Je sais que Martinsville n'a pas 12 degrés j'y suis allée assez souvent Merci! Depuis les années 1970 très peu de pilotes de Montréal et de Québec ne font des présences au printemps et à l'automne! Des souvenirs...


personnellement je n'y suis jamais allé...
mais c'est ce qu'il est écrit sur leur site internet Cool


Tu sais bien François qu'on ne peut pas toujours se fier à ce que l'on lit sur Internet! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINSVILLE SPEEDWAY
Site: Martinsville, VA
Grandstand capacity: 86,000
Description: 0.526-mile oval
Banking: 12 degrees in turns
Qualifying record: Tony Stewart, 98.084 mph, Oct 21, 2005
Race record: Jeff Gordon, 82.223 mph, Sep 22, 1996

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...