Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andré Poulin

La Série SS Québec changera son image

Messages recommandés


La Série SS Québec changera son image



Dès la saison prochaine, la Série SS Québec commencera a changé son image sur la piste car ses pilotes pourront utiliser les Body Muscle Car AR BODIES en plus de ceux déjà existant.

AR Bodies devient par le fait même le fournisseur officiel de la Série pour les 5 prochaines saisons. Une période de temps sera allouée aux pilotes pour faire la transition,mais dès 2011, il devrait y avoir plus de 10 pilotes qui utiliseront ces body.

Steeve Lesage #95 est le premier à utiliser ce nouveau body car il roulera en Ford Mustang en 2011.

Au dire du promoteur André Poulin:la Série SS Québec aura sa propre identité en piste dans le futur grâce à ses nouveaux bodys et se démarquera des autres Séries.


André Poulin
Promoteur


[/size][/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent choix !Surtout que ces bodies sont superbes pour les avoir vu et même touché au PRI l'hiver dernier ! En plus, des Mustang et Camaro sont des voitures sports, pas des taxis !!!
Félicitations pour cette transition !!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la direction de la Série Super Sportsman Québec pour cette nouvelle image en 2011! Enfin du nouveau sur la scène du Québec pour faire revenir les gens de ma génération! Maudit beaux bolides en devenir...avec le respect des pilotes en pistes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super beau bolide, j'espere de les voirs a l'ASE felicitations pour cette magnifique decision wow yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
super beau bolide, j'espere de les voirs a l'ASE felicitations pour cette magnifique decision wow yeah


Ils seront a l'ASE le 6 aout rain date de 7,tel qu'annoncé au banquet de la serie SS hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais les voires plus souvent a l'ASE. sinon je me deplacerais pour regarder cette super serie que les ss, et qui ne dort pas gaz, encore une fois bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Et comme dit GB sur l'autre forum, ce sera une identité à la série SS.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Tous à fait. Pour moi c'est ca le grand avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GB a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Et comme dit GB sur l'autre forum, ce sera une identité à la série SS.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Tous à fait. Pour moi c'est ca le grand avantage.


Et j'ajoute que cet avantage soit utilisé !!! Que les critiques se retiennent, les SS vont connaître leur heure de gloire dans la forme actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Série SS Québec a reçu la confirmation finale que les calendres avant et arrière seraient en plastique pour 2011.



André Poulin
Promoteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...