Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerryxx

ENCAN AUTO SPORT ESP À VILLE ST-PIERRE

Messages recommandés

ENCHÈRES – AUTOSPORT - ESP

Samedi le 27 novembre aura lieu aux Enchères St-Pierre le premier encan auto sport au Québec. L’encan aura lieu au 1600 rue Norman à Ville St-Pierre. Vous pouvez vendre Automobile Remorque Camion et pièces de compétition.

Vous pouvez consigner vos effets à vendre en communiquant avec Alain Joyal au 514-235-3568 ou Alain Boisvert au 514-489-3131

Cette encan est ouvert à tous.

Samedi 27 novembre à 11 heures au 1600 rue Norman Ville St-Pierre

P.S D’autres informations vous seront communiqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éprouve quelques difficultés pour vous transmettre la liste préliminaire des objects qui seront vendus à l'encan du 27 novembre. Mais je peux vous dire, qu'il y a déjà des voitures de course des remorques et beaucoup d'autres items.
Aussitôt que j'aurai remédié à mon problème, je vais mettre la liste officielle sur le site.

Gérard St-Germain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une première liste partielle des items qui seront offert a L'Encan Auto Sport du samedi 27 novembre ches ESP a Lachine. 4 Modifiées, 1 Mini-Sprint, 2 moteurs Morrison, 2 Quick Change, lot d'ammontiseurs Integra, I remorque, 1 camion transporteur, des outils, et divers pièces de echanges. Cette liste est préléminaire, et plusieurs autres items s'y ajouterons. Je vous tiendrai au courant des nouveaux ajouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Je vois, qu'il y a beaucoup d'articles à vendre sur le site. N'hésitez pas à communiquer avec Alain Joyal des Enchères ESP pour mettre ces articles en vente à la première encan Autosport.

L'encan va se dérouler le 27 novembre dans les locaux des Enchères St-Pierre.

C'est un encan ouvert à tous les pilotes et équipes qui ont des choses à vendre.
Ceci est une invitation de Alain Boisvert pilote de la voiture no. 73 de la série DIRT.

Bienvenue à tous.
Gérard St-Germain
Alain Joyal (514) 235-3568 pour plus d'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, il n'y a pas de site de créer pour cet encan, mais je vais voir avec ESP si on peut organiser quelque chose.
Si vous voulez plus d'information, communiquez avec Alain Joyal au 514-235-3568.
Gérard St-Germain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
J'ai reçu un appel de Alain Joyal des Enchères St-Pierre et il m'a mentionné qu'ils ont reçus beaucoup de pièces d'autos et de remorques pour leur encan du 27 novembre.
Cette première encan Autosoprt au Québec va être un succès.
N'hésitez pas à communiquer avec Alain Joyal pour mettre vos articles en vente. Son cellulaire est le 514-235-3568.
Ceci est un encan ouvert à tous. Les acheteurs et les vendeurs, ainsi que les amamteurs sont les bienvenues.
Gérard St-Germain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerryxx a écrit:
Bonjour!
J'ai reçu un appel de Alain Joyal des Enchères St-Pierre et il m'a mentionné qu'ils ont reçus beaucoup de pièces d'autos et de remorques pour leur encan du 27 novembre.
Cette première encan Autosoprt au Québec va être un succès.
N'hésitez pas à communiquer avec Alain Joyal pour mettre vos articles en vente. Son cellulaire est le 514-235-3568.
Ceci est un encan ouvert à tous. Les acheteurs et les vendeurs, ainsi que les amamteurs sont les bienvenues.
Gérard St-Germain


Gérard j'espère que c'est toi qui va animer cet encan....ou au moins qu'il vont te laisser la chance de pratiquer un petit peu ! Pour avoir expérimenter le travaille d'encanteur à quelques reprises je peux te garantir que c'est un art passablement difficile à acquérir, mais Ta... que c'est le fun! Et je suis certain que tu as les capacités et le "guts" de faire ça.....! (Désolé de te lancer encore un beau petit défi que tu saura relevé j,en suis convaincu!)

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Denis
Je ne me risquerai pas à jouer à l'encanteur, c'est vrai que c'est un métier. J'espère qu'on va te voir samedi le 27 novembre pour cette prémière édition d'Encan Autosport.
À Toutes les équipes si vous avez des autos, des remorques, des moteurs, des pièces, n'hésitez pas à cummuniquer avec Alain Joyal 514-235-3568.
On vous attend en grand nombre, pilote, équipe et amateur à cette première encan.
Gérard St-Germain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour1 les amis

Il ne reste que quelques jours pour amener vos pièces, remorque ou voiture. L'encan aura lieu samedi prochain le 27 novembre à 11 heures. Vous êtes tous invités amamteurs, pilotes, équipes. Venez en grand nombre.

Gérard St.Germain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...