Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DREGE

le Belge nouveau est arrivé

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Gaëtan et je viens vous rejoindre depuis la Belgique. Originaire de Gand, j’habite actuellement à Bruxelles.

Pour les 2CV, c’est un hobby que je partage depuis bientôt 15 ans avec mon père, au désespoir de ma mère avec qui nous entamons régulièrement des négociations de paix pour jusitifier l’arrivée d’encore une épave (selon elle), d’encore une belle (selon nous).
Ces 15 années nous ont en tout cas permis de rassembler une chouette petite famille de bicylindres (2CV berlines et fourgonnettes, Dyane, Méhari, Ami 6 et Cool. Je posterai quelques images des belles dans les topics photos.

Je me suis permis d’explorer un peu ce forum et il a l’air très chouette et, de plus, très intéressant!

Vroum vroum
Bonne route à vous tous
Gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gaétan.

Attention ici c'est pas souvent sérieux geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici cheers

de plus en plus européen ce forum Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gaëtan!

Bienvenue sur ce forum! cheers

On a hate de voir les photos de ta petite collection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes heureux de t'accueillir sur ce forum qui est souvent dans des délires mais qui sait être sérieux pour répondre avec précision aux questions que tu peux te poser, mais je crois que ce sera toi qui pourra y répondre vu ton expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad92 a écrit:
Salut Gaétan.

Attention ici c'est pas souvent sérieux geeklol!


n'en crois rien gaetan, AD92 essaye de mettre en cause le serieux du forum de maniere gratuite LaughingLaughingLaughing mais comme tu as visité le forum,tu as pu constater qu'il n'en est rien geekgeekgeek

bienvenue cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais j'ai déjà compris qu'il y a une bonne ambiance!
D'ailleurs, on n'a pas nécessairement besoin d'être sérieux pour être intéressant!! Laughing

J'ai posté quelques images dans la rubrique "photos bellissimes"

Gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, tu es le 100eme membre du forum!
Je propose d'ouvrir une bouteille de vodka pour feter ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
Au fait, tu es le 100eme membre du forum!
Je propose d'ouvrir une bouteille de vodka pour feter ça...


Ou une bonne bière belge?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
Au fait, tu es le 100eme membre du forum!
Je propose d'ouvrir une bouteille de vodka pour feter ça...


Dit donc t'as pas déjà eu droit à ta bouteille en début de semaine toi ! Laughingdrunken


Bienvenue Gaëtan, à toi et ta superbe collection de vieilleries exemplaires !!!! Ne fait pas attention à AD92, il est psychorigide, un maniaque du super sérieux, nous on est très sérieux mais c'est jamais asser pour lui Laughinglol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
Dit donc t'as pas déjà eu droit à ta bouteille en début de semaine toi ! Laughingdrunken


Decidement, rien ne t'echappe! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
Ne fait pas attention à AD92, il est psychorigide, un maniaque du super sérieux, nous on est très sérieux mais c'est jamais asser pour lui Laughinglol!Wink


ça se voit bien que tu m'as jamais vu. Le nombre de conneries que je suis capable de sortir en matière de citron ça t'en boucherai un coin Laughing


Je suis juste sérieux pour remonter le niveau du forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gaetan,

bienvenu ser ce forum.

Il faut vraiment que je passe à Bxl pour prendre cet enjoliveur Perrier qui décore ton salon.

A+

Renaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour ce cordial accueil!

@Renaud: pas de problème, l'enjoliveur est toujours là...

Gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welkom, Gaëtan! Ici, il y a des gens qui parle une vraie langue: Nederlands Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Welkom, Gaëtan! Ici, il y a des gens qui parle une vraie langue: Nederlands Laughing


un indépendantiste néerlandais sur le forum affraidaffraidaffraid attention !!! geekgeekgeekSuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
Frank a écrit:
Welkom, Gaëtan! Ici, il y a des gens qui parle une vraie langue: Nederlands Laughing


un indépendantiste néerlandais sur le forum affraidaffraidaffraid attention !!! geekgeekgeekSuspectSuspectSuspect



Pas d'inquiétude, je devrait m'ocuper de son cas à la fin du mois... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du cas de qui tu veux t'occuper Camille ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'un des pans dentiste Franck, je vais peut être le faire venir a un ressemblement de voiture Japonaises, ca va le calmer Twisted Evil
A moins qu'il ne fasse un tour en crx comme passager, sur le col de la Luère (en plus j'aurais mes freins group N tous neufs et ma crémaillère révisée Twisted EvilTwisted Evil ) .
Soit l'un soit l'autre, quoi qu'il en soit il en perdra son saxon... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
un ressemblement de voiture Japonaises


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue sur ce forum où comme tu peux le voir sur ton propre post le sérieux n'est pas toujours de rigueur SuspectRolling Eyes

en tout cas félicitations pour cette belle collection, peut etre pourra t'on se voir a l'occasion lors d'une de mes venues en belgique Wink

ami'calement
Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Ludo,

Réponse assez tardive, mais oui, ce sera avec plaisir!
D'ailleurs, je suppose que la concentration de Rochefort au mois d'août sera l'occasion idéale pour nombreux de deuchistes français ou franco-belges de visiter la Belgique!

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...